Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8000 (c) EUR
-10,11% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8080

• clôture veille

0,8900

• + haut

0,8330

• + bas

0,7800

• volume

1 963 889

• capital échangé

2,85%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

26.03.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Dommage BOURSORAMA ne me laisse pas acheter :

09 févr. 2026 17:31

Notice sur les marches non réglementée suivie de question auxquelles si tu ne répond pas juste , tu ne peux pas acheter en pea en tout cas … surprenant

8 réponses

• 09 février 2026 18:54

sert toi de l'IA pour répondre au questionnaire

• 09 février 2026 21:09

Prend le comme une chance tu l auras mois sous peu je pense

• 10 février 2026 10:45

Bonjour M 50
    c 'est normal lorsque l'on veut acheter des actions sur le marché non réglementé c'est à dire au risque de tout perdre le broker se couvre en sollicitant un test de connaissance.
    Sans doute au regard de vos réponses qui traduisent une méconnaissance de ces marchés donc des risques de perte total de votre capital vous ne pouvez pas acheter.
    Deux observations complètement neutre. Il me semble indispensable d’étudier cette question au risque de vous exposer à des pertes de votre capital.
    Il faut étudier les risques avant d'investir. Il est évident que le titre Amoeba est considéré comme un titre spéculatif dans la mesure où nous sommes en attente d'un retour des décisions d'AMM dans 08 pays d'europe dont la FRANCE, du Brézil et de la Californie.
    Contrairement aux élucubrations de H59 ou d'autres les agances n'ont jamais communiquées de dates butoires ou de dead line pour donner une décision. C'est le board de la société AMEOBA qui a donné des périodes en se fondant sur les pratiques.
    Maintenant même si l'ANSES a accordé une autorisation dérogatoire avec exemption pour consommation immédiate, nous sommes toujours en attente de leur décision finale. Le produit est en vente sur le site de koppert

• 10 février 2026 11:27

Bonjour M54, c'est bien cela qui m"interroge et qui est l'objet de votre dernière phrase: comment peut-il y avoir une mise en vente sans autorisation ?

• 10 février 2026 11:39

Carmin, lorsqu'on clique sur le produit Tiagan produit à base de wilia il est indiqué: contacter Koppert.
    Donc c'est très subtil. le produit est en publicité. mais il n'y a aucun élément de prix. Sans doute parce que faute d'autorisation de mise sur le marché les ventes sont pas autorisées.
    idem Koppert et Amoeba ne peuvent pas communiquer sur des "promesses" de commandes sans que cela soit considéré comme de le pression sur les agences.
    Cela dit le site koppert est sans doute aussi pour les US.
    Je pense vraiment que personne chez amoeba et koppert ne peuvent savoir quand l'anses donnera une réponse. De la même manière si une réponse avait été donnée et que cette dernière ait conduit la société a déposé un nouveau dossier (comme le laisse entendre le principal détracteur de Amoeba M40) la société est obligée de le communiquer.
    je pense que tout s'aligne doucement. Je pense que scaler l'entreprise nécessitera des fonds. mais ça c'est la vie des sociétés cotées. l faut aussi se dire que Syngenta va pas payer 2 euros une entrée qu'il pourrait avoir à 0.91. C'est pas juste pour nous mas c comme ça.
    il n'y pas d'investissement sans risque.
    Quand on voir h59 qui cherchait à faire la pub des cryptos depuis c 'est moins 50% sur la plus connue.

• 10 février 2026 11:42

Pas le choix il faut attendre

• 10 février 2026 12:59

Merci M54.
    En attente pour Axpera aussi (et surtout ?)

• 10 février 2026 19:16
    10 février 2026 11:39

Carmin, lorsqu'on clique sur le produit Tiagan produit à base de wilia il est indiqué: contacter Koppert.
    Donc c'est très subtil. le produit est en publicité. mais il n'y a aucun élément de prix. Sans doute parce que faute d'autorisation de mise sur le marché les ventes sont pas autorisées.
    idem Koppert et Amoeba ne peuvent pas communiquer sur des "promesses" de commandes sans que cela soit considéré comme de le pression sur les agences.
    Cela dit le site koppert est sans doute aussi pour les US.
    Je pense vraiment que personne chez amoeba et koppert ne peuvent savoir quand l'anses donnera une réponse. De la même manière si une réponse avait été donnée et que cette dernière ait conduit la société a déposé un nouveau dossier (comme le laisse entendre le principal détracteur de Amoeba M40) la société est obligée de le communiquer.
    je pense que tout s'aligne doucement. Je pense que scaler l'entreprise nécessitera des fonds. mais ça c'est la vie des sociétés cotées. l faut aussi se dire que Syngenta va pas payer 2 euros une entrée qu'il pourrait avoir à 0.91. C'est pas juste pour nous mas c comme ça.
    il n'y pas d'investissement sans risque.
    Quand on voir h59 qui cherchait à faire la pub des cryptos depuis c 'est moins 50% sur la plus connue.

Je ne parlais pas de crypto mais de TME PHARMA qui a pris 30% depuis le premier janvier sans Annonce

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...