Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Atari (l' ex-société lyonnaise Infogrames) se lance dans l'hôtellerie et les cry

15 mars 2021 22:54

https://www.lyon-entreprises.com/actualites/article/atari-l-ex-societe-lyonnaise -infogrames-se-lance-dans-lhotellerie-et-les-crypto-monnaies-et-voit-son-cours-d e-bourse-flamber

10 réponses

• 16 mars 2021 08:33

Un texte envoyé à Lyon entreprise par Atari...    de la pub, tout simplement.
    Cherchez sur le net et vous verrez le nombre d'articles sérieux ces derniers jours et dernières semaines sur Atari et son projet.
    Aucun article sérieux, rien.
    Ca ne signifie pas que le projet est nul, mais simplement que pour l'instant ça n'intéresse personne.
    Au fait, savez vous combien de cryptomonaies dans le monde ?
    En 2019, plus de 2870....  Alors, une de plus ou de moins.
    Va falloir faire fort et ce n'est pas le cours de bourse qui dirige cette société

• 16 mars 2021 08:44

La mauvaise foi t'emporte...
    C'est pas grave.
    L'article de Forbes et Investing tous deux datant de moins d'une semaine cela ne sert à rien, no ?

• 16 mars 2021 10:08

Reco 

• 16 mars 2021 10:28

La mauvaise foi??   Non Pinemato, le bon sens et le réalisme.
    Je ne lis pas les journaux en anglais, ma culture n'est pas suffisante pour cela.  Je constate simplement et le répète, aucune réponse notamment à mon mail envoyé à Atari investisseur.  (vous remarquerez que investisseur est sans S, effectivement là, je fais de l'humour de bas étage).
    Juste pour rappeler a tous que c'est un titre a prendre avec des pincettes et qu'il peut vous éclater au visage comme il a fait en 2018.  
    Mais ça, vous en avez cure il me semble.  Je ne suis plus aigri par ce titre car cette année, j'ai récupéré mes pertes de 2018.. Et maintenant je commence a faire des PV ce qui me convient.
    Mais je dis et répète, cette direction n'envoie aucune info aux investisseurs (PP), elle n'en a rien a faire, ce qui compte ce sont ses PV en AR sur le titre qui permettent cette boite de rester à flots.
    Et donc, tant qu'elle jouera au yoyo, je continuerai a acheter et vendre en CT et aussi mettre en garde les potentiels investisseurs.
    Et ça, dire des vérités ce n'est pas de la mauvaise foi

• 16 mars 2021 10:34

Finalement je suis presque entièrement d'accord sur ce dernier post.
    Au départ je parlais de cela :

"Aucun article sérieux, rien.
    Ca ne signifie pas que le projet est nul, mais simplement que pour l'instant ça n'intéresse personne."

• 16 mars 2021 10:37

les testés à quai dénigre  toujours  lol !

• 16 mars 2021 11:25

De qui vous parlez 3000...  Pour info, je ne dénigre pas, je dis des vérités et prouvez moi le contraire.
    secondo, resté à quai, je me marre...  Pour info, vendu à 55cent aprés pv de 17 cent et racheté à 49,8 en attente d'une bonne montée pour revendre et faire encore PV... 
    Le quai c'est pour les trains et il ne faut pas les rater...  Les prés, c'est pour les boeufs qui regardent les trains passer

• 16 mars 2021 12:03

'Je dis des vérités'...les chevilles doivent sacrément gonfler. Vous dites VOS vérités, celles qui vous arrange....n'importe quoi !!

• 16 mars 2021 12:34

Non dededu67...  Mes vérités, je les prouve, il suffit de lire notamment le courrier que j'ai envoyé au service investisseur (sans S) il y a 3 semaines et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse..Et en tant qu'actionnaire j'ai droit à des réponses.  Et si à la fin du mois je n'ai pas de réponse à mes questions, j'envoie une lettre recommandée à la société pour avoir des explications sur sa politique d'entreprise.  
    Et vous, a part parler et rêver sur du vent, vous faites quoi? 

• 16 mars 2021 13:43

Merci d'avoir effacer ma réponse...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...