Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197,5500 EUR
+0,25% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

194,5500

• clôture veille

197,0500

• + haut

198,0000

• + bas

194,5500

• volume

6 802

• capital échangé

0,01%

• valorisation

19 228 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 10:16:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

187,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

207,4000

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ZB:

12 juil. 2022 23:09

Le mouvement baissier observé dernièrement donne des signes d'essoufflement pouvant permettre au titre Sartorius Stedim Biotech de renouer avec une orientation positive sur le moyen terme.
On pourra se positionner à l'achat pour viser les 400 €.

14 réponses

• 13 juillet 2022 08:40

Bonjour ceriz,

D'abord te dire que ton point de vue (et celui du rouge-gorge) m'aident dans ma réflexion et j'envisage de mettre de l'eau dans mon vin (pas tous hein!!).

J'ai lu l'article...en entier...
    Dans l'ensemble ZB me semble fiable (suis abonné).

Par contre, ici c'est compliqué dans la mesure où le PER me semble encore trop élevé quand j'entends très souvent (je ne parle pas des forums là) que la révision mène à une moyenne de 20 sur de belles sociétés, je me dis que payer 25 ici serait raisonnablement envisageable (et là je parle de position LT).

D'un point de vue technique, il me semble lire que cette dernière jambe de hausse est arrivé à son terme malgré les apparences (fibo a retracé 100% qui fait encore office de support), gap fermé mais résistance instiguée avec la même bougie (doji) qui fait le job et chikou qui a stoppé sur SSB.

Bon, vu que je suis un apprenti, je peux me mouiller sans trop de risques... 🤗

• 13 juillet 2022 09:05

bonjour Rancho : Dim c le coeur de mon portefeuille : acquise en 2002 -2005 : vendue ( à tort ! ) puis à nouveau en 2015: je la connais bien : oui elle est chère ! : mais vu la récurrence de son ca plus de 80 % la régularité de sa croissance la fiabilité du management , le secteur ou elle opère : à mon avis cela lui confère un statut à part .......
    et pour moi : le per est devenu normal .
    oui je sais : les gérants , les analystes .... moi je suit mon idée ... 
    dans le courant de l'année la mm 30 week va s'aplatir et on repassera au dessus je pense.
    aprés étant trés long dessus : je n'ai pas tt à fait le même jugement qu' un court : je sais ! 
    nous verrons bien ce que dit l'évolution des marchés et de dim .

• 13 juillet 2022 09:20

ceriz 
    oui a garder precieusement  super parcours

j en  avait achete a 49.90 avant la division

et hermes egalement

• 13 juillet 2022 09:45

ceriz  heu, de l'eau dans mon vin...je me prépare à passer LT sur des dossiers triés sur le volet et bien sûr DIM en fait parti !!!
    Reste à savoir quelle zone sera pour moi le meilleur point d'entrée.

• 13 juillet 2022 09:58

Rancho : je comprends bien / une petite à surveiller dans l'air du temps : parlé y a déja 4-5 mois : cogra....

• 13 juillet 2022 11:16

Historiquement DIM et ERF ont toujours eu des PER beaucoup plus élevés qu'il ne le sont actuellement  ce qui ne les a pas empêchées de faire un parcours magnifique.Pour ma part sur une vision LT je considère que les cours d'entrée restent favorable au vu des plus hauts déjà atteints.Tout le monde n'a pas les compétences de frake, grogros, rancho...en AT pour optimiser ces points d'entrée. Il faut se contenter de ce que l'on sait faire et qui donne malgré tout de super résultats sur le LT

• 13 juillet 2022 11:38

Yes ceriz merci, cogra dans mes petits papiers depuis un certain temps, pas pris à 10/11...tant pis sauf si...

• 13 juillet 2022 11:43

SESL : immagotag semble aussi être dans le coup .......et l'air du temps ....

• 13 juillet 2022 12:36

Lol 🍒​ tu as une vue sur mes petits papiers ? 🤓​
    Trop près de sa R.
    Mais je sais, suis très compliqué, ça doit me venir de mon côté petit invest immo en mdb...je fais (très) peu mais je fais bien et jusqu'alors c'est à ma boîte que je confiais les travaux.
    Je sais, mon cas est désespéré 😂

• 13 juillet 2022 12:44

oui! 😂 : attendre les 80, (  vient de faire un petit rally.... ) pas de fomo surtout! 🍒😁

• 13 juillet 2022 13:50

Vraiment pas pressé du tout, peu importe que j'en manque 5, 10, 20, 30, tant que j'en choppe 1 bonne ça me suffit largement.
    On n'est qu'au début de la descendata...mais ça reste l'avis d'un apprenti...
    Puis, puisque j'en suis aux confidences, moi je démarre de zéro, vraiment!!
    Et le peu que j'ai aujourd'hui (qui est beaucoup par rapport à de là où je viens) c'est grâce à mon logiciel pré époque "logicielrienne": terre, pierre, or.
    Après, on se modernise, enfin là c'est ma récréation à moi.
    Tant pis si je ne franchis pas un nouveau palier, le principal est que je tienne celui-là.
    Y a 30 ans, quand j'ai commencé à investir en immo, beaucoup se moquaient de moi.
    Et quand j'ai mangé du pain noir pendant 10 ans, ceux-là se sont exaltés. Mais depuis que la donne a changé, z'ont disparu...
    Comme tu dis, ne s'écoutait que soi-même et je rajouterai, surtout croire en soi (avec une résilience à tout épreuve bien sûr).

• 13 juillet 2022 17:43

Je me suis également réorienté vers Cogra depuis quelques temps déjà à la place de Moulinvest ... à suivre...

• 20 juillet 2022 13:27

MM 30 hebdo : 343.73.....

• 21 juillet 2022 09:13

cassée : c trés bon pour le moment ! aprés 6 mois de purgatoire !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.