Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Je recherche un nombre d actionnaires qui souhaitent attaquer en justice

14 janv. 2022 18:50

J ai prévenu dans les deux mois ils faut se regrouper pour attaquer l état français en justice .
Ils faut se regrouper c est primordial...
Après je me suis encore renforcer 
Je commence à chercher comme't débuter une procédure judiciaire ai écrit au sommet de l état de l intention d engager la justice sur le sujet
Car il s agit d une spoliation des actionnaires .
Maintenant je recherche des investisseurs prêt à s engager dans cette voie et prêt à se regrouper ...
On  prépare le terrain je pense que l état à tout à perdre si il ne compense par totalement les prix 

22 réponses

• 14 janvier 2022 18:57

Je dispose de milliers d actions pour 350000 euros de ma poche perte de 125000 euros environ 
    Après j ai rien à vendre pire j en ai repris ce jours mais bon PRU élevé à 12 euros
    L état doit être soumis à la justice pour tout ça.

• 14 janvier 2022 18:57

Après ça tombe bien je lui eai écrit aussi 

• 14 janvier 2022 18:59

Après il doit y avoir que quelque investisseurs serieux sur le site ça c est sur c est pas gagné sur boursorama 

• 14 janvier 2022 19:03

comme c'est mignon de ne pas connaitre la lourdeur, le manque de moyens et l'inertie, de la justice en france 
    bon courage
    rdv dans 60 ans

• 14 janvier 2022 19:10

Alors l avantage c est que j ai pas besoin d argent...donc le temps je m en fiche 
    Ce que je veux c est le procès....
    Et l arrêt de toutes les centrales ou le doute existe le quoi qu' il en coûtent 

• 14 janvier 2022 19:18

Le problème technique est sur un circuit de secours d après ce que je comprends il est utilisé en dernier recours en cas de surchauffe incontrôlée du coeur du réacteur.?..
    Pour Le prix de l électricité me gouvernement doit compenser totalement 
    Je me renforce à 7 euros en ayant prix beaucoup et deffinitiveme't ce jour 
    On commence à accumuler entre l état spoliateur et les défauts lol
    Après je vie's de 13 et avant de 5,80 c est un sujet ponctuel pour edf 
    Maintenant la France va se retrouver à genoux l Europe va se retrouver responsable....
    Par contre edf doit fermer le maximum de centrales si doute et couper dans les consommateurs lol 

• 15 janvier 2022 10:38

les pps c est - de 2 % du capital  c est une decision ................ contestable ou pas de l actionnaire majoritaire                 l etat 

• 15 janvier 2022 14:49

il faut créer un association qui prendra en charges les frais administratifs et juridiques (avocats) , mais bon ca prend du temps une action collective (ex moteur hs Renault 400 000 plaignants) ; d 'ici là on va retrouver les 12.50 €! d'ailleurs ca sera la défense de l 'etat

• 15 janvier 2022 14:49

une

• 15 janvier 2022 15:05

serait amusant qu il y ait un minoritaire US dans le lot   ...  vu ce qu il s est passé pour Petrobras   ...  me semble que la justice americaine a les moyens  ...

• 15 janvier 2022 15:10

Et si tu gagnait , tu attaquerais l'état en justice , ?  T'as joué , t'as perdu epicetout ...........; mdr 

• 15 janvier 2022 15:12

va dire ca à un americain  LOL  il t envoie un avocat si tu lui spolies un cents   ...

• 15 janvier 2022 15:16

c est rare que la France gagne devant un juge US   ...  Credit Lyonnais , BNP Paribas , Société Generale    ...   et en general qd ca se passe aux USA ca fait mal   ...

• 15 janvier 2022 17:33

Attaquer l'état ?
    Sur quel fondement ?

Les seuls fautifs sont ceux qui ont conçu les machines défaillantes, et encore.

Les autres fautifs sont ceux qui investissent dans une entreprise en pratique nationalisée.

Chaque semaine, d'autres actions perdent ou gagnet 25 % et, à part une recridescence d'activité sur les forums, on n'en fait pas tout une histoire.

Désolé !

• 15 janvier 2022 18:14

Message suppriméJ'ai répondu hier ok mais mon message a été aboli. J'ai tout simplement dit qu'il faut choisir un autre lieu de discussion aux fins de garder une certaine confidentialité conformément à la loi de 78. Courage et résistance, ne pas vendre à n'importe quel prix. Des vautours sont aux alentours !

• 15 janvier 2022 18:17

Avec combien de décimales ? 
    😂​

• 15 janvier 2022 18:23

"Je dispose de milliers d actions pour 350000 euros de ma poche perte de 125000 euros"
    "j en ai repris ce jours"

Mdr !!!

S'il te reste des sous, achète toi "la gestion de patrimoine pour les nuls"

• 17 janvier 2022 11:07

je suis ok avec toi je suis en train de voire avec e cabinet de Gilbert collard

• 17 janvier 2022 11:08

eurotunnel c'était du gâteau vs edf case

cdt,

• 17 janvier 2022 11:14

On devrait entamer une procédure collective devant le conseil d'état. 100 cotisants a raison de 100euros chacun financerait les frais d'avocat. J'en ferais partie 

• 17 janvier 2022 11:16

Si je vous ai bien suivi, vous achetez en masse des titres d'une société que l'état détient à 84%, et dans laquelle vous n'avez aucune confiance. Vous ne suivez pas les recommandations des analystes et malgré la situation, vous continuez de moyenner à la baisse. C'est un comportement assez curieux non ? Vous faites état d'une perte de 125.000€ mais si j'ai bien compris, vous n'avez rien vendu, donc rien perdu. Et au surplus, vous percevez des dividendes non ? Voulez-vous faire un procès à l'état en raison de vos propres errements ?

• 17 janvier 2022 11:24

😄😄😄 Bon courage, tenez nous au courant 😄, dans 70:ans…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...