Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : des valeurs types à arbitrer mais dont une dizaine

01 févr. 2022 18:13

peuvent  etre  en  permanence  detenues  dans  un  portefeuilles  equilibré  croissance  et  value 
faut  mixer  et arbitrer  que  partiellement     ...sur  15 ans     interets  composés  consequents 

air  liquide  airbus  asm  int schneider  electric  aubay dassault  syst  veolia  derichebourg  mc do coca  apple  alphabet adobe  nvidia   microsoft  pepsico  procter  gble  loreal  lvmh  sartorius  biomerieux  thermador  total  sanofi  vinci essilor  cap gemini  johnson .......
ce genre  de  titres  mixe  à la  fois  la  croissance des  ca  et  la  recurrence  des  bpa  en  hausse 

il  y en a  pleins  d autres  mais  ce  sont  ces  configurations  qui  profitent  horizon  4 à  15ans 

7 réponses

• 01 février 2022 18:42

Oui Jamesw
    Comment en sortir que 10 sur un PEA  en CT ou MT ? 

• 01 février 2022 19:02

une petite pensée pour D...ler qui incitait à ne pas avoir de cash mais d'investir sur edf
    aujourd'hui le clown D...ler mange la poussière 😉​

• 01 février 2022 21:00

Dis donc, la légende, pourquoi tu nous proposes pas le machin Orpea, la boîte qui fait payer un max ses pensionnaires d'EPHAD (4000 €, 6000 € jusqu'à 12 000 € par moi) pour un min de services (pas une biscotte de plus etc.), l'énorme différence allant dans les poches des gestionnaires et des actionnaires, ça correspond pourtant bien à ta vision de la société ! 😱Dis donc, la légende, pourquoi tu nous proposes pas le machin Orpea, la boîte qui fait payer un max ses pensionnaires d'EPHAD (4000 €, 6000 € jusqu'à 12 000 € par moi) pour un min de services (pas une biscotte de plus etc.), l'énorme différence allant dans les poches des gestionnaires et des actionnaires, ça correspond pourtant bien à ta vision de la société ! 😖​

Si tu effaces, je comprendrais 😬​

• 01 février 2022 21:02

Le texte a été doublé !

• 02 février 2022 11:39

bla bla...

Forum Bourse EDF - 05/10/2021 09:55:15 - Aujourd'hui dans le ...
    légendes ;) C'était juste devant le bout du n... 10.2x => 12.2x.

Efface !

• 02 février 2022 14:25

chr s   c est  difficile  de  savoir  à court terme  qui va  le  mieux  performer 

sur  pea  je  dirais   veolia  air  liquide  pernod  essilor  manitou  mersen dassault syst schneider  total thermador  sanofi

ça  fait  11 .....
    dans  les  valeurs  de  moindre  capi   j aime  bien  sii aubay teleperf  robertet esker  virbac  neurones  derichebourg schlumberger  argan 

• 02 février 2022 15:17

Tu peux ajouter Ubisoft et Pampers pour les anciens comme le Comte AnalOff le Prince des AU sur Tricastin

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.