Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : EDF, Il faut remettre en service la centrale nucléaire de Fessenheim 2 X 900MW

17 déc. 2021 18:16

EDF doit retrouver cette perte de 2 X 900MW, cette fermeture est inconsidérée, c'est une erreur notoire et irréfléchie.   Le bon sens et la logique aurait été de ne pas fermer cette centrale.

13 réponses

• 17 décembre 2021 18:19

Il faut reconnaître ses erreurs,  c'est faire preuve de bon sens et de logique. Même si on milite en tant que ministre de l'écologie, auprès de EELV, 

• 17 décembre 2021 18:21

Je ne cite personne, elle se reconnaîtra.
    Ici, on la connait bien, notre blonde de l'écologie qui a fermé Fessenheim.

• 17 décembre 2021 21:01

impossible ,des éléments essentiels ont été malheureusement déjà démontés

• 17 décembre 2021 23:08

La ministre de l'écologie Barbara Pompili demande à EDF de renforcer la sécurité d'approvisionnement électrique.

PARIS (Reuters) - La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, a demandé vendredi à EDF de prendre des mesures pour renforcer à court terme la sécurité d'approvisionnement électrique et de réaliser un audit sur la disponibilité du parc nucléaire français, annonce son ministère dans un communiqué.

Barbara Pompili a reçu le PDG d'EDF, Jean-Bernard Lévy, après l'annonce de la mise à l'arrêt de réacteurs cette semaine.

• 17 décembre 2021 23:14

l'Incompétence chez l'Exécutif continue .....
    Ils se sont dépêché de démonter certains éléments 
    De la centrale nucléaire de Fessenheim
    Pour ne plus qu'elle ne soit remise en service

Aujourd'hui l'Exécutif demande à EDF "qui doit obéir"
    de renforcer la sécurité d'approvisionnement électrique

On croit rêver, c'est inouï ce qui se passe

• 18 décembre 2021 20:37

A la place de JL Lewy, il y a longtemps que je leur aurais balancé leurs injonctions contradictoires ..... et aurais démissionné! A ce niveau là, ce n'est même plus de l'incompétence (à 7000 balles mensuels au bas mot) , c'est une FAUTE MAJEURE !

• 18 décembre 2021 20:50

Il manque 18Gw à l’appel aujourd’hui, fessenheim était peut-être une erreur mais nullement la cause de ce qui arrive. Pourquoi alors qu’on nous dit que le nucléaire c’est le top il manque 18GW?
    Pourquoi on arrive à une telle situation, JBL a t’il une responsabilité ? 
    Perso je n’en sais rien mais je ne fais que constater. 
    La responsabilité de Barbara Pompeli ne semble nullement remis en cause, ce sont les gouvernements précédents qui ont lâché le nucléaire, et c’est Macron qui le relance faisant avaler de force la couleuvre à Barbara.

• 18 décembre 2021 20:54

kissamos   En tant que PDG de EDF, Jean-Bernard Lévy a touché une rémunération globale de 452 868 € en 2016 (on est en 2021). Jean-Bernard Lévy figure à la 121 e position du classement des patrons les mieux payés en 2016 sur un total de 131 dirigeants.

• 18 décembre 2021 21:15

Les PDG des multinationales touchent 10 fois plus que lui !

• 18 décembre 2021 22:24

il faux demander aux ferrailleur  

• 18 décembre 2021 22:52

Mme Pompili a cacher les crayons des réacteurs dans son jardin pour éviter la remise en service de Fessenheim.

Yannick Jadot à vidé 10 bombes de mousse polyuréthane dans les tuyaux du réseau secondaire pour éviter le remise en service.

10 manutentionnaires payés par EELV, on démonté le turbo-alternateur pour le revendre à un ferrailleur, toujours pour éviter la remise en service. 

• 19 décembre 2021 10:56

Il nous manquera toujours la centrale nucléaire de Fessenheim avec ses 2 X 900MW, un super outils de production électrique, fermé par erreur de réflexion et un manque flagrant de pragmatisme.

Certains ont un QI de mouche, je dis ça je dis rien 

• 19 décembre 2021 11:11

Ils préfèrent plus tôt les coupures à la remise en route de fess. S'il y a lieu sa se passera comme cela.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...