Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
196,5000 EUR
-0,66% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

197,5000

• clôture veille

197,8000

• + haut

197,6500

• + bas

194,9500

• volume

7 391

• capital échangé

0,01%

• valorisation

19 125 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 11:41:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

186,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

206,3000

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : capée à 365 depuis 3 heures

26 janv. 2022 14:36

comme d'habitude les robots s'amusent sans aucun contrôle

plus c'est criant mieux cela passe ...

c'est quoi le but recherché ?

créer un énorme gap demain à l'ouverture ?...

65 réponses

• 26 janvier 2022 14:58

tic-tac....😂

• 26 janvier 2022 15:27

depuis 11h35 il ne se passe plus rien !

• 26 janvier 2022 15:35

ça chipotait moins pour descendre le titre !

• 26 janvier 2022 15:36

je sens le bear trap pour demain...

• 26 janvier 2022 16:00

je crois que j'ai plombé l'ambiance ^^😇​

• 26 janvier 2022 16:06

Ton idée de tendre des pièges aux ours jette un froid polaire !😀​

• 26 janvier 2022 16:18

Bcp de nervosité.....bon je peux comprendre en même temps.....une amazone j'avais dim 🐎​💃​
    Quel bastringue.....pff :) Bon je note la décontraction de ceriz

• 26 janvier 2022 16:19

Qd je vois Orp je me dim que c'est cool ici
    (actionnaire )

• 26 janvier 2022 16:21

Merci microsoft d’avoir sauvé le nasdaq et les techs 

Je trouve qu’on est trop optimiste avant la fed 

• 26 janvier 2022 16:26

Salut Zindaav , no, no...je veux dire d'autres gros (Texas Ins, Ibm, ....) ont annoncé et le floor était en avance ....logic.....cela dit je ne sais rien & ne donne jamais de conseils

• 26 janvier 2022 16:27

En after Jay ne doit pas décevoir.....c'est à lui de jouer now

• 26 janvier 2022 16:29

"Les affaires reprennent", à l'approche de la clôture, non ?

• 26 janvier 2022 16:33

Ce qui m'ennuie, c'est que  depuis  ses plus hauts, DIM a perdu presque autant qu'Orpea, et, cela sans avoir maltraité personne, enfin à ma connaissance ?
    Il faudrait quand même essayer de savoir qui a orchestré cette baisse ! Faire une enquête ...
    Quelqu'un se dévoue pour appeler les gendarmes de la Bourse, j'ai perdu leur numéro ?  🤔​

• 26 janvier 2022 16:39

Une petite piste pour ERI , honni soit qui mal y pense :)) !

Réaction des analystes après les résus 9 mois

seul UBS prédit une baisse sévère et son objectif a presque été atteint : curieux tout de même ...

pas besoin de chercher très loin pour savoir qui pousse à la vade depuis lors et qui s'est probablement racheté avant la publication de demain ...

Dans une note de recherche, l'analyste Richard Vosser de chez JP Morgan a maintenu sa recommandation sur le titre et le conseille à l'achat.
     L'objectif de cours reste fixé à 565 EUR.
     La recherche de chez Berenberg confirme son conseil et maintient son opinion neutre sur le dossier. L'objectif de cours est toujours fixé à 515 EUR.
     L'analyste Michael Heider du bureau de recherche Warburg Research considère le titre attrayant et le recommande à l'achat. L'objectif de cours reste fixé à 632 EUR.
     Déjà à vendre, dans une note de recherche publiée par Michael Leuchten, le broker UBS maintient son opinion négative. L'objectif de cours continue d'être situé à 324 EUR.
     Kepler Cheuvreux est positif et recommande le titre à l'achat. L'objectif de cours continue d'être situé à 555 EUR.

• 26 janvier 2022 16:40

UBS c'est une banque qui inspire confiance , non ?

• 26 janvier 2022 16:41

Oui on compte sur powell sur ce coup.

On s’est bien fait rincé sur les semis , j’espère un rattrapage ou le marché ne veut plus des
    per >40 ?

• 26 janvier 2022 16:55

😂Jim t 'as vu Orp.?? ouille! je l'ai jamais blairée celle là ! je sentais pas le truc...ben voila ! 

• 26 janvier 2022 16:56

UBS a été en procès : ce sont des maquignons : c tout ! comme au marché des bestiaux .

• 26 janvier 2022 16:59

Rincer est le mot juste. On a eu un wash out !! We have to look forward ! Come on Jay !!

• 26 janvier 2022 17:01

achat Schneider :151

• 26 janvier 2022 17:01

il faut reconnaitre qu il se passe quelque chose
    resultats a 7h demain pour le grand public
    mais bien evidemment il y a des elements connus... bruits de couloirs  !!!!et bruits de bottes!!!!!

• 26 janvier 2022 17:03

ceriz oui çà a l'air compliqué.....pour Dim la cond call demain à 15h30

• 26 janvier 2022 17:03

Conf call !!!

• 26 janvier 2022 17:07

ça va mal finir pour orpea : c la tuerie là ! : pas de contrôle de l'état : l 'ARS .... sur le forum : malversation... aie aie !!!

Joachim : si tu nous lis : sort leur le bon discours .....😂

• 26 janvier 2022 17:11

la bourse ca tient a peu de choses!!!!
    en tous les cas orpea qui etait une belle affaire suite au moins 17 pour cent de l annonce... n est ce pas !!!!certains de ce forum !!!! ne l est moins...
    ne pas s enflammer
    idem pour ssb

• 26 janvier 2022 17:12

M7166371 

Contrairement à la société citée plus haut par ceriz , j'aime bien les vieilles et les avis et objectifs de Berenberg (1590 plus vieille banque du Monde en gestion d'affaires) sont pas trop mauvais, les suisses sont malins, ils ont UBS (N°1 mondial en gestion de fortune) qui donne des avis souvent sévères, et, juste derrière sa concurrente du même âge ou presque qui dit le contraire ...

• 26 janvier 2022 17:15

et ubs a un objectif de 297 eur et non de 324 comme cite par un membre du forum precedemment
    regardez sur le site relation investisseur  ssb c est pas difficile de lire ce qui est note
    et pour l instant c est eux qui ont raison...sur les analystes repertories

• 26 janvier 2022 17:16

oui mais UBS : t écoute pas ce qu'ils disent : tjrs orienté ! des gredins ! c tout.
    Beremberg : c plus soft .
    crédit suisse aussi 

• 26 janvier 2022 17:20

je n ecoute pas ceriz
    je lis
    et j analyse
    et pour l instant le cours n est pas loin de l objectif
    j ai travaille a geneve
    le lac les banques

• 26 janvier 2022 17:23

Vous avez raison, il doit se passer quelque chose, le forum est plus animé que de coutume , j'ignore pourquoi ? 🤔​

• 26 janvier 2022 17:26

mimsyn 

"je n'écoute pas ceriz "  dis-tu dans ton message, il va bientôt revenir le temps des ceriz , il faut l'écouter, même si le merle est moqueur ...😉​

• 26 janvier 2022 17:30

je le souhaite vraiment 
    demain j espere qu il aura raison

• 26 janvier 2022 17:35

il les aura pas ses : 297 : dans le ...... je te laisse finir : Mim 😂

• 26 janvier 2022 17:39

On peut aussi parler d'analystes terriblement positif sur le target, oui ou non ?

• 26 janvier 2022 17:42

mimsyn 

lis ça, et arrête de nous mordre les chevilles avec UBS

------------
    SARTORIUS STEDIM BIOTECH : UBS dégrade à Vendre
    Par AOF (Agence Option Finance)
    Publié le 08/06/2020 à 11:32

(AOF) - UBS a dégradé son opinion sur Sartorius Stedim Biotech (SSB) de Conserver à Vendre mais relevé son objectif de cours de 172 à 177 euros. Le broker estime que le taux de croissance annuel moyen de 16% sur la période 2019/2025 ne justifie pas la valorisation aussi élevée de cette filiale de l'allemand Sartorius AG. Le bureau d'études note que le bond récent du titre est lié à la perspective que SSB fournisse les éventuels producteurs de vaccins contre le Covid-19.

Mais le courtier rappelle que SSB ne bénéficia que partiellement d'une telle découverte, le groupe n'étant impliqué que dans une partie du processus de fabrication. Aussi, son chiffre d'affaires ne sera pas profondément modifié par le lancement d'un vaccin.
    ------------

Objectif 177 euros le 8 juin 2020.

Des visionnaires...

• 26 janvier 2022 17:46

bon : vs avez pas compris encore qu UBS : ce sont de gros B....... ? ça vaut rien cette boutique!!!!!rien! 
    Dim vaut cher pcq que c un joyau ! ils peuvent la descendre : les chiffres seront la demain matin : je prends le pari! 
    rotation? : ben la mode passera : car les value n'offrent pas la même chose ! et qu'on veut la même chose moins cher : l 'éternelle duplicité de l'être humain.

• 26 janvier 2022 17:46

jobissa 

Les objectifs d'analystes pour la plupart n'ont pas été changé depuis longtemps, pas depuis le plus haut à 551, aucuns depuis la descente vertigineuse, ils vont se réveiller à partir de demain et la publication des résultats, comme toujours ...

• 26 janvier 2022 17:49

UBS était poursuivie pour avoir envoyé des commerciaux suisses en France pour « chasser » les riches clients de sa filiale française. Cette peine est largement inférieure à celle prononcée en première instance.
    Le Monde avec AFP
    Publié le 13 décembre 2021 à 14h46 - Mis à jour le 13 décembre 2021 à 15h00
    Temps de Lecture 1 min.
    Partage

Partager sur Facebook

Envoyer par e-mail

Partager sur Messenger
    Plus d’options
    La facture est tombée. La banque suisse UBS a été condamnée lundi 13 décembre à un total de 1,8 milliard d’euros pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et démarchage bancaire illégal en France entre 2004 et 2012 ; une peine largement inférieure à celle prononcée en première instance.
    La cour d’appel de Paris a beaucoup réduit la sanction contre le géant mondial de la gestion de fortune, qui s’était vu infliger le 20 février 2019 une amende sans précédent de 3,7 milliards d’euros, ainsi 800 millions d’euros de dommages et intérêts à l’Etat, partie civile.
    Lire aussi Evasion fiscale : une amende de 3,7 milliards d’euros requise contre UBS, un montant inédit en France
    Près de trois ans plus tard, la cour d’appel a prononcé une amende de 3,75 millions d’euros, une confiscation d’une somme de 1 milliard d’euros sur la caution de 1,1 milliard versée par le groupe, ainsi que les mêmes 800 millions d’euros de dommages et intérêts.

• 26 janvier 2022 17:49

c quoi UBS ? : des faiseurs de pluie?

• 26 janvier 2022 17:52

Je viens de trouver la réponse dans la gazette du soir de Zurich : Le courtier d'UBS n'aime pas la coupe cheveux longs du Dr Joachim Kreuzburg, ce look est proscrit à l'entrée des Banques UBS à Bâle et Zurich ...
    Bon il faut voir que ma connaissance de l'Allemand/Suisse est limité, une 😜​erreur de translate est possible...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.