Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : A tous les Septiques

17 déc. 2020 14:56

Le travail paie, Atari va réussir son pari, la hausse n'a pas encore débutée. 👊

Il n'y aura plus rien à rajouter... que Bravo FC.

23 réponses

• 17 décembre 2020 15:06

Lorsque je dis que la hausse n'a pas débutée, il suffit de regarder les volumes du jour.

• 17 décembre 2020 15:33

Moi, suis plutôt sceptique,  je possède quelques titres et je crains de ne pouvoir récupérer mon pru de 0.51 euros lorsque j'ai participé à une AK voilà au moins 3 ans ....Ma patience est mise à rude épreuve, on verra. J'espère que tu as raison...

.Je ne sais pas si F Chesnais est fiable. Il fait feu de tout bois, l'atari token après avoir semblé se redresser est plutôt à la peine et le cours Ata du Nasdaq a baissé ces dernières 24 h. je suis un peu dubitative.....🤔

• 17 décembre 2020 15:34

bonjour '' Ozpak''  pour  moi il a réussi son pari F.C.  depuis sa reprise d' ATARI, 
    Zéro chiffre d'affaire,  26 M  de dettes à l'époque.... 
    et maintenant des sacrés projets tous azimuts pour la Sté. 
    Egalement  une reconnaissance de fiabilité pour la création de son ATRI, par les plus grands du secteur. 
    Chapeau !  

• 17 décembre 2020 15:51

Il y a eu 50 M€ d AK....et plein d'actifs vendu... Il faut que cette vcs avec Token fonctionne..... Il faut renouveler la Franchise RollerCoaster.(plus de 50% du CA).. après je rentre... la c'est chaud...

• 17 décembre 2020 16:00

lphioee : Pourquoi ne pas avoir vendu il y a 2 ans, en 2018, lorsque ATA cotait 0,80 € ??? Mauvaise gestion de votre part me semble t-il...

• 17 décembre 2020 16:03

Iphioee, ton Pru est à 0.51, sache que le mien est bien en dessous. Si je ne vends pas c'est que j'estime que cette société est prometteuse et donc que ton pru va être largement compensé.
    Personne ne peut te prédire quand, par contre tu n'as jamais été aussi proche.

Ton enjeu si tu veux faire une bonne PV sera d'attendre une fois qu'il sera atteint.

Il y a toujours des phases de corrections baissières suivant les RH, il faut savoir résister et tenir car la montera en suivants paliers de hausses et de baisses
    Ton pire ennemi sera toi-même dans la gestion de tes émotions. 

Espérant t'avoir répondu avec honnêteté et bienveillance

Bonne journée. 

• 17 décembre 2020 17:03

Ozpak ça fait 3 ans que j'attends, il n'y a aucune raison que je me précipite. Merci quand même du conseil.

Quant à M4017456, je pense qu'il y a une erreur dans les dates, j'ai acheté il y a 3 ans alors que l'action prenait son envol, mais en 2018, elle n'a jamais atteint mon pru.

☺Vous semblez très optimistes on verra, Je suis attentiste, Vous semblez avoir toutes les données, si elles sont basées sur la réalité c'est bien...suis prudente....je ne veux pas m'emballer...J'ai quand même profité de la hausse de Gaussin et j'attends aussi que DBT se réveille.....

• 17 décembre 2020 17:25

Désolé Iphioee, mais en 2018 elle est même montée à 0,75 en février....  A moins que vous ayez acheté en 2018 au moment de la baisse... et en 2017, elle n'a jamais dépassé les 0,40.....

• 17 décembre 2020 20:42

Effectivement, j'ai regardé le graphique historique et c'est sans doute début 2018 que j'ai commencé à acquérir mes

titres,au moment où la côte baissait , ensuite participation à une aka  et plus tard achat pour faire une moyenne à la baisse

donc mea culpa...

baisse......donc mea culpa Voyons dans les jours qui viennent, la suite du feuilleton...

• 17 décembre 2020 20:45

dsl ça ressemble à du charabia!

• 18 décembre 2020 00:43

lphioee : Effectivement, c'est bien du charabia.

Si vous avez acheté en 2018, ce n'est pas lors d'une AKA, car là dernière date de 2017. J'en suis certain car c'est en participant à cette AKA que j'ai acquis mes titres à .... 0,195€ !!!! J'ai ensuite revendu la moitié vers 0,60€ et je les ai racheté en 2020 vers 0,30€.

Donc 0,60€ ou AKA à 0,20€, votre parcours m'échappe toujours. Mais cela importe peut car les 0,60€ seront là d'ici quelques mois.

• 18 décembre 2020 09:30

La hausse n'a pas encore commencé. Elle risque fort d'être soudaine et de grande ampleur.

• 18 décembre 2020 09:33

ben non elle baisse pour le moment

• 18 décembre 2020 09:38

Comme je l'ai dit, Atari, à la vue de ses partenariats, de ses projets, de ses réalisations , a besoin de crédibilité se doit de sortir des Penny. Ils sont en train de préparer du lourd en communication.
    Ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat.

D'ici là le cours sera maintenu ou baissier. Mais comme toujours la hausse brutale commencera juste avant la Com. il y aura toujours des sachants.

Bonne journée 

• 18 décembre 2020 09:43

Un peu d'humour.
    TATARI, on a un peu l'impression de trader du Archos, le radeau de la méduse fiche la nausée dans la tourmente.
    Il nous faut du crowdfunding pour ouvrir un service marketing.
    On devrait déjà avoir une com avec Elon Musk s'éclatant sur les titres "Asteroids" et "Conquest of Mars" !!!
    En attendant se sont surement Microsoft et Sony qui spéculent à la baisse sur le titre, les pirates !!! 😁

• 18 décembre 2020 09:53

Le petit détail déplaisant dans ce scénario rose c'est la vente à Rosen à 0.37.... alors que les fruits arrivent après un redressement de 7 ans... Ce serait une belle erreur de timing de FC non ? Juste une interrogation de cette "stratégie"...

• 18 décembre 2020 11:58

Ne parlez pas de grosse opération de communication chez Atari; tout se fait en douce au détriment des PP.

• 18 décembre 2020 12:45

C'est pas le moment de craquer les ami (e) s nous n'avons jamais été aussi proche de la libération.
    En tout cas aux investisseurs MT et LT vous l'aurez bien mérités. Le parcours aura été long, difficile et usant. 

• 19 décembre 2020 15:35

Par contre elle pourrait commencer à débuter semaine prochaine...cette hausse 😉
    J
    'adore lorsqu'elle décolle et que les esprits Belliqueux disparaissent

A ce sujet une citation pour vous :

"Les mômes sont le négatif des anges, de petits diables sans pitié. "  de Claudie Pernusch

Car franchement si on croit pas à un projet aucun intérêt à perdre son temps ici 

• 19 décembre 2020 15:51

si on se fit au film Blade Runner 2049 , Atari devrait être au summum de sa gloire...allez encore un peu de patience, c'est pour bientôt!!!😂😉

• 19 décembre 2020 23:01

La méthode coué....

• 22 décembre 2020 11:25

La hausse va pouvoir commencer, je remercie les septiques pour m'avoir fait tant sourire.

Que de réussites accomplies cette année. Good job.

Nous allons entrer dans une nouvelle dimension, sortir des "Penny". 

• 26 juillet 2021 16:21

Ils te remercient aussi... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.