Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9300 (c) EUR
-1,06% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9320

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9480

• + bas

0,9220

• volume

67 839

• capital échangé

0,10%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

23.02.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9760

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Demain plouf

23 févr. 2026 18:55

Les court termistes vont aller voir ailleurs en attendant de revenir progressivement (à partir de fin avril je dirais).
Les long termistes sont rentrés depuis longtemps et il n'y a rien de nouveau qui en ferait arriver d'autres.

C'est mécanique.

16 réponses

• 18:58

Ridicule

• 19:00

Les cours termiste attendent l amm qui va tomber demain lundi début mars?
    Pourquoi veux tu qu ils sortent et en plus dans un actionnariat ils ne servent à rien au pire

• 19:02

C'est l'agitation du désespoir

• 19:09

tu a oublié la phrase "Nice & Green a confirmé la poursuite de son soutien financier au moins jusqu’au 31 décembre 2026"

• 19:13

les précommandes doivent tomber ,le produit est sans doute attendu et le Sival a donné de la crédibilité c'est une histoire de 1 mois ou 2 pourquoi certains ne se placeraient ils pas maintenant ???

• 19:16

Et tu oublie une info dans l info sur les amm dérogatoires : c est la grosse news car forte demande pour répondre à tes inquiétudes sur le cuivre justement
    Prends le temps de lire très attentivement
    Le communiqué te donne tout le déroulé du film

• 19:16

Oui un plouf, qui formera une onde, qui se transformera en vague ....😋​
    C'est mécanique

• 19:17
    19:09

tu a oublié la phrase "Nice & Green a confirmé la poursuite de son soutien financier au moins jusqu’au 31 décembre 2026"

Effectivement, et ça signifie AK dont les titres vont être revendus régulièrement sur le marché.

• 19:20
    19:13

les précommandes doivent tomber ,le produit est sans doute attendu et le Sival a donné de la crédibilité c'est une histoire de 1 mois ou 2 pourquoi certains ne se placeraient ils pas maintenant ???

"pourquoi certains ne se placeraient ils pas maintenant ???"

Très précisément pour les raisons que j'ai évoquées.
    Les court-termistes se placeront plus tard.
    Et il n'y a rien de nouveau sur les fondamentaux qui permettrait d'en faire venir de nouveaux.

• 19:22
    19:16

Et tu oublie une info dans l info sur les amm dérogatoires : c est la grosse news car forte demande pour répondre à tes inquiétudes sur le cuivre justement
    Prends le temps de lire très attentivement
    Le communiqué te donne tout le déroulé du film

Mouai... perso je lis AMM dérogatoire car pas d'AMM "finale" arrivant assez tôt...

• 19:28

Tu as le scénario
    Après si tu veux le réécrire et sortir
    Bye
    Je pense que tu sors au meilleur moment après 10 ans d attente et info la lumière
    Ou tu n es jamais rentré car ton rôle ici est autre?

• 19:50

Demain cours bloqué par N&G ? Pour achat ?
    Il me semble qu'il reste encore des OCA sous le coude pour plus tard...
    Tout n'a pas été transformé, 160 sur 480 au total.

• 19:54

Pour moi , il y a quand même quelques précisions importantes : la trésorerie est assurée jusque fin décembre alors qu'au préalable , elle l'était au 30 juin . Une date est affichée à début mars pour la clôture du dossier auprès de l'anse . Des viticulteurs espèrent obtenir rapidement une dérogation pour utiliser axpera alors qu'ils l'utilisaient l'an passé : fiabilité et efficacité sont donc prouvées .

• 20:30

Hmmm.. ce qui est surtout mécanique c'est le dénigrement de ceux qui sont sortis, mais bon...
    En Sensorion, mécanique aussi ? ( j'en ai un peu aussi pour préciser)

• 20:46

@Carmin69 je ne dénigre pas, je tire les conclusions des news du jour. Je continue à croire totalement au succès d'Amoeba. C'est sur le timing et les conséquences court-terme de ces news que je m'interroge. Donc quand je dis "plouf demain" ce n'est pas en ricanant.
    Et pour Sensorion, impossible de préciser quoi que ce soit niveau timing, mais je pense que le bal va ouvrir très prochainement. Si pas cette semaine, ça sera semaine prochaine.

• 20:57

Ok merci à vous, mais comme question timing vous n'étiez pas vraiment au point sur Sensorion, je me plais à espérer concernant celui d'Amoéba...

Bien à vous.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...