Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8410 (c) EUR
-1,75% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8380

• clôture veille

0,8560

• + haut

0,8600

• + bas

0,8350

• volume

176 318

• capital échangé

0,23%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8830

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ca veut dire quoi lancement imminent ?

18 févr. 2026 12:36

Quand Koppert annonce au Sival 2026, le lancement imminent de TIAGAN.
On est en jours / mois / année ??
Ca n'a pas plu à l'ANSES ??

8 réponses

• 18 février 2026 13:18

Tout et rien , comme dans les meilleurs délais. En tout cas peut être demain , parce qu aujourd’hui c est encore rouge

• 18 février 2026 14:21

Vu le flop du cours à l annonce de l amm US, je me demande ce que ça va donner avec des AMM européennes ? Et penda5 ce temps la dette se creuse…

• 18 février 2026 16:56

Il ne font rien à part inventer un produit hyper concurrentiel dans un marché de niche le bio. Tous est fait par les autres , production, marketing, export , enfin bref les royalties vont être bien maigre je pense, pas de quoi sortir en boite en dettes avant plusieurs années, s’ils y arrivent, le risques est tout aussi grand quand RD. Il va falloir financer cas années sans bénéfice. Tiendront ils?

• 18 février 2026 17:46

Merci de ne pas considérer les commentaires de H qui n'a de compétences qu'en lancement de tomates

• 18 février 2026 18:30

Au début c'était énervant, mais maintenant je m'y fais.
    Ou trouve-t-il toutes ces idées noires ?? C’est sans fin.

Par contre, au vu de la non spéculation de ce cours ; je n’imagine même pas le jour ou il va avoir une AMM.
    Le prix de 2.10€ étant dicté par le rapport EDISON, à mon avis il faudra s’en tenir.

Cela va faire comme le jour de la sortie de MEDIAN TECH…

Une suggestion HAZEB59 ??

• 18 février 2026 19:18
    18 février 2026 16:56

Il ne font rien à part inventer un produit hyper concurrentiel dans un marché de niche le bio. Tous est fait par les autres , production, marketing, export , enfin bref les royalties vont être bien maigre je pense, pas de quoi sortir en boite en dettes avant plusieurs années, s’ils y arrivent, le risques est tout aussi grand quand RD. Il va falloir financer cas années sans bénéfice. Tiendront ils?

Vous avez raison si on ne s'en tient qu'au marché de la vigne.
    Par contre, l'AMM ouvrira la porte au deal pour le blé avec Syngenta (le Sanofi de l'agriculture). Et ça, le marché va en tenir compte dans le pricing de l'AMM.
    Et je ne parle pas du marché de la cosmétique voir de la dermatologie, actuellement en coulisse et dont nous aurons des nouvelles d'ici la fin de l'année àmha. J'allais oublié de mentionner le biostimulant sur lequel on devrait également avoir des annonces. Et pour le biocontrôle, si des contraintes réglementaires viennent s'ajouter en faveur de l'utilisation de produits plus sains, tels que celui d'Amoeba, cela fera un autre catalyseur de valorisation.
    Bref, il y a un newsflow de ouf et on (surtout vous) ne voit que le haut de l'iceberg.
    Valo actuelle : 65 M€.

• 18 février 2026 19:31

PizelTheTwizel tu es revenu ici ? Je pensais que ça allait saigner … ça ne s’est pas passé comme tu voulais sur Sensorion alors tu es revenu ici et a retourné ta veste :) et ce n’est pas la première fois

• 18 février 2026 20:07
    18 février 2026 19:31

PizelTheTwizel tu es revenu ici ? Je pensais que ça allait saigner … ça ne s’est pas passé comme tu voulais sur Sensorion alors tu es revenu ici et a retourné ta veste :) et ce n’est pas la première fois

C'est perpétuel ;-)
    Et puis on a quand même touché 0,93 aujourd'hui.
    Bref...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...