Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : UBS.....

11 juin 2021 18:22

L'ajustement à la valeur du marché du bilan en 2021 ajoute deux euros à notre valorisation 'somme des parties',
rendant à nouveau le dossier à un 'achat' solide - avant même de prendre en compte les scénarios de restructuration...

Go  EDF...... Go...
Restructuration pas avant le dernier trimestre 2021... dans le meilleur des cas.

20 réponses

• 11 juin 2021 18:27

Mon pauvre vieux lion tu y crois toujours.
    Tu ne te rends même pas compte que d'ici le 15 juillet 2021, la valeur EDF risque de passer dans des courants contraires.
    C'est pour cela qu'il fallait prendre ses PV cette semaine !

• 11 juin 2021 20:26

ACPRIL.... j'ai 1200 titres à PRU....... ZERO.....:o))².

Le titre depuis 10 ans n'évolue que sur du sbrouf, des fakes....

Les zinzins se régalent des pp sensibles.... ils créent et manipulent le cours engendrant des + ou moins 3% sur quelques jours, aucune rationalité boursière, aucun événement ne peut engendrer de tels revirements en 4 jours.... sauf des cabales de zinzins et boursicoteurs.

Il n'y a pas de mouvements, 3 millions d'échanges sur 3 milliards de titres.... à 15H on était encore calé qu'à 1 million d'échanges...

Le 15 juillet.... ça fera déjà un mois que je m'éclaterai dans mon havre de paix Corse.....:o))², mes PV, sont déjà depuis longtemps ré-investis dans mon paradis vert "corsico"..

Je n'attends rien des bourricots pinzutus, qui ne connaissent pas la réelle valeur des choses ou de leur patrimoine.
    Je dis qu'EDF va être -onnement détruite et que les citoyens français sont en train de se faire laminés, même s'ils n'en ont pas conscience.

EDF ne disparaîtra pas, d'une manière ou d'une autre EDF assure 90 % de l'énergie en France et 10% de sa production est exportée
    Les agents EDF existeront toujours, avec leurs avantages et CCAS.. Ils feront du jus pour l'Europe.. Et les pinzuts achèteront leur jus sur le marché européen...puisque c'est tout ce qu'ils désirent.

Marché libre à figure imposée pour EDF, c'est la même chose qu'avant, sauf que ce sera toute l'Europe qui profitera au lieu de la France.... Cool, non..

Je pense que si notre exécutif en trouve un aussi fort que lui en Europe, il fera tout pour l'éliminer pour rester seul... Mais j'ai des doutes pour qu'il en trouve un plus fort.

Vous n'avez d'EDF que ce que vous méritez au niveau de votre reconnaissance au travers d'un complexe énergétique qui vous a accompagné toute votre vie.

Vous êtes de sacrés boursicoteurs, la reconnaissance du ventre n'existe pas chez vous, rien ne vous fait reculer pour gagner trois francs six sous, même de sacrifier toute une population tout en désignant du doigt EDF la fautive... pauvre France.

A toujours vouloir, le beurre, l'argent du beurre et vous faire EDF... vous finirez pas n'avoir que du beurre rance, vous y laisserez la peau pour avoir eu les yeux toujours plus gros que le ventre en offrant à Bruxelles ce que vous pensez pas assez bien pour vous..

Et au lieu de caresser dans le sens du poil EDF en priant que le deal bénéfique perdure... vous vous ferez trousser par les Ali baba alternatifs européens sur vos factures.

EDF va être renationalisée, la production nucléaire profitera à toute l'Europe, les factures vont être lissées sur la moyenne européenne... C'est le top, il me tarde d'y être...o))²

• 12 juin 2021 08:38

20 mai 2021 : La Commission européenne a infligé jeudi une amende de 172,4 millions d'euros, soit 189,5 millions de francs, à UBS. Le numéro un bancaire helvétique est sanctionné - au même titre que trois autres établissements - pour entente illégale dans le but de fausser la concurrence sur le marché obligataire.
    UBS bonne conseillère ??

• 12 juin 2021 11:48

saintbrieuc : chez ENEDIS, nous sommes bien traités (au niveau charge de travail, respect du personnel) par nos managers. 

• 12 juin 2021 13:03

UBS traîne depuis 1940 une honte suisse dont beaucoup d'indigènes en font un drame psycho.....
    Une amende de 170 millions d'Euros pour UBS......... ça lui revient moins qu'à toi pour un jeton de lavage pour ta carriole....:o))²²
    Les US ont infligé 9 milliards d'amendes record à la BNP... en 2014
    350 millions en 201790 en 201815 en 2019

• 12 juin 2021 14:07

ORS ?

• 12 juin 2021 20:20

Up EDF.....Ca prend forme
    Cinq Brokers remontent la valeur 
    Du Groupe EDF

• 13 juin 2021 20:53

EDF Prédiction ...
    La tendance reste fermement ancrée à la hausse, aucun nuage noir à signaler d'un point de vue technique. Nous conservons le titre pour profiter de son potentiel complémentaire.

• 14 juin 2021 00:25

Toutes les entreprises ont à la fois des clients et des fournisseurs. En l'occurrence le principal fournisseur de MINT c'est EDF et ses clients sont également les déçus d'EDF qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux. En résumé, MINT se fournit chez EDF en électricité et aussi en clients avec une marge commerciale qui augmente avec le nombre de clients. Elle est pas belle la vie ? Merci qui, merci EDF !

• 16 juin 2021 16:03

A tous.
    Bien sûr qu'EDF doit vendre ce qu'elle produit !

Y compris à ses concurrents moyennant un accord commercial à définir (remise sur grosse quantité) comme elle le fait pour certains gros industriels.

Le problème n'est pas là mais dans le prix imposé par une loi (42) et jamais réévalué alors que la CDC estime le coût de production à 50 €/MWh.

• 28 novembre 2022 18:28

@axialof7 : vous ne vous seriez pas un peu planté sur le cours EDF, en fait...  

• 29 novembre 2022 11:25

De quel cours parlez-vous....??

1/A toujours vouloir, le beurre, l'argent du beurre et vous faire EDF... vous finirez pas n'avoir que du beurre rance, vous y laisserez la peau pour avoir eu les yeux toujours plus gros que le ventre en offrant à Bruxelles ce que vous pensez pas assez bien pour vous..

Je parlais du programme Hercule que BFM et B Pompili ont essayé de vendre à Bruxelles en dessous des coûts de revient du nucléaire... à 46 € le MWh nucléaire, toute la production nucléaire.... 2019/2020, heureusement que Bruxelles avait rejeté le deal à 46 € le MWh trouvant trop cher en 2020.... puisque dès 2021..... le MWh marché passait à 300 € le MWh..

On est passé à 2 doigts d'un gouffre national, parce que tous les français, n'auraient plus pu profiter du bouclier TRV et de l'ARENH à 42 € le MWh, puisque qu'ils auraient dépendu du prix marché indexé sur le gaz... qui lui a littéralement explosé.

Je ne suis pas sûr que vous percevez toute la finesse de la politique énergétique libérale sauce Bruxelloise.... Hors mis de céder la rente nucléaire à l'Europe, pour racheter des MWh marché, aujourd'hui presque 10 fois plus élevé que le coût de revient de notre nucléaire historique que BFM cherche à brader depuis 4 ans à Bruxelles....

C'était soi disant une pérennisation du nucléaire en France... Ça aurait été simplement sa fin et notre ruine.
    Merci choc pétrolier et guerre en Ukraine, qui nous a sauvé de nos maquignons de l'énergie, pensant gérer EDF comme une manufacture de savates

2/ Et au lieu de caresser dans le sens du poil EDF en priant que le deal bénéfique perdure... vous vous ferez trousser par les Ali baba alternatifs européens sur vos factures....

Chose faite Madinette, avec un TRV explosé pour le bouclier des alternatifs

3/ EDF va être renationalisée, la production nucléaire profitera à toute l'Europe, les factures vont être lissées sur la moyenne européenne... C'est le top, il me tarde d'y être...o))²

OPA = Re-nationalisation.... Sauf que l'ARENH, la CSPE, les rachats sur-abondés des MWh ERi.... on va se les garder, et la rente nucléaire sera partagée avec tous les alternatifs européens et non pas qu'aux clients français qui ont permis la compétitivité de leur outil de production.

La nationalisation, c'est bien... à condition de supprimer les outils de dissection avec... ( ARENH, rachats abondés ou subventions d'intérêts privés, CSPE... etc..).

Je ne sais pas de quel cours EDF sur lequel je me serais planté...??

Hors mis que depuis l'entrée en bourse en 2005.... le cours n'a jamais été corrélé au patrimoine et fondamentaux de l'entreprise...

Et 12 euros aujourd'hui... c'est juste un pamphlet.

• 29 novembre 2022 17:21

N'a qu'a relire vos posts pour considérer que la loose, c'est peut-être ca ??
    EDF valant beaucoup plus que 15 €.
    Sans blaque ??

• 30 novembre 2022 01:16

Madinette...
    "Je reviens du marché et tout particulièrement de chez mon vollalier. 
    Je me fie à lui car il a acheté FDJ dans les 20€ et il a pu revendre dans les 48€.
    Il vient de me dire que depuis 1 semaine, il voit dans les entrailles de ses volailles des indices concomitants indiquant que le cours de la FDJ peut se retrouver au fond du lac, d'ici janvier 2023. "

Tout est dit.....😂​

Vous avez raison, "the win"...... faites vous des gains sur la FDJ..... il vous en faudra pour payer votre énergie.. 😁

• 30 novembre 2022 19:32

Donc à vous lire, vous vous êtes empressée d'aller porter vos titres....
    Qu'est-ce que vous attendez de plus sur ce forum...?

Je suis la "loose".... et vous la tête de vainqueur

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9_de_France Infr astructures (immobilisations) : avec plus de 180 milliards d'euros en 2010, le groupe EDF est la plus grande entreprise propriétaire au monde
    Sans blague.....

"Hors mis que depuis l'entrée en bourse en 2005.... le cours n'a jamais été corrélé au patrimoine et fondamentaux de l'entreprise... c'est ballot, hein....??"...

Dommage que je n'ai pas 30 milliards devant moi...... Je n'aurai pas hésité une seconde à reprendre les 85% de l'Etat.....

Chaque fois que l'Etat a ouvert de quelques % le capital d'EDF.... cela n'a pas mis une semaine pour être absorbé par les acquéreurs...
    Heureusement que l'Etat n'était pas libre d'ouvrir plus de 25% de la boite aux privés..... dans tous les cas de figure, l'Etat n'avait pas légalement le droit de tomber en dessous de 75% de détentions de titres

Heureusement, ça ferait belle lurette qu'il ne serait plus majoritaire.... et que le nouveau propriétaire aurait aligné les tarifs de vente du MWh sur la moyenne européenne.... voire de l'Allemagne au lieu d'un TRV qui protège les Français.

Lisez la page 3 du Canard enchaîné............l'article d'Hervé Martin..... du 30/11/2022...:o))²

" La renationalisation d'EDF risque de disjoncter ".
    Sans blague.....

• 30 novembre 2022 20:04

axialof7, pour ou contre la renationalisation ? Car depuis quelques jours tu tortilles du phi . . . 

• 01 décembre 2022 07:59

Le Poudré va aller dans le mur. Il n'aura pas nos actions 

• 01 décembre 2022 15:00

fanimmapopulas, tu seras vendu ! 🤓

• 01 décembre 2022 15:10

Chaque jour une affaire de plus à l'Elysée, les magistrats vont avoir du boulot 

• 01 décembre 2022 15:14

Tu te trompes fanimapopulas, des 100centaines d'affaires sont gérées chaque jour à l'Elysée 😙

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.