Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
171,650 (c) EUR
-2,47% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,200

• clôture veille

176,000

• + haut

173,850

• + bas

170,350

• volume

74 413

• capital échangé

0,08%

• valorisation

16 707 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

180,200

• rendement estimé 2025

0,45%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : gaffe aux marchés !!

04 mars 2021 23:22

ça pue grave ......us : pas bon ..... du tout ! 
ne prenez pas trop de positions : lundi risque d'être chaud 
on saura ce week si le plan Biden est adopté ! 
Powel pas trés bon....
les taux non plus ...

23 réponses

• 05 mars 2021 00:01

Oui et c'est pour cela qu'il faut toujours garder des liquidités.
    Et ne pas se précipiter

• 05 mars 2021 09:11

je peux me tromper : mais je sent pas le truc....

je reste long sur trés peu de valeurs ..... 

• 05 mars 2021 09:44

C'est le grand nettoyage de printemps Ceriz. 
    Le marché prend prétexte de la tension sur les taux pour présenter la facture aux titres qui avaient exagérément monté.
    Le mois de mars est souvent celui de tous les dangers et l'anniversaire du krach boursier de mars 2020 rajoute de l'incertitude.
    Après c'est toujours dans la peur qu'on fait les meilleures affaires pas dans le confort. 

• 05 mars 2021 12:26

Hello friends.....on demande à Jérôme de faire des miracles :) Cela dit son propos sur le One shot inflation post covid est là....ainsi que le commentaire plutôt optimist de saverl ✌
    ceriz tu as l'air méchamment inquiet !

• 05 mars 2021 12:31

Saperlipopette !! Vais finir par croire que l'Optimisme est un virus contagieux 😷

j0bissa

• 05 mars 2021 12:52

Toi qui idolâtre WB, te souviens tu qu'il avait l'habitude de dire qu'en temps de crise, il se sentait comme un obsédé se.xuel dans un harem

• 05 mars 2021 12:57

oh Anne 😊 c hot 😊 un bon rinçage est possible ... néanmoins .

• 05 mars 2021 13:21

Faut il prendre son bénéfice sur Sartorius tant qu'on est encore positif? 

• 05 mars 2021 13:31

Je parlais à Jobi, ;o)
    Oui Ceriz, je m'attends au rinçage.... Le problème est d'en connaître l'intensité et la durée 
    C'est l'occasion de voir quels secteurs résistent mieux que les autres 

• 05 mars 2021 13:33

Ôh Gosh ! 👯?♀️

• 05 mars 2021 13:42

Pour l'instant ce n'est pas (encore ?) une crise.....on verra.....Jêrôme est un guy sérieux, oui ou non ?

• 05 mars 2021 14:41

pardon Jobissa, tu parles de Jérome Kerviel ? c'est lui qu'il faut suivre ? ;)

• 05 mars 2021 15:01

Salut mon copain  fhumb...$$$
    Street a tjrs besoin de grain à moudre. Now c'est l'inflation. Exit le C_19 👽

• 05 mars 2021 17:13

pseudo inflation, La FED va contrôler tout ça. On suit la banque centrale japonaise désormais.
    tout tourne de plus en plus vite, la rotation sectorielle elle aussi.

• 05 mars 2021 18:59

fhumb39 Vu où en était le Naz, franchement c'est plutôt sain si on en reste là....rotation yess....les pertes sur le Dow et S&P sont peanuts par rapport à leurs + haut malgré 1 franchissement de la SMA 50 pour le S&P _ qui se reprend à l'instant t en live

Les technos n'ont pas dit leur dernier mot amha (sauf à envisager une inflation consistante)

• 07 mars 2021 17:04

Tout dépendra si les hedges veulent continuer à tester powel avec les aux à 10 ans vers 1.8.
    Le Nasdaq quel grand sketch.Il c est mis à baisser suite aux bonnes stars sur l emploi (risque de surchauffe) avant que qq uns disent et stop les gars ces chiffres meilleurs qu attendus sont dûs aux restos qui ont réouvert.
    Cela en dit long sur le niveau intellectuel mais c'est aussi leur force, agir et ne pas trop réfléchir sinon on est les derniers.

• 07 mars 2021 17:06

Stats ... et sans la foulée de cette déclaration le nasdaq a repris ça perte de la journée et plus encore

• 08 mars 2021 08:47

La mise en garde de mon ami ceriz n'est pas infondé car l'inflation est un "cancer"....au début on voit rien....la question : le risque est-il surjoué ou pas ? Quand on regarde les analyses à street...ils ont des avis différents comme dab 🙁

• 08 mars 2021 09:58

ben les stops sautent, à chaque point bas j'essaie de rentrer et me fait sortir dans la foulée, adieu pour un temps les covid, les technos et surtout mes belle hollandaise on va attendre que les us se calment, se faire vacciner pour y voir plus clair et investir dans les camping car et les vélos.

• 08 mars 2021 09:59

"mes belles hollandaises" pas relus sans les S

• 08 mars 2021 11:10

Hi grogros....🙄 ....les hollandaises, tu sais bien qu'on est plus dans les mêmes prix...Le plus dur, c'est de prendre des bénéfs et de se laisser des regrets (ou pas d'ailleurs)
    Me revoilou sur dim....rapia je suis pour mes buy....tu le sais bien lol

• 08 mars 2021 13:51

ben oui cher jobissa content de te voir ici mais à 200  chez asm nous sautions de bonheur💃, laissons les choses décanter tranquillement mais c'est dur de quitter ce que l on a tant aimé....j'ai quitté dim à 400 fait un in out à 360 puis à 340 maintenant j'attends 315 ou une bougie de retournement et c'est la même sur esker bref accell et trigano et st gobain sont mes nouveaux amis

• 08 mars 2021 14:36

Les semi c'est souvent pas relax, mais dans les 2 sens.....mais il faut se demander où on est dans le cycle actuel et le pricing, et etc etc

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...