Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8000 (c) EUR
-10,11% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8080

• clôture veille

0,8900

• + haut

0,8330

• + bas

0,7800

• volume

1 963 889

• capital échangé

2,85%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

26.03.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Anses amm prévue pour fin 2025 début 2026 !

09 févr. 2026 09:36

Heuu... à partir de quelle date pouvons nous affirmer que début 2026 est terminé ?

21 réponses

• 09 février 2026 09:45

Je dirais fin mars !

• 09 février 2026 09:47

Ce serait bien de savoir si il y a des précommandes ???

• 09 février 2026 10:19

Le produit est présenté aux utilisateurs, a été testé en juillet 2025, en ligne sur le site de Koppert...
    AMM prévu 1er trimestre 2026; j'ai cru comprendre

Ceux de Median ont une bonne nouvelle ce matin (autorisation FDA)
    Plus qu'a espérer la même chose bientôt.

• 09 février 2026 10:34

voir MEDIAN ce jour avec une seule nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Amoeba suivra!!!!!!

• 09 février 2026 11:03

Ah si ça peut faire comme médian je suis preneur!!!!!

• 09 février 2026 11:10

On est bien d'accord !

• 09 février 2026 11:30

Juin au mieux 😏

• 09 février 2026 11:45
    09 février 2026 11:30

Juin au mieux 😏

Je n'espere pas attendre jusqu'a juin...
    Le produit prévu est un traitement efficace contre le mildiou, à effectuer lorsque la vigne pousse (Printemps)
    Si le pdg ne veut pas rater une saison...il faut le sortir avant; sinon on est reparti pour 1 an 😢​
    Ce n'est que ma théorie.

• 09 février 2026 17:57

On va pas se tapper 2 dérogations en urgence de suite pour pouvoir utiliser le produit sans perte de récolte !?! Ça devient grotesque cette histoire !

l'ANSES est vraiment aux pâquerettes ! Cette bureaucratie omniprésente devient oppressante. Ça ne m'étonne pas même si c'est malheureux que nos démocraties basculent toutes pour des régimes totalitaires pour prendre des décisions rapide et agir. On a vraiment un problème ! Comment lutter si pas plus réactif pour simplement rendre une décision. La Chine arrive à monter un hôpital en deux semaines pour le COVID, alors que nous sommes juste à essayer d'organiser une réunion pour parler de stratégie.

• 09 février 2026 21:19
    09 février 2026 10:34

voir MEDIAN ce jour avec une seule nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Amoeba suivra!!!!!!

Nan, mais vous n'allez pas comparer un logiciel de détection du cancer du poumon avec un produit pour éviter le mildiou !

• 09 février 2026 22:09

Évidemment cela n'est pas dans le même registre.
    Pour soigner des plantes, pas des humains.

Mais dans le registre "phytosanitaire", il faut demander à Bayer combien rapporte un simple désherbant.
    Le Roundup...plusieurs milliars; avec quelques procès et indemnisations.

A classer en pesticide, rien à voir avec le futur produit Tiagan.

• 10 février 2026 07:41
    09 février 2026 21:19

Nan, mais vous n'allez pas comparer un logiciel de détection du cancer du poumon avec un produit pour éviter le mildiou !

Pour le coup le point commun est assez évident.
    Quand on sait le nombre de cancers contactés à cause de notre environnement et/ ou de notre mode de vie.
    L'ingestion de pesticides en faisant partie.
    Soigner des plantes oui, mais aussi préserver des humains...

Bonne journée

• 11 février 2026 08:06
    10 février 2026 07:41

Pour le coup le point commun est assez évident.
    Quand on sait le nombre de cancers contactés à cause de notre environnement et/ ou de notre mode de vie.
    L'ingestion de pesticides en faisant partie.
    Soigner des plantes oui, mais aussi préserver des humains...

Bonne journée

Ok, c'est vrai qu'en extrapolant beaucoup, ça paraît évident.
    Merci pour votre réponse.

• 11 février 2026 14:59

C était "tout debut"2026!!donc 21 janvier sauf pour des fonctios tire au flan et ne pensant qu à glander..c est un jour..peut être..et on devrait kes payer de même !!😤

• 11 février 2026 17:31
    11 février 2026 14:59

C était "tout debut"2026!!donc 21 janvier sauf pour des fonctios tire au flan et ne pensant qu à glander..c est un jour..peut être..et on devrait kes payer de même !!😤

Ridicule discours! Entre le prix des fonctionnaires et celui de l evasion fiscale j ai vite choisi mon combat personnellement. Mais bon les moutons qui avalent tout ce qu on leur raconte comme vous resteront toujours des moutons. Desolè mais fallait que ca sorte quand je lis des c...ries pareilles.

• 11 février 2026 19:40
    11 février 2026 17:31

Ridicule discours! Entre le prix des fonctionnaires et celui de l evasion fiscale j ai vite choisi mon combat personnellement. Mais bon les moutons qui avalent tout ce qu on leur raconte comme vous resteront toujours des moutons. Desolè mais fallait que ca sorte quand je lis des c...ries pareilles.

Les miennes sont pas pires que les miennes!!moi au moins je parle de ce que je connais!par exemple bosser entre 60et 70h/semaine pendant 80%de ma carrière (agriculture,commerce puis 20 ans artisanat bâtiment.. )!et je parle de ce que je sais concernant 1 bon tiers des fonctios qui ne font pas 25h de travail effectives sncf entre autre !! Alors avant de ramener ta gde bouche réfléchis un peu ! Tu veux qu on parle des fonctios c est quand tu veux..mais je te préviens ça va piquer!!😂​😤

• 11 février 2026 19:51
    11 février 2026 19:40

Les miennes sont pas pires que les miennes!!moi au moins je parle de ce que je connais!par exemple bosser entre 60et 70h/semaine pendant 80%de ma carrière (agriculture,commerce puis 20 ans artisanat bâtiment.. )!et je parle de ce que je sais concernant 1 bon tiers des fonctios qui ne font pas 25h de travail effectives sncf entre autre !! Alors avant de ramener ta gde bouche réfléchis un peu ! Tu veux qu on parle des fonctios c est quand tu veux..mais je te préviens ça va piquer!!😂​😤

Deja ce "tu" est malvenu mais bref.
    Et rien que dans votre reponse vous parlez d 1/3, et c est dangereux de faire des generalites de la sorte! Ca mene a des discours qui perdent de leur sens completement. De plus je trouve affligeant avec votre parcours impressionant que votre bete noire soit les fonctionnaires et non les politiciens ou autres hauts responsables qui sont beaucoup plus a blamer de part leur decisions qui n engagent bien souvent que les autres.
    De plus je travaille dans l hotellerie depuis mes 16 ans avec un beau quota de semaines de 60 heures aux salaires minables bien souvent non declarés qui font que ma retraite, si elle arrive un jour, ne depassera pas les 500 balles. Et pour autant je ne vois pas ce que les fonctionnaires viennent faire la dedans. Vous melangez tout et vous vous perdez dans votre haine mal dirigée.

• 11 février 2026 19:52

Face au etats totalitaire ou dictature, toute démocratie sera perçue comme bon réactive. Ce n' est pas un problème de fonctionnaire mais un problème de prise de décision plus compliquée et inertive qui existe aussi dans le privé.

Il nous faut cependant trouver le moyen d'être plus rapide et je pense qu'il faut moins de règles, plus de " laissons faire" pour permettre l'application rapide mais ensuite si dérive ou constat de problème accepter s'arrêter rapidement un processus.

Accepter de se tromper pour aller plus vite et accepter ensuite de corriger. La version où on doit être sur à 100% n'a pas de sens d'autant que c'est a une date et que le lendemain tout peut changer en fonction des connaissances.

• 11 février 2026 19:54

En gros nous devons changer nos méthodes et notre façon de prendre des décisions dans un monde qui demande justement plus de répondant et de réactivité.

• 12 février 2026 04:45

Pfuiiit,après tout, je m en tamponne,pas besoin de retraite je vivrais coolos quoiqu il arrive..allez y ; bossez 35,30 ou 20h si vous voulez,prenez 3mois de congés maladie/an..soyez tous fonctios..quand il n y aura plus un rond dans les caisses ce sera comme en Grèce pendant 15 ans..de toutes façons les gens ne comprennent que quand ils sont au fond du gouffre..

• 12 février 2026 08:28

L' État serait surtout bien inspiré de mener des actions visant à soutenir massivement la recherche et l'innovation plutôt que de laisser ses ressortissants brillants et impliqués peupler la Californie...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...