Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8900 (c) EUR
-0,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8920

• clôture veille

0,8920

• + haut

0,9210

• + bas

0,8850

• volume

304 089

• capital échangé

0,44%

• valorisation

61 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9340

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Amateurisme ! On les croyait pro ...

25 mars 2026 18:14

Ils annoncent l'AG anticipée pour nous glisser l'arrivée d'une AK dans le sujet central à voter. Le court était alors à 1.10€
Glissement de terrain suite à l'annonce de l'AG créant la peur, l'envie de sortir et de ne surtout pas y entrer.

Le cours dévisse, logique et moyenne des 5 derniers jours 0.93€ soit souscription à 0.75.

Ils auraient mieux fait de comprendre la réactions inévitables des actionnaires déjà bien pressurisés et d'annoncer le même jour leur AK.

Le cours aurait dévissé tout autant sur le prix de l'AK qui aurait était annoncée autour de 0.9 sans cette stratégie d'amateurisme.

15 réponses

• 18:18

En gros ici on se préoccupe peu des actionnaires et ça devient récurrent.

Correction : ils aiment le pognon des actionnaires pour leur permettre d'en prendre plus sur leur salaire et actions gratuites.

Êtes vous prêt pour la glissade jusqu'à 0.75€ car c'est bien ça qui va se passer...

• 18:48

Amateurisme ? Loin de là ! Des vrais requins. Ils ont fait peur aux pp’s avec l’annonce pour faire chuter le cours comme ça les copains ont plus d’actions pour le même prix ! …

• 19:00

Je n'avais pas vu votre message; on a écrit la même chose 😕

• 19:02

Le mien a été supprimé en un temps record. Bravo 👍

• 19:08
    19:00

Je n'avais pas vu votre message; on a écrit la même chose 😕

Par contre, pour mettre 4 M€ c’est qu’ils sont bien au courant que l’AMM sera délivrée sous peu ! Car 4 Meur, même à 0,75€ c’est un gros risque dans le contexte géopolitique actuel.

• 19:18
    18:14

Ils annoncent l'AG anticipée pour nous glisser l'arrivée d'une AK dans le sujet central à voter. Le court était alors à 1.10€
    Glissement de terrain suite à l'annonce de l'AG créant la peur, l'envie de sortir et de ne surtout pas y entrer.

Le cours dévisse, logique et moyenne des 5 derniers jours 0.93€ soit souscription à 0.75.

Ils auraient mieux fait de comprendre la réactions inévitables des actionnaires déjà bien pressurisés et d'annoncer le même jour leur AK.

Le cours aurait dévissé tout autant sur le prix de l'AK qui aurait était annoncée autour de 0.9 sans cette stratégie d'amateurisme.

Il y a un réel amateurisme rien que le fait de dire que l AMM était prévu pour fin 2025 ou début 2026 et se rendre compte que la procédure mets plusieurs semaines pour les signatures des différents pays après l avis positif, c est fort quand même comme si ils decouvraient le protocole finalement c est 2 ème semestre donc pas très pro tout ça !!! Par contre l AK on était plus ou moins prévenu ils avaient bien dit qu ils ne se refusaient rien après le risque de vendre et que ça parte sans être dans le train je préfère faire le dos rond mais ça finira bien par payer ! Y a pas mal de nouvelles a attendre,je croise les doigts !

• 19:26

L'AMM (France) est attendu dans les prochains jours (normalement). C'est pour les autres pays européens qu'ils ont mentionné 2eme semestre...

• 19:29
    19:26

L'AMM (France) est attendu dans les prochains jours (normalement). C'est pour les autres pays européens qu'ils ont mentionné 2eme semestre...

Ha oui merci du correctif !

• 19:55

Et l'AK ne pouvait pas attendre l'amm si quelques semaines ? Pourquoi cette urgence ?
    Ah ben oui faire entrer ses amis et tout ça au dépend de qui ? Les actionnaires mais ça on s'en moque une fois de plus !
    Pas de raison que cela s'arrête... Car urgence il n'y avait pas quand une semaine avant on nous annonce que suffisamment de cash jusqu'à fin 2026

• 19:59

Perso g voté contre toutes résolutions concernant Ak et avantages remuneres des dirigeants..

• 20:03
    19:55

Et l'AK ne pouvait pas attendre l'amm si quelques semaines ? Pourquoi cette urgence ?
    Ah ben oui faire entrer ses amis et tout ça au dépend de qui ? Les actionnaires mais ça on s'en moque une fois de plus !
    Pas de raison que cela s'arrête... Car urgence il n'y avait pas quand une semaine avant on nous annonce que suffisamment de cash jusqu'à fin 2026

Comme je te dis, c’était bien planifié et donc fait exprès. Une AK après AMM aurait été bénéfique pour nous pp’s. Mais la faire avant permet aux copains de la direction et à ce nouveau Fonds d’obtenir bien plus de titres et ils pourront sortir ensuite avec une belle pv

• 20:10
    20:03

Comme je te dis, c’était bien planifié et donc fait exprès. Une AK après AMM aurait été bénéfique pour nous pp’s. Mais la faire avant permet aux copains de la direction et à ce nouveau Fonds d’obtenir bien plus de titres et ils pourront sortir ensuite avec une belle pv

Je ne comprends pas en quoi une AK après AMM aurait étébénéfique pour nous ?

• 20:30

Les -17% annonçait une AK certains savaient ? Tout ça n’est pas clair !!!

• 20:35

Je pense que si AK après AMM on aurait pu vendre au plus haut, empocher la PV, sortir et ne pas finir dans le hachoir à poulets 🪓🐓 comme ce qui va arriver avec celle à 0.75

• 20:39

C'est bien beau de dire que la dette est repoussée à 2029 mais le fait d'avoir du cash que jusqu'à fin 2026... ça craint , non?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...