Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : T3 pronostic

01 nov. 2023 09:57

La société est en retournement depuis quelques tirmestres, le cours devrait le prendre en compte violemment prochainement et la VAD aujourd'hui ne sera pas celle de demain 

8 réponses

• 01 novembre 2023 10:03

On n'a pas de boule de cristal mais ( et je l'espère) je pense que cette publication marquera le retournement, dans le cas contraire SZ aurait prévenu, enfin il me semble

• 02 novembre 2023 09:19

Toujours les mêmes prévisions imaginaires : vous connaissez l'histoire de Pierre et le loup?

• 02 novembre 2023 09:44

brunojan, non mais je connais celle des 3 petits cochons et des VADeurs qui ne sont pas sortis à temps... ça risque de souffler dans les bronches, j'entends déjà les quintes de toux de la semaine prochaine !  Certains vont passer un mauvais w-e... 

• 02 novembre 2023 11:06

Marsanne ,

c'est pas la VAD qui maintient l'action environ 2 € en dessous de ce qu'il devrait être.
    Au cours actuels du Brent 0,86$ CGG dévrait être à 2.60 €.

Je prends en compte les méga contrats Sercel et la montée  en puissance des investissements des MAJEURS pétrolieres.

• 02 novembre 2023 13:28

quel dommage Marsanne a disparu des radars 😂🤣 elle apporte beaucoup à ce forum

• 02 novembre 2023 15:48

On y arrive au moment de la vérité

• 02 novembre 2023 15:49

Un œil sur la rentabilité !

• 03 novembre 2023 09:38

Diagnostic : on a depuis 2 trimestres d'excellentes nouvelles (bilan , marges , contrats, trésorerie, positionnement réussi sur les nouveaux marchés ,.. etc.... ) Mais le cours de bourse ne reflète pas toutes ces bonnes nouvelles à cause de la manip des vadeurs ... justement c'est pourquoi il faut en profiter , à bon entendeur salut

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.