Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8410 (c) EUR
-1,75% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8380

• clôture veille

0,8560

• + haut

0,8600

• + bas

0,8350

• volume

176 318

• capital échangé

0,23%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8830

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Interview de Sandrine Troussieux

18 févr. 2026 08:43

https://www.youtube.com/watch?v=Gi-B6pisbAo

20 réponses

• 18 février 2026 08:52

For sure

• 18 février 2026 08:54

BCP d'espoirs ici!!
    partira sans prevenir et meme fort des AMM!!!!!!!!!!
    soyez presents

• 18 février 2026 10:44

ITW SAGROPIA 15 abonnés, énorme...

A part ça rien de nouveau elle rabâche: une amibe source chaude..;substance active miraculeuse mais non identifiée,stimule la plante. développement mondiale..elle devrait s"en faire une infusion tous les matins!

• 18 février 2026 10:58

SAGROPIA n'est pas un service commercial avec des abonnés, mais un projet de recherche européen (Horizon Europe) lancé en 2024.
    Son objectif est de réduire de 50 % l'utilisation de pesticides chimiques dans l'agriculture européenne, en se concentrant sur les cultures de pommes de terre et de betteraves sucrières. Le projet fonctionne par le biais d'un consortium de partenaires académiques et industriels à travers l'Europe plutôt que par une base d'abonnés. Même pas 15 abonnés M402 !

• 18 février 2026 11:52
    18 février 2026 10:58

SAGROPIA n'est pas un service commercial avec des abonnés, mais un projet de recherche européen (Horizon Europe) lancé en 2024.
    Son objectif est de réduire de 50 % l'utilisation de pesticides chimiques dans l'agriculture européenne, en se concentrant sur les cultures de pommes de terre et de betteraves sucrières. Le projet fonctionne par le biais d'un consortium de partenaires académiques et industriels à travers l'Europe plutôt que par une base d'abonnés. Même pas 15 abonnés M402 !

Tu fatigues meta il n'y a pas besoin d’être un service commercial pour avoir de abonnés et là il y en a QUE 14! comme quoi vraiment peu de gens s'intéressent à leur charabia!

• 18 février 2026 12:21

Ça en est où la cosmétique avec les chinois. Normalement ça devrait aller vite y a pas besoin de réglementation, d’essai ou de test.. Encore une inconnue au tableau

• 18 février 2026 20:11
    18 février 2026 11:52

Tu fatigues meta il n'y a pas besoin d’être un service commercial pour avoir de abonnés et là il y en a QUE 14! comme quoi vraiment peu de gens s'intéressent à leur charabia!

Tu peux citer tes sources ?

• 18 février 2026 20:18

J'ai beau chercher je ne trouve pas, malgré tous mes efforts !

• 19 février 2026 11:13

Dans cet entretien, Sandrine Troussieux d'Amoéba (basée à Chassieu, en France) présente le travail novateur de l'entreprise au sein du projet SAGROPIA. Membre clé de ce consortium européen, Amoéba est à la pointe du développement d'alternatives durables aux pesticides de synthèse prioritaires.

L'utilisation de Willaertia magna C2c Maky est au cœur de leur stratégie. Sandrine explique comment cet actif biologique unique agit comme fongicide naturel et éliciteur de défense des plantes. En exploitant le potentiel de Willaertia magna C2c Maky, le projet SAGROPIA vise à fournir aux agriculteurs des outils efficaces et à faible risque pour protéger des cultures telles que la vigne et la pomme de terre, tout en respectant des normes environnementales strictes.

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

– La mission d'Amoéba au sein du consortium SAGROPIA.

– Les principes scientifiques de Willaertia magna C2c Maky en tant que solution de biocontrôle.

– L'avenir de l'agriculture sans pesticides en Europe.

• 20 février 2026 12:16

Et à côté de cela l ANSES laisse le dossier AMM prendre la poussière sans bouger le petit doigt ..des fois qu ils seraient en surmenage ..on frôle la malveillance professionnelle là 😡

• 20 février 2026 12:55

Ne pas oublier que "certains" ont mis plus bas que terre l'ANSES lors du rejet du biocide...

• 20 février 2026 13:05

Alors à sa place je prendrai tout mon temps....

• 20 février 2026 13:12

Et pour valider la substance active du biocontrole ils se sont tournés vers l'agence Autrichienne, "la meilleure agence en Europe" et vous voulez que l'ANSES ...
    Soyez sérieux!

• 20 février 2026 14:54

M40 vos faites de la désinformation d'abord la colère contre le rapporteur français concerné par les critiques l 'a été par mr PLASSON qui n'est plus dans les radars depuis maintenant 03 ans. Il a été débarqué avec son idée folle de faire une usine.
    Ensuite l'ANSES a bien donné une autorisation dérogatoire en 2025 et les résultats ont été considérés comme très bons. Et l'autorisation exceptionnelle a pas été donné par l'Autriche
    Je constate donc que maintenant vous n'expliquer plus que le produit est inefficace mais vous essayer de tromper les gens sur le dépôt de demande d'utilisation à la commission européenne qui a validé la substance et les demandes d'AMM obligatoire dans chaque pays.

• 20 février 2026 15:10

M40
    maintenant ceux sont carrément les organisateurs du salon de l'agriculture qui ses portes à Amoeba
    il faudrait que vous agissiez pour prévenir les agriculteurs.

Amoéba au SIA 2026 !

Le Salon International de l'Agriculture ouvre ses portes demain. Pour Amoéba, c’est une opportunité supplémentaire de faire entendre la voix du #biocontrôle là où se retrouvent celles et ceux qui font l’agriculture au quotidien.

Le #SIA est pour nous un temps fort d’échanges avec les professionnels du terrain, les organisations professionnelles et les décideurs publics, afin de contribuer au dialogue entre innovation, cadre réglementaire et souveraineté agricole européenne.

• 20 février 2026 16:26

M540 " et les résultats ont été considérés comme très bons"

Ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par qui? C'est publié?

Et c'est moi qui fait de la désinformation petit coquin!

• 20 février 2026 16:33
    20 février 2026 15:10

M40
    maintenant ceux sont carrément les organisateurs du salon de l'agriculture qui ses portes à Amoeba
    il faudrait que vous agissiez pour prévenir les agriculteurs.

Amoéba au SIA 2026 !

Le Salon International de l'Agriculture ouvre ses portes demain. Pour Amoéba, c’est une opportunité supplémentaire de faire entendre la voix du #biocontrôle là où se retrouvent celles et ceux qui font l’agriculture au quotidien.

Le #SIA est pour nous un temps fort d’échanges avec les professionnels du terrain, les organisations professionnelles et les décideurs publics, afin de contribuer au dialogue entre innovation, cadre réglementaire et souveraineté agricole européenne.

ça rentre dans leur budget pub . Cela sera l'occasion de leur demandé comment ça marche et où sont publiés les résultats.

Et si pas d'AMM d'ici là ils pourront meme pas se cacher derrière le c..l des vaches!

• 20 février 2026 16:35

de leur demandER...scuses

• 20 février 2026 16:41

M40
    quand je vendrai mes 300 000 titres bientôt 350 000 je vous solliciterai pour l'achat de la nouvelle caisse.
    je dépasserai pas 5 dpnc c la dernière. je prendrai une F8 tributo
    d'occaz bien sur

• 20 février 2026 16:41

50 000 titres à venir à la prochaine levée de fonds

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.