Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211,500 (c) EUR
+2,57% 
Ouverture théorique 201,200 EUR (-2,42%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

208,000

• clôture veille

206,200

• + haut

211,700

• + bas

206,500

• volume

60 963

• capital échangé

0,06%

• valorisation

20 585 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

201,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

222,000

• rendement estimé 2025

0,37%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

46,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : valeur refuge

14 mars 2017 17:51

Je remets mon "Flucht nach Qualität" qui énerve le robot censeur, juste pour le plaisir ;)
N'empêche DIM est là quand ça va mal
Mais libre à chacun d'en prendre ou pas

12 réponses

• 14 mars 2017 22:05

Les records sont faits pour être battus, surtout chez SSB !

• 03 avril 2017 11:31

Hum...record battu !

• 03 avril 2017 11:38

A ice 27 : votre extrait du communiqué en anglais qui donnait le ralentissement au S1 et non AU S2 a été immédiatement effacé
    confirmez -vous l'exactitude du texte en anglais svp ?

• 03 avril 2017 11:45

Effectivement, le titre dévisse aujourd'hui mais je garde mes obj. à long terme sur SSB.
    La société continue à se développer en organique et par croissance externe et ce en élargissant sa gamme de produits.
    A CT, cela ne fait pas plaisir c'est certain mais à LT, si la société continue à délivrer, ce sera un micro-événement.
    Une fois de plus, l'acquisition annoncée est très pertinente. Je me suis d'ailleurs renforcé à 58,5€ ce matin, tu devrais être content, je suis en perte, cela pourrait même te faire ta journée...

Je n'oublie pas qu'il manque seulement 25% environ à la maison-mère pour monter à 100% dans sa filiale SSB...

• 03 avril 2017 11:46

http://www.businesswire.com/news/home/20170402005130/en/Sartorius-Stedim-Biotech -SSB-Acquires-Leading-Biopharma

• 03 avril 2017 11:47

La réponse s'adressait bien sûr à v.gehres et pas à M71 !

• 03 avril 2017 11:51

Following the transaction, SSB confirms its financial targets for the full year of 2017. Sales revenue is expected to increase by about 8% to 12% and the underlying EBITDA1 margin to rise by approx. 0.5 percentage points over the prior-year figure of 27.5%, both estimations given in constant currencies. The positive growth effect due to the Umetrics acquisition of around 1 percentage point will be compensated by the somewhat softer customer demand at the beginning of the year as well as by temporarily limited delivery capacities for cell culture media in North America, which are anticipated to have an impact primarily in the first half of 2017

• 03 avril 2017 11:52

Relax, je ne suis pas en vad et je ne me satisfais ni de tes MV ni de la baisse du cours sauf à se renforcer. A bon compte ? , l' avenir le dira. Pour le record, un bon -10% reste exceptionnel non ?

• 03 avril 2017 12:02

merci ice 27

"first half of 2017" , cela semble clair pourquoi tous le communiqués en français reprennent "2è semestre 2017" , je crois que si manip il y a la société devrait réagir auprès des autorités compétentes

et que dit bourso qui fait paraître ces com en français ?

• 03 avril 2017 12:07

la distinction est importante car si c'est le S2 cela semblerait vouloir dire que l'année entière ralentirait alors que si c'est S1 le ralentissement pourrait n'être que passager et laisser place à une reprise sur le S2

simple étourderie de traducteur ?

malheureusement pour aujourd'hui le mal est fait , lors de l'AG il y aura certainement des recadrages

• 03 avril 2017 15:12

sauf que l'acquisition a un coût et qu'il aurait mieux fallu atteindre les objectifs sans ladite acquisition
    et en outre cela vient fortement réduire la possibilité de révision à la hausse des objectifs du moins pour cette année

et de plus cela crée une incertitude sur les performances finales 2017 et notamment sur le second semestre, en espérant que les goulets d'étranglement seront résorbés

bref baisse très logique pour cette valeur exceptionnelle avec une superbe croissance mais valorisée chèrement car très belle croissance

inutile de parler de mauvaise lecture. le marché a toujours raison et les vendeurs ne sont pas les petits mais les gros

Après cela ne veut pas dire qu'on va pas finir l'année vers 70 e si l'incertitude est levée et si le S2 se révèle de bonne facture

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.