Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9300 EUR
-16,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0880

• clôture veille

1,1100

• + haut

1,0880

• + bas

0,9100

• volume

1 603 645

• capital échangé

2,33%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 14:14:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9760

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Il faudrait peut-être commencer à comprendre

19 mars 2026 12:25

que la première qualité d'un investisseur n'est ni le courage ni la réflexion

8 réponses

• 12:32

Mais la patience.
    Et la gestion des émotions...

• 12:34

Oui c'est vrai.

Mais les annonces précédentes son très contradictoire avec le cours en ce moment

On nous que dit :
    - les financements sont sécurisés jusqu'à décembre 2026 avec N&G
    - une 1ere commande de Koppert va permettre la livraison de produits début Avril

Et là le document de l'AG qui est en somme identique à celui de 2024 nous plombe aujourd'hui
    les reports de trésorerie, les AK c'était la meme chose en 2024.

Sauf qu'aujourd'hui nous sommes à 15 jours de livrer un produit.

• 13:11
    12:32

Mais la patience.
    Et la gestion des émotions...

Permettez moi d'en douter fortement, la preuve aujourd'hui que ce n'est pas le cas non plus

• 13:12
    12:34

Oui c'est vrai.

Mais les annonces précédentes son très contradictoire avec le cours en ce moment

On nous que dit :
    - une 1ere commande de Koppert va permettre la livraison de produits début Avril

Et là le document de l'AG qui est en somme identique à celui de 2024 nous plombe aujourd'hui

Exactement, c'est une raison qui m'a fait poster ce message.

• 13:19
    12:34

Oui c'est vrai.

On nous que dit :

oui , 30 millions d'actions à créer , ca pèse forcément, ce que je répète depuis le début ici le problème c'est le financement est des revenus positif pas avant 2029 comme l'écrit a direction. Mais si 2029 , c'est comme le discours sur l'AMM qui a pris 6 mois de retard , cela devient très inquiétant quand à la survie de la société. rappel aujourd'hui ils n'ont qu'un engrais bio parmi une infinité d'autres produits . une innovation, pas une REVOLUTION.

• 13:21
    13:11

Permettez moi d'en douter fortement, la preuve aujourd'hui que ce n'est pas le cas non plus

Permettez-moi d'en douter à mon tour vous abondez au contraire en mon sens... ce qui se passe n'est guère étonnant... NG qui se déleste... et les ombres tournoyantes de l'ak, les actions gratis...suis pas un béat de la crèche...perso suis rentré y a plus d'un an et je maintiens le vol malgré perturbations... et compte bien malgré tout sortir en PV... petso je mise sur l'avenir des micro-organismes... donc patience et gestion des émotions...
    Après chacun fait ce qu'il veut.

• 13:38
    13:21

Permettez-moi d'en douter à mon tour vous abondez au contraire en mon sens... ce qui se passe n'est guère étonnant... NG qui se déleste... et les ombres tournoyantes de l'ak, les actions gratis...suis pas un béat de la crèche...perso suis rentré y a plus d'un an et je maintiens le vol malgré perturbations... et compte bien malgré tout sortir en PV... petso je mise sur l'avenir des micro-organismes... donc patience et gestion des émotions...
    Après chacun fait ce qu'il veut.

Quand je parle d'investisseurs je ne veux pas signifier les petits porteurs tels que nous mais les gens qui ont le pouvoir de faire s'effondrer un cours contre toute logique comme c'est le cas aujourd'hui.

• 13:46

une vrai pépite comme le souligne nos amis JO l'indien , pouasse (rien à modifier le pseudo est génial) , la poule mouillé, la ca jambe de bois, M54 et ces 300000000000 titres......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...