Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,100 (c) EUR
+1,66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,078

• clôture veille

1,082

• + haut

1,108

• + bas

1,046

• volume

488 486

• capital échangé

0,71%

• valorisation

76 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,154

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : IDEM avec VISCOM qui distribue son 1er DIVIDENDE et vise une croissance à TROIS

17 mars 2026 22:22

IDEM avec VISCOM qui va distribuer son PREMIER DIVIDENDE alors que le cours est à peine 4€. Ils profitent de LIA sans être exposés directement. Cest ces boîtes là qu'il faut privilégier, car le potentiel de croissance énorme n'est pas encore intégrer dans leur cours mais ils commencent à apparaître dans les radars des institutionnels et fonds de pension notamment. Ceux qui détectent ces entreprises et investissent aujourd'hui peuvent devenir riches demain. ATTENTION, je ne parle pas de valeurs speculatives, mais d'entreprises qui atteignent la rentabilité en ce moment, et dont le potentiel d'une croissance rapide et solide est en train de se réaliser. On peut aussi citer AMOEBA qui vient de muter en entreprise commerciale après des années de recherche et developpement, et sui reçoivent leurs premières commandes pour des produits ou traitements qui vont devenir incontournables!! mais attention a prendre le train à l'heure. Souvent l'offre en titres est faible comparée à la demande quils vont declencher.
JE PRÉCISE, je ne.vise aucune plus value à court terme. Je ne suis pas là pour faire acheter ou vendre. J'investis pour ma retraite, et prends conscience que ya pas que les ETF dans la vie 😁... mais j'assume aussi de privilégier les entreprises françaises, tant il est compliqué pour elles de croître en cramant leur temps et leur énergie dans les lourdeurs administratives

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...