Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0140 EUR
-2,69% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0500

• clôture veille

1,0420

• + haut

1,0500

• + bas

1,0040

• volume

161 898

• capital échangé

0,23%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

27.02.26 / 10:12:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0640

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Attention

27 févr. 2026 08:19

Certains se débarrassent de gros paquets en profitant de votre engouement naïf pour d’éventuelles Bonnes nouvelles a venir.
Certes, la société va évoluer, mais la hausse actuelle ne le fruit que d’une spéculation bien orchestrée

5 réponses

• 08:31

Je ne comprend pas :
    Se débarasser = vendre ou acheter ?
    Celui qui a acheté 101k hier ?

• 08:37

Merci de nous traiter de naïfs : peut-être l'êtes-vous fortement de croire que votre avis va avoir une quelconque influence sur nos décisions !
    Les injonctions sont à éviter ici !

• 08:53
    08:19

Certains se débarrassent de gros paquets en profitant de votre engouement naïf pour d’éventuelles Bonnes nouvelles a venir.
    Certes, la société va évoluer, mais la hausse actuelle ne le fruit que d’une spéculation bien orchestrée

Heureusement tu es là pour nous informer

• 08:55

Mirounet n'a pas tort ! Il y en a bien qui ressortent dans un volume important mais moindre que les entrants sinon elle ne serait pas en hausse.
    Mais personnellement, j'y vois un très bon point car pour une hausse d'érable il faut bien permette aux entrants d'entrer dans un volume satisfaisant.

Donc oui c'est une bonne chose et j'espère que c'est les sortants qui se trompent :)))

Ça on le saura plus tard mais pour moi on n'entre pas sur amoeba pour espèrer 20% de PV mais bien plus ! Il faut payer le risque sinon on va sur d'autres titres.

• 09:00

De plus mirounet se plaint de la spéculation qui pourrait être un piège mais c'est plutôt l'absence de spéculation depuis la fin des ocas il y a deux ans qui en était un gros piège. On a convaincu tout le monde que cette pepite n'en était pas une et pourtant ...

Je pense qu'un x2 à x8 sur le long terme est envisageable ici si tout se passe bien. J'ai bien dit long terme donc il faut pouvoir la garder au chaud et prendre patience... Même quand ça change de sens ponctuellement 😃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...