Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9820 EUR
-1,80% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0100

• clôture veille

1,0000

• + haut

1,0100

• + bas

0,9710

• volume

60 696

• capital échangé

0,09%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

11.03.26 / 16:46:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0300

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Pourquoi aucune spéculation ?

11 mars 2026 13:51

comme le dise certains, c 'est juste l'AMM qui débloque le cours, pourquoi à quelques jours des résultats il ne se passe rien ? c'est inquiétant , y aurait-il des financements OCA à venir ? pourquoi pas; la société est encore tres fortement à risque puisque aucun CA et un équilibre financier annoncer vers 2029. Les financiers sont nécessaires à la continuité de l'activité, si pas de financier d'ici là c'est une LJ je pense. Et dans l'autre cas c'est de la dilution à gogo je pense. Le risque est le même quand phase RD puisque pas de REVENUS

6 réponses

• 13:55

quant 'a dire qu'on est jaloux c'est un peu fort de café, rien ne donne envie de mettre ne serait-ce qu'un cent dans cette boite. Depuis 1 an et les 1.4€ elle ne fait que baisser, alors que tout est ok pour certains!!!!! il y a un problème , car si licorne alors in serait a 300 voir 400m€ de capi. MAis bon il faut penser longs terme , de ce fait tout est excusable ...

• 13:57

@loulou2 , vite on analyse , il ne faut pas les faires uniquement quand c'est positif, sinon c'est de l'influence...

• 14:05

Sur TME PHARMA, ca prend petit à petit et avec l'annonce de Trump pour faire augmenter les tarifs sur les médocs ca peut finir au dela de mes attentes. La on est sur une bio qui peut flamber , comme abivax, ose ou tant d'autres.... ces boites produisent des médocs pas des fertilisant hyper concurrentiel ou la spéculation n'a rien à voir.Par contre je ne veux surtout pas influencer , à chacun de faire son avis

• 14:07

quand on voit l'évolution du cours sur 1 an , quelle perte de temps je pense, bien mieux à faire ailleurs

• 15:34
    14:07

quand on voit l'évolution du cours sur 1 an , quelle perte de temps je pense, bien mieux à faire ailleurs

C'est pour ça que tu es là tout les jours et poste 10 messages négatifs par jour ?
    Et tu parles de perte de temps ? 😂

• 15:48
    15:34

C'est pour ça que tu es là tout les jours et poste 10 messages négatifs par jour ?
    Et tu parles de perte de temps ? 😂

ici je du plaisir à chaque post , donc non c 'est loin d'être une perte de temps, c 'est mon exutoire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...