Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0140 EUR
+3,47% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0560

• clôture veille

0,9800

• + haut

1,0800

• + bas

1,0040

• volume

986 124

• capital échangé

1,43%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

12.03.26 / 13:14:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0640

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : TANT QU ON AURA PAS UNE PREOUVERTURE 0 PLUS 50 %

12 mars 2026 10:06

C'est que c'est pas encore l'heure

9 réponses

• 10:07

et on va nous dire c 'est nice qui sort et blabla
    c 'est pas le moment
    pourtant belle nouvelle

• 10:33

On a en approche les AMM dérogatoires, l'AMM France tout court, le deal Syngeta...

Quand il y aura l'ouverture à +50% (la po n'est pas le sujet) on entendra tout le monde dire "ah mais je savais"...

• 10:39

La hausse est à la hauteur du communiqué.
    Une première commande, c'est bien mais ce n'est pas une grande information. On parle de combien ici, 10k? 100k? 1000k?

• 11:24

JMJ
    je pense que c est valable dans les deux sens tant sur un achat important que pas important.
    Si koppert avait donné un chiffre très conséquent la hausse serait plus vive et l'entrée de syngenta plus haute car on imagine pas un partenariat de syngenta sans entrer au capital.
    A contrario un petit contrat explique peut être cette timide hausse bien que la nouvelle soit très bonne.
    On achète pas un produit inefficace sans agent actif comme l'affirment certains.

• 11:33

le prochain catalyseur, c'est la cosmétique qui devrai nous propulser,

• 11:46

Fourmi
    dans un second temps sachant que contrairement aux élucubrations de certains en Chine c 'est entre 14 et 18 mois. Les discussions avec Metron peuvent faire gagner du temps mais c pas pour de suite.
    Je pense que ce qui peut prendre tout le monde à contre pieds et en particulier les gros bashers c est une AMM Brézil.
    Pourquoi ?
    parce que là plus de raison de se plaindre du mercosur signé si les agriculteurs brésiliens utilisent le produit de koppert et celui pouvant être diffusé par Syngenta en cas de signature.
    L'utilisation du produit de bio contrôle sera un bélier qui défoncera toute les portes et ça c'est très important. Pour l'instant les agriculteurs sont pas contents car il y a utilisation de pesticides.
    Mais en cas d'aprobation et d'utilisation se sera plus pareil.
    Et AMM Brézil sous réserve de l'origine de l'info c'était annoncé 1 semestre 2026. Le paramètre inconnu c 'est de savoir si la date est estimée par Amoeba ou donné par les autorités sanitaires du Brézil

• 11:54

je pense que le cours va faire pschitt d'ici la fin de journée, ce n'est pas une annonce mirobolante!!!

• 11:55

en fait on s'en fiche de la hausse pas importante
    quand elle monte il y a des ganaches qui ne polluent plus le forum
    ils se reconnaitront. On peut pas les citer car en plus ils se permettent d essayer de censurer

• 13:14

M5401801 : je censure à tout va de mon côté. Dès que quelqu'un pleure en disant "mais pourquoi ça monte pas" sans avoir bossé le dossier, je snipe...

Et mes files sont propres : que des gens qui connaissent le dossier. La c-onfrontation est inutile.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...