Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Cette fois, je voterai plus Macron au 2ème tour

14 janv. 2022 07:51

c'est une décision ferme et définitive.

16 réponses

• 14 janvier 2022 08:00

Voilà une décision qu'il était important de connaître

• 14 janvier 2022 08:04

Courageux.... il reste plus qu'a voter pour le pacte de Varsovie.....avec une presidence multi tetes lepen melenchon zemour taub ect.....et poutou comme premier ministre ,et juste attendre que le desastre s'installe......Pour qu'enfin le français accepte les réformes qui s'impose à notre pays !.......

• 14 janvier 2022 08:19

carrel6j
    08:04
    Courageux.... il reste plus qu'a voter pour le pacte de Varsovie.....avec une presidence multi tetes lepen melenchon zemour taub ect.....et poutou comme premier ministre ,et juste attendre que le desastre s'installe......Pour qu'enfin le français accepte les réformes qui s'impose à notre pays !....... 

carrel6j  ça fait dejà pas mal de temps que le patronat a laissé à la charge de l'état , le suivi et l'indemnisation des chômeurs . 

exemple : les pré retraités par wagons il y a qques années ! 

carrel6j  ça fait pas mal de temps que l'on a des représentants (élus, sinistres énarques etc etc) qui œuvrent CONTRE l'avenir des citoyens dans le pays ! 
    carrel6j ramener le niveau de vie  des FR à celui des Chinois ?? est ce que vous voulez ?   c'est bien parti pour !!! 

• 14 janvier 2022 08:37

Je ne comprends pas la référence au Pacte de Varsovie. Confusion avec le Pacte germano-soviétique ?

• 14 janvier 2022 08:43

Eric Besson hier, Bruno Le Maire aujourd'hui, ce n'est pas une question de personnes, mais la conséquence d'une décision catastrophique (l'ouverture à la concurrence), dénoncée voilà bien longtemps déjà par Marcel Boiteux. Quels que soient les gouvernants, le résultat sera le même, tant qu'on sera soumis à Bruxelles.

• 14 janvier 2022 08:47

J'avais pas voté pour lui au premier 

• 14 janvier 2022 08:48

Ça va éviter des fermetures massives d’industries, sur le plan économique c’était une décision indispensable. Le vrai débat est que EDF n’a rien à faire en bourse.
    Et le vrai problème est que EDF n’a pas les capacités de production. Grand carénage en retard plus 5 réacteurs majeurs a l’arrêt ils vont être obligés de racheter de l’électricité. 
    Il n’y plus qu’à espérer que le vent souffle fort sur les éoliennes car c’est bien le nucléaire qui est en cause.

• 14 janvier 2022 09:00

maxos1  combien ont coûté les premières centrales ? 
    combien ont elles rapporté , ou fait économiser aux ménages ? 

en 1960/1970 , ils étaient moins intelligents ou plus intelligents que ceux d'aujourd'hui ? 

• 14 janvier 2022 09:11

maxos :   "Ça va éviter des fermetures massives d'industries, sur le plan économique c'était une décision indispensable."  !   donc, si on suit ta logique, c'est à EDF seule (mise à part l'état) de prendre en charge cette situation ? On est en train de "casser" l'avenir de EDF pour sauver des entreprises françaises ? Ils n'auraient pas demander à Total par exemple de mettre la main à la poche ? Total qui ne paie très très peu d'impôts en France au regard de ses bénéfices colossaux ! Et le comble, c'est que c'est encore EDF qui subventionne Total avec cette électricité vendue largement en-dessous du prix de marché !!!!!!!   Très logique tout çà !!!!!!!!!!  Et effectivement ce n'est pas Macron qui a instauré ce système, mais il n'était pas obligé de l'amplifier ! Je suis encore indécis pour avril prochain, mais je sais au moins maintenant pour qui je ne vais pas voter !

• 14 janvier 2022 09:12

et JBL, s'il en avait, il démissionnerait. Mais la place est trop bonne évidemment.

• 14 janvier 2022 09:14

Très courageux de reconnaitre son erreur

• 14 janvier 2022 09:14

jamais trop tard pour bien faire glbt38 

le but est de déclasser la france pour la noyer dans l europe. stratégie long terme 

ici ce sera pour les vacances et l exotisme des touristes nordiques ^^

• 14 janvier 2022 09:16

Si vous aviez pas vu que macron détruit le pays depuis 2015, vous aviez de mer de dans les yeux! Rappelez vous Alstom vendu à General Electric!

• 14 janvier 2022 09:17

les exigences sur le nucléaire de 2020 sont a des années-lumière de celle de 1970 et s'ajoute la perte de maitrise industrielle et fébrilité du gouvernement a mettre la main a la poche pour refaire des très gros investissements malgré tout indispensables.

• 14 janvier 2022 09:18

trop tard le mal est fait 
    on verra aux prochaines élections 
    tout le monde se plaint mais vote mal quand même 🤔​

• 14 janvier 2022 12:43

Je pense que LAREM aura un retour juteux de Totalenergies et d'Engie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

16 réponses