Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : TotalEnergie offre à ses clients l'argent volé à EDF...

09 févr. 2022 09:02

Si c'est pas beau la
Macronie!
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&sourc e=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj7147hk_L1AhVNzBoKHbZ qDJ0QxfQBKAB6BAgOEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.francebleu.fr%2Finfos%2Feconomie- social%2Fprix-de-l-energie-total-annonce-un-cheque-gaz-de-100-eu-et-une-remise-s ur-les-carburants-1644393055&usg=AOvVaw2uXu5pd9jSr5HA1HLycKf3

17 réponses

• 09 février 2022 09:14

Légal?

• 09 février 2022 09:24

A11077
    En "France" cette question ne se pose pas!😆​

• 09 février 2022 10:25

l'ARENH  datant du 7 décembre 2010, c'est une idée d'un certain président que je ne nommerais pas, et qui aujourd'hui à d'énormes déboires avec la justice. Ce n'est pas une référence d'avoir mis l'ARENH en place.

2010 / 2025  =  15 ans d' ARENH,  pour + de 40 revendeurs alternatifs qui ne produisent RIEN en électricité.  

• 09 février 2022 12:19

TOTALENERGIES est comme ROBIN DES BOIS, elle vole ceux qui ont spolié les plus démunis et redistribue

• 09 février 2022 12:30

" Causs " toujours.....😀​....!!!!!

• 09 février 2022 12:32

Causs3232
    Le pollueur de forum avec son profil créé (ou recréé) depuis seulement 4 mois...

• 09 février 2022 12:40

C'est un peu facile d'accuser la Macronie.
    100% des candidats disent qu'il faut faire des efforts sur l'énergie etc ...., si l'état ne le fait pas, plus personne ne peut payer sa facture, et hop GJ et autres reviennent au galop. C'est démagogique.

• 09 février 2022 12:44

M720397
    Alors c'est que vous connaissez mal le dossier!Cependant je vous l accorde, la politique de ses prédécesseurs avait déjà donné le "La"...Sarkozy avec l'ARENH.Hollande et sa soumission à l'Europe...

• 09 février 2022 12:47

Comme j'avais misé sur l'énergie. L'argent que je perds avec EDF, je le retrouve dans les actions TTE !!!

• 09 février 2022 13:30

Depuis oct 2020 à aujourd'hui, TotalEnergie à doublé la mise.
    C'est uniquement grâce à EDF il ne faut pas l'oublier. Il est important de dire que cette société TotalEnergie est 100% alimentée par l'électricité appartenant à EDF.

• 09 février 2022 13:38

EDF soutient le cours de Total au détriment du sien.
     Y a t il un pilote chez EDF qui ose taper du poing sur la table ?

• 09 février 2022 15:03

Le pilote a été nommé par Macron... Le temps de le secouer et que la pulpe redescende... Il finit à peine de comprendre à quel oint il s'est fait mettre le bois... Mais bon.... à 3 ou 500 000 € l'année.... il faut en avoir pour ne pas faire l'autruche.Aujourd'hui, il a le staff de cinquante PDG sur le dos et 160 000 salariés.

• 09 février 2022 15:30

on se  reveille 

2 choses  sont  gratuites
    l air  et  l eau de  pluie 

pour  le  reste     faut casquer  pepere     faut  casquer

les  malins   ont  compris depuis  longtemps   que  total est  une  obligation  perpetuelle 

• 09 février 2022 15:40

"100% des candidats disent qu'il faut faire des efforts sur l'énergie etc ...., si l'état ne le fait pas".....😂​

Sauf qu'EDF fini en positif en 2021 et n'a pas à augmenter le TRV au contraire.....😁​

Si on avait voulu faire un bouclier pour les GJ et les français il fallait simplement demander aux clients partis brouter l'herbe sur le marché.........de revenir sous la protection du TRV...... POINT.
     Si l'Etat n'avait rien fait..... le TRV serait rester au tarif 2021....

TTE et Engie, aurait casquées comme tous les alternatifs point....

EDF est essorée pour donner 8,4 milliards à TTE et Engie... alors que TTE va terminer à 15 milliards de bénéfices....
     m72... tu crois vraiment en ce que tu racontes.....???
     Tu es à quel fournisseur...... EDF.....???

Ta facture a augmenté.....???
     Si tu es parti ailleurs..... soit tu reviens gratuitement à EDF et son TRV..... soit tu assumes ton choix.
     La politique n'a pas à s'impliquer pour sauver quelques privés....POINT, au détriment de TOUS les Français.
    BLM ment pour alimenter sa cabale de sauvetage des la concurrence. Son bouclier n'est pas pour sauver les français... mais la pauvre concurrence fictive.
    100% du jus consommé en France est fabriqué en France.... pas besoin du marché gaz..... sauf pour les alternatifs qui ne produisent RIEN.
    EDF a un solde exportateur de  44 000 000 MWh en 2021.... donne moi une seule bonne raison qu'elle demande à augmenter de 4% le TRV sur le National...??
    Facile m72, de prêcher pour sa paroisse.....

EDF a un solde exportateur de 44 000 000 MWh en 2021.... donne moi une seule bonne raison qu'elle demande à augmenter de 4% le TRV sur le National...??
    Que le tarif nucléaire allait augmenter de 38%...... 😂​....
    BLM ne parle que du marché... en faisant croire que tout le monde allait prendre 38%.... mensonge.. EDF produit en France et pas au gaz....

• 09 février 2022 16:00

si je peut me faire mettre..... heu me permettre...
    38% d'augmentation sur le consommable le kwh ce n'est pas sur la facture globale ....
    car il y a les variables d'ajustement qui sont l'abonnement les taxes etc...
    donc 38% d'augmentation du kwh pour les alternatifs aurais a peut prés augmenté

leur facture globale entre 14 et 18%......
    donc pertes colossales pour les vendeurs de factures car migration des clients

sur le TRV.
    L’état n'a pas sauvé les clients des alternatifs ! il s'en fout !
    il a sauvé les 2 principaux alternatifs d' une cata annoncée.
    Le pire a venir sera une prolongation (que je ne souhaite pas évidement)
    pour une durée de 10 ou 15 ans ....
    pour AMF je suis actionnaire.

• 09 février 2022 16:02

lire prolongation de l'arenth !cordialement.

• 09 février 2022 19:54

Pour la prolongation de l'Arenh à un prix de vente inférieurs aux coûts de productions, donc sans laisser faire de bénéfices permettant à EDF de réinvestir et de verser de bons dividendes, ils en sont tous capables...nos présidents...l'Europe...l'Allemagne...Malheureusement...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.