Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Atari asteroid sur television connectée ! 1er jeu sur 4 prévu

17 févr. 2022 10:33

https://www.prnewswire.com/il/news-releas es/play-works-launching-asteroids-r-worldwide-on-conn ected-television-devices-849375641.html

cela va nous faire des sacrés royalties

5 réponses

• 17 février 2022 11:57

Belle trouvaille, je confirme, patience. Ici ça va démarrer dès les prochains résultats semestriels. 

• 17 février 2022 12:14

Alanjou 

Vous voulez sûrement dire les résultats annuels qui seront publiés quelque part entre mi juin et mi novembre (en général en juillet). :).
    Sauf grande annonce de partenariat, je crains que vous ayez raison sur un état végétatif d'ici-là.

Même le succès des GFT avec une nouvelle collaboration réussie avec everyrealm n'a pas produit de réaction particulières...

Bien cordialement 

• 17 février 2022 12:52

jandb15 le temps de charger la mule chaque mois progressivement. J’y crois, mais ce n’est que mon avis personnel. 

• 17 février 2022 17:07

Traduction LONDRES, 16 février 2022 /PRNewswire/ -- Play.Works, le principal réseau de vidéos et de jeux d'influence pour la télévision connectée, a annoncé aujourd'hui que le jeu d'arcade pionnier d'Atari, Asteroids, est disponible pour jouer via le réseau Play.Works, qui atteint plus de 200 millions de foyers et fait partie du plus grand catalogue de jeux TV connectée au monde. Il s'agit du premier des quatre titres Atari à être ajoutés au réseau Play.Works.

• 17 février 2022 17:09

Play.Works a redéveloppé Asteroids pour la télévision, et il sera disponible sur les principales plateformes telles que Roku, XfinityX1 de Comcast, Vidéotron et Shaw (Canada), SkyQ et les téléviseurs intelligents tels que Vizio, LG, XClass TV et Samsung. Les appareils de streaming TV connectés restent le moyen le plus utilisé par les téléspectateurs pour regarder des vidéos en ligne. En créant des jeux pour ces appareils, Play.Works tire parti de cette tendance croissante pour offrir aux joueurs une expérience de visionnage optimale grâce à une suite de jeux faciles à jouer et très attrayants.

« Alors que nous célébrons le 50e anniversaire d'Atari, notre partenariat avec Play.Works fournit une plate-forme TV innovante sur laquelle les fans peuvent jouer à nos jeux vidéo classiques », a déclaré Wade Rosen, PDG d'Atari.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 979,92 -0,95%
107,95 +3,22%
144,7 -10,51%