Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : En tout cas certains fonds en Vad mais clairvoyants....

13 mai 2024 21:04

sont déjà sortis 

DateOpération
09/05/2024CITADEL SECURITIES (EUROPE) LIMITED a diminué sa position de 0.47% à 0%

14 réponses

  • 13 mai 2024 22:18

    En ce qui concerne Citadel pas vraiment clairvoyants sur ce coup .
    Entré en VAD le 2/05 vers 0.4 € pour se racheter la queue entre les jambes le 9/05 vers 0.45€ , je ne vois pas bien le coup de maitre ! 😁


  • 13 mai 2024 22:24

    Et oui mais pourquoi alors??... Eh bien S and Poor global rating qui a étudié en profondeur le dossier a relevé le 08/05 la note de CGG à B-, pas besoin d'être grand vizir pour comprendre qu'il vaut mieux sortir direct 


  • 13 mai 2024 22:29

    Vous noterez par ailleurs qu'en Mars 2023 le cours de CGG était presque à 1 euro (ce qui me semblait déjà logique à l'époque) sans toutes les confirmations, accords, relèvement de note, augmentation FCF, diminution de la dette , et j'en passe obtenu depuis ...je vais d'ailleurs m'amuser à comparer la situation de Mars de l'an dernier avec l'actuelle bientôt avec une liste à la Prévert de tout ce qui a été obtenu tant en accord commerciaux, création de pôle HCP , accord avec biotech, relèvement de note S and P, et c etc c'est juste énorme , merci SZ pour tout ce colossale travail d'ailleurs!!!! Je ne parle même pas de la baisse des taux probables à venir de la BCE en Juin et on se traine à un cours de O,45 parce que des fonds vautours sont sur le dossiers depuis des mois, cela dit les plus malins sont sortis.....c'est explosif ici 


  • 14 mai 2024 06:58

    Explosif ah la bonne blague


  • 14 mai 2024 09:07

    Merci LATORDUE pour cet excellent résumé. Auquel on rajoute la baisse de la prime de risque obligataire sur CGG


  • 14 mai 2024 09:12

    Vendu 5% de mes lignes , ça devrait l'aider à grimper . ( quand j'allège ça monte )


  • 14 mai 2024 09:16

    loser62  merci...


  • 14 mai 2024 10:14

    en fait ce ne sont que les fonds vad qui l'emmène ici ou là. Jusqu'à aujourd'hui ils allaient tous dans le même sens. Ils s'en iront séparément un beau jour. Le tout est de savoir quand. Perso je n'en sais rien, j'espère depuis ....... longtemps et j'en suis pour mes frais. Serait-ce demain ? On verra


  • 14 mai 2024 10:15

    mais quand ça aura lieu elle devrait faire des envieux, quoique venant de plusieurs centaines d'euros ...hum


  • 14 mai 2024 12:18

    On va déjà revenir sur 1,50 euros, on verra pour la suite avec les nouveaux débouchés et la fin du paiement des pénalités sur la flotte maritime...:)


  • 14 mai 2024 13:39

    Ouf , ça a marché , mais j'espère qu'on va pas avoir droit à une chute ininterrompue à partir de 16H45 .  


  • 15 mai 2024 10:12

    voilà voilà ....cqfd


  • 15 mai 2024 10:13

    je suis sorti à regret perso même si je crois évidemment le titre montera beaucoup plus haut mais si grosse attaque de la vague après cette hausse du jour ça peut consolider un peu et je reprendrai une ligne on verra.....


  • 15 mai 2024 10:21

    Une vague de vad?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.