Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : comprends pas

27 janv. 2022 16:02

expliquez moi pk fc voudrais faire un coups sur ata ,alors que rosen a fait aucun opa sur ata ,c'est fc qui a voulu lui donner la main et que fc reste tjrs actionnaire sur ata avec son holding, expliquez moi le sens ,que bcps disent içi que fc prépare son coups avec cbi pour recuperer ata

10 réponses

• 27 janvier 2022 16:21

Moi aussi aucune logique pourquoi FC va revenir sur Atari?
    Pourquoi Rosen ne profite pas pour se renforcer sur Atari à ce prix c est cadeau.

• 27 janvier 2022 16:28

Steph13 et moi je dis comme j'ai dis sur d'autre spot,c'est une manip de fc d'aller chercher un bras cassé comme rosen qui sais pas gerer  ,fc continue de faire croire comme les hotels prevu en 2020 qui se sont jamais monté mm pas l'achat du terrain pour s'en mettre plein les poches ,en surfant en standardisant vcs qui se vends pas ,token qui progresse pas  et lui garde la mains sur ata pour sa poche avec son holding et crais c b i pour s'en mettre encore plein les poche, fc est un avocat d'affaire qui sors de lazard et c'est pas un ingenieur ...

• 27 janvier 2022 19:14

moi non plus comprends pas ou sont passés les 3 millions de $ suite à l'accord passé avec ICICB le 10/03/2021 
    à qui a t il profité ,aux dirigeants?Mr Rosen Mr Chesnais?

• 27 janvier 2022 19:47

😄

• 27 janvier 2022 23:37

M9730130 tous est dans fc et ses manipe il a repris ata pour lui, pas pour ata ,mais pour se remplir les poches et pas creér quelque chose de revolutionnaire, car c pas un ingenieur, mais un avocat d'affaire  de lazard qui connais bien les ficelles financiere pour remplir ses poche  comme c b i en 15j de 2e à 78e, gibra ,malte,dubai des fuite fiscal avec juste 5employé en france..etc tant qu'il y auras fc au manip rien à l'horizon ,faut que un gros viennent gobé ata en priant que celà reste côté en france 

• 28 janvier 2022 09:33

c'est inadmissible de leurer les pp comme ça c'était une valeur qui avait un très bel avenir 
    certain comme Ponzi on été emprisonné !!!!!!!

• 28 janvier 2022 14:21

M9730130 se qui peut changer ata est que un gros gobe ata et fc pourras pas lutter et seras obligé de lacher ata ,mais apres à savoir si le gros laisseras ata sur le marché francais ou pas

• 28 janvier 2022 14:26

M9730130 pour être otmiste faut attendre la monté annuel ,car rien ne changeras rosen est un brasvcassé par fc aucune ambition dans la ligné de fc pas de com pour pas eveiller des investisseur important pour garder la mains avec les 78% flottant , et faire ses tour de pass pass quitter ata en restant actionnaire et en mm temsp faire ses manip pour se remplir les poche comme c b i de 2e à 78e en 15j il aurais pu le faire pour ata il l'as aps fait et apres divisé les action pour rafler la mise

• 29 janvier 2022 08:35

Si vous avez la possibilité d’acheter des titres à 0,1 cts qui vaut 2,58 € vous en achetez que 18 000 titres?.
    Alors que vous pouvez en acheter 5 fois plus oui pourquoi?

• 29 janvier 2022 10:18

cbi article du café de la bourse du 25/01/2022 sur boursorama parle de ata

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...