Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7920 EUR
-11,01% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8080

• clôture veille

0,8900

• + haut

0,8330

• + bas

0,7800

• volume

1 431 949

• capital échangé

2,08%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

26.03.26 / 12:58:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8310

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Le poids du silence

26 mars 2026 11:07

Il est frappant de constater avec quelle rapidité le silence s'installe dès que le cours cesse de donner raison à l’arrogance. Il y a encore peu, toute analyse objective ou prudente était ici accueillie par l’insulte et le mépris de la part de ceux qui s'étaient érigés en prophètes d'une hausse éternelle. Aujourd'hui, alors que le marché a rendu son verdict, ces mêmes voix ont mystérieusement disparu, emportant avec elles leurs certitudes agressives. Une belle leçon d'humilité qui finit par distinguer ceux qui analysent les faits de ceux qui ne font que hurler leurs désirs. Bon courage à ceux qui sont restés factuels.

7 réponses

• 11:24

L'arrogance est surtout dans la forme de cette ak réservée...

Pour le reste perso j'évite de donner des conseils et aussi de suivre aveuglément ceux des autres... ( j'ai acheté Amoéba AVANT de venir traîner sur ces forums) Bref peu importe.

Mais remarquons que la situation laissent aussi muets les détracteurs attitrés du titre. ( altérations) ...😒

Hormis les éternels " je vous l'avais bien dit, je suis mi- prophète mi- génie.
    🙃

• 12:14

Bref, la poisse...😃😂😂

• 12:23
    11:24

L'arrogance est surtout dans la forme de cette ak réservée...

Pour le reste perso j'évite de donner des conseils et aussi de suivre aveuglément ceux des autres... ( j'ai acheté Amoéba AVANT de venir traîner sur ces forums) Bref peu importe.

Mais remarquons que la situation laissent aussi muets les détracteurs attitrés du titre. ( altérations) ...😒

Hormis les éternels " je vous l'avais bien dit, je suis mi- prophète mi- génie.
    🙃

allitération 😉

• 12:30

Oui c'est le CA ( Correcteur Automatique hein.. ) 🤑

• 12:34
    12:14

Bref, la poisse...😃😂😂

Ouais bref en effet.
    Perso j'ignore certains uppers et certains bashers...
    Et vous vous avez ( ou avez eu) des titres par curiosité ?

• 12:48
    12:34

Ouais bref en effet.
    Perso j'ignore certains uppers et certains bashers...
    Et vous vous avez ( ou avez eu) des titres par curiosité ?

Oui, je suis toujours actionnaires, pour plusieurs raisons, mais j'ai vendu la majorité de mes titres entre 1,1 et 1,35 l'année dernière, étant bien conscient qu'il faudrait refinancer l'aventure en attendant un bon CA...

Amoeba était ma ligne de proue dans mon PEA, elle est aujourd'hui en 7éme position...

J'attends le bon moment pour renforcer, 0,75 me parait correct...par contre il faudra m'expliquer le pourqoi du comment de la visibilité financière qui n'évolue pas suite à cette AK!

• 12:56

j'ai une toute petite ligne depuis des mois, aucune confiance en ce management plein de financiers... ça se saurait si des financiers avaient une vision industrielle digne de ce nom!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...