Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : La campagne de micron commence à coûter vraiment cher

17 janv. 2022 08:06

8 milliards×84% du capital d edf de déficit supplémentaire pour l état cette année.
Quoi qu il en coûte j achete ma réélection..

17 réponses

• 17 janvier 2022 08:27

Il faudra les ajouter aux frais de campagne

• 17 janvier 2022 08:30

L'effet Macron » attire toujours l'investissement étranger en France

• 17 janvier 2022 08:39

Être gouverné par des dirigeants qui n'ont jamais fait que brasser l'argent des contribuables avec désinvolture depuis 40 ans devient un poison dans notre république.  Au titre de la concurrence, on saigne un fleuron de l'économie française, mais pour qui et pourquoi ? Pour l'Europe ? Quelle Europe ?
    La réalité de cette union n'a été profitable économiquement qu'à l'Allemagne avec la création d'un euro trois fois moins cher que le Mark et donc trois fois trop cher pour la France. Le reste coule de source et EDF pour l'heure en fait les frais !

• 17 janvier 2022 09:17

Et donc, tu proposes qui pour faire mieux ?

• 17 janvier 2022 09:35

Perso j'espère que si il passe au second tour le candidat en face lui demandera vous avez maté une protestation citoyenne par la force sans dialogue vous appelez ça une démocratie, vous avez mis un conseil de sécurité non consultatif pour prendre des décisions importantes sur les liberté individuel est ce démocratique ?? 

• 17 janvier 2022 09:39

Vous avez baissé les impôts sur les capitaux des plus riches et mis en place des taxes supplémentaire sur le carburant, baissé les apl réformé l'assurance chômage, tenté de réformé la retraite avec un système capitalistique, annulé la taxe d'habitation pour encore plus renforcer la pression foncière sur les petits propriétaire est ce normal ??

• 17 janvier 2022 09:45

Vous joué avec EDF mais à regarder de prêt est ce l'électricité consommé que les gens payent ou les taxes et contributions diverses qui gonflent la facture.... il pouvait en deux seconde soulager la facture mais il va faire campagne sur le prix du KW alors ce que à y regarder de prêt il pouvait aussi baisser certaines contributions CTA, TICFE, TCFE, TICGN et TVA il avait le pouvoir de le faire 

• 17 janvier 2022 09:52

Un mec qui a passé 5 ans à soumettre les gens dans la rue et maintenant avec des mesures liberticide sur un passe qui n'a plus de sens franchement pour voter pour lui faut vraiment aimer le bâton pour se faire battre

• 17 janvier 2022 09:54

Tout le monde s'en fout... Personne ne dit rien... IL aurait bien raison de s'en priver!! 😂 ​

• 17 janvier 2022 09:58

La critique est facile , mais les propositions concrêtes et réalisables à mettre en face sont plus difficiles à annoncer .

• 17 janvier 2022 10:05

Réveillez Vous ! Vote Sanction  ! Reconquête avec le Z !

• 17 janvier 2022 10:06

Il n'y a pas de critique Duchaus, c'est un constat comme si les médias avait encore la liberté d'expression, il faut 500 signature pour être potentiellement candidat et maintenant vous pouvez consulter la liste des signataires nous ne sommes plus vraiment en démocratie c'est comme ça ne croyez pas que vos médias ont encore une quelconque liberté d'expression..... tout le monde prend des pincettes 

• 17 janvier 2022 10:08

Mais ce sera très certainement le vote sanction le dernier pouvoir des citoyens que le choix soit bon ou mauvais je partage aussi cet avis 

• 17 janvier 2022 10:11

flexmoul reconquête avec le "Z"latan ? 

• 17 janvier 2022 10:26

Je ne fais pas dans la religion personnellement mais si vous voulez une mesure concrète que l'on puisse renouveler la moitié du parlement à mi mandat, ça pourrait peut être redonner un sens à notre démocratie... c'est très simple car nous ne votons rien ce sont eux 

• 17 janvier 2022 10:30

Les médias vous parle de candidat mais ce sont les députés qui devraient être mis en avant ce sont eux qui suivent le bergers n'est ce pas le problème est que la majorité ne semble pas le comprendre Macron serait rien sans la majorité au parlement... après de croire que Pécresse ou Taubira on une quelconque chance faut pas rêver

• 17 janvier 2022 10:34

Duchaus j'espère votre retour j'en ai qu'une concrète à mettre en place je serai curieux de connaitre votre avis

Renouveler à mi mandat le parlement de moitié ?? personne ne l'a proposé ?? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...