Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
194,5000 EUR
-2,94% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    195,4500

  • clôture veille

    200,4000

  • + haut

    196,7000

  • + bas

    194,0000

  • volume

    13 500

  • capital échangé

    0,01%

  • valorisation

    18 931 MEUR

  • dernier échange

    05.11.25 / 14:55:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    184,8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204,2000

  • rendement estimé 2025

    0,39%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46,19

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : DIM : Sartorius augmente le nombre d'apprentis en formation dans l'entreprise

03 août 2020 17:40

Le nombre d'apprentis chez Sartorius a atteint un niveau record avec
79 nouveaux débutants professionnels sur les sites de Göttingen et Guxhagen.

Alors que d'autres entreprises forment moins de jeunes en raison de la pandémie corona, plus de jeunes ont commencé leur formation chez Sartorius le lundi 3 août. Au total, 79 jeunes professionnels, 21 de plus que l'année précédente, commencent leur carrière chez le principal partenaire international de la recherche et de l'industrie biopharmaceutiques. La majorité des 20 femmes et 59 hommes travaillent au siège de l'entreprise à Göttingen, tandis que douze stagiaires travaillent à Guxhagen près de Kassel dans le nord de la Hesse.

Grâce à l'attractivité de Sartorius en tant qu'employeur et à la promotion accrue de jeunes talents qualifiés, Sartorius a reçu environ 30% de candidatures de plus qu'en 2019. En raison de la pandémie corona, le processus de sélection a été mené par voie numérique.

Au total, Sartorius forme actuellement environ 200 jeunes par une formation ou un double diplôme aux métiers du commerce, de l'industrie-technique, de la science et de l'information-technique. Puisque Sartorius crée des apprentissages en fonction des besoins de l'entreprise, tous les stagiaires ont de très bonnes chances d'obtenir un emploi permanent après avoir terminé avec succès leur apprentissage.

2 réponses

  • 04 août 2020 16:20

    DIM : entreprise exemplaire !


  • 31 août 2020 16:43

    Chez Sartorius, les stagiaires bénéficient d'un environnement international d'apprentissage innovant et d'excellentes opportunités futures. Sur les sites de Göttingen et Guxhagen, les étudiants peuvent choisir entre 20 apprentissages et cinq programmes de double formation.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...