Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0000 (c) EUR
+2,04% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0560

• clôture veille

0,9800

• + haut

1,0800

• + bas

0,9800

• volume

1 316 033

• capital échangé

1,91%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

12.03.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je remets une couche sur N&G et la direction...

12 mars 2026 16:41

Même si toujours en place à croire qu'un jour son score boursier se multipliera : j'espère que N&G et la direction comprendront que leur manip d'achat revente à créé une grande défiance dans leurs bonnes annonces qui sont toutes maintenant analysées comme l'initiation d'un piège possible et qui a tué toute spéculation et insouciance sur ce titre.

A bon entendeur...

7 réponses

• 12 mars 2026 16:43

Un grand gâchis qui finira peut-être bien, mais que de temps perdu pour s'être tiré une balle dans le pied. Les financiers savent plus facilement vendre et capitaliser l'immédiat que voir long terme.

• 12 mars 2026 16:57

Je mise plus Fabrice pop qui a un beau stock et pas d obligation de déclaration contrairement à N and G
    En plus il doit avoir une certaine rancœur mais je peux me tromper

• 12 mars 2026 16:57

P pas pop

• 12 mars 2026 17:00

Jofrance dans ce cas on peut tous revendre car Nice à plus de 20 millions de titres
    En l'espèce elle n'est pas prête de monter ne serait qu'à 1.90
    Je ne pense pas que se soit Nice
    juste des gens qui ont peur de la situation internationale qui ne vas pas s 'arranger
    certes la société n'a rien avoir avec la guerre mais il est évident que cette guerre va engendrer une catastrophe économique sur le plan internationale.
    Aux US le dingo lâchera pas et de l'autre côté en Iran sont aussi fou.

• 12 mars 2026 17:39
    12 mars 2026 17:00

Jofrance dans ce cas on peut tous revendre car Nice à plus de 20 millions de titres
    En l'espèce elle n'est pas prête de monter ne serait qu'à 1.90
    Je ne pense pas que se soit Nice
    juste des gens qui ont peur de la situation internationale qui ne vas pas s 'arranger
    certes la société n'a rien avoir avec la guerre mais il est évident que cette guerre va engendrer une catastrophe économique sur le plan internationale.
    Aux US le dingo lâchera pas et de l'autre côté en Iran sont aussi fou.

👍​M540

• 12 mars 2026 17:55

M54 peut importe la quantité qu'ils ont. Ne pas oublier que N&G a fait monter le titre aussi en achetant des titres en partant de 0.37€ au changement de direction.
    Je regrette juste leur vente vers 1.5 de la moitié de leurs titres quand toutes les news lançait une forte spéculation pour finalement rentrer sur le même nombre de titres mais sur AK : je comprend la manip qui leur a fait baisser le risque de 25% mais si on doit mesurer et faire le bilan : leur manip a tuer toute spéculation sur le titre et à jeter un grand discrédit sur chaque news pourtant bonne.

Je pense sincèrement qu'elle dépassera 3€ un jour mais pas grave à cette manip ou franchement qui ressemble à un délit d'initié. De bonne guerre mais pas propre du tout !

• 12 mars 2026 17:59

La situation mondiale n'arrange rien mais la bourse est faite de ces moments là ! La bourse aime ces moments de grandes variations car nombreux jouent aussi sur les baisses pour refaire leur portefeuille...
    Donc wait and see mais franchement nos financiers qui dirigent la boîte n'ont pas étés visionnaires sur ce coup là. Un gâchis que l'on paye cash par 2 fois car si N&G a fait du blé, encore une fois pas nous les petits actionnaires qui soutiennent pourtant leur entreprise.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...