Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9300 (c) EUR
-0,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9220

• clôture veille

0,9320

• + haut

0,9310

• + bas

0,9050

• volume

103 807

• capital échangé

0,15%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9760

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : EN TOUT CAS CHEZ AMOEBA ILS NE SEMBLENT PAS INQUIET ET ATTENDENT COMME NOUS

30 janv. 2026 16:31

Hier, notre équipe était à Montpellier pour participer aux Journées partenaires de l’IFV+

Une journée riche en échanges, en partages d’expériences et en rencontres, autour des enjeux actuels et futurs de la filière #vitiVinicole. Les équipes ont notamment pu visiter l’Unité Mixte Technologique EcoTech dédiée au développement et à l’évaluation de technologies et techniques d’application de précision visant à accélérer la transition #agroécologique des filières agricoles.

Cette journée a également été un moment important dans une période de lancement de notre innovation sur vigne avec notre partenaire Koppert France

12 réponses

• 16:31

C est sur le site
    comme quoi en attendant ils avancent tranquillement

• 16:35

Donc vraiment pas de panique
    en attente
    -la lettre définitive avec syngenta pour les cultures céréales
    - les amm pour 08 pays europe d'abord France et Italie
    - AMM Brézil avec Koppert déjà sur site
    -et le cosmétique en Asie.

le fertilisant et l’acné c'est en plus

• 16:36

et tout ça ca vaut 0.92
    Quand la bride sera lachée avec des contrats
    et j 'oublais
    en attente AMM pour la californie

• 16:39

C est ça le problème , tu la bien identifié ils avancent ‘“tranquillement “. C est pas comme ça qu ils vont faire rapidement du benef. Des salons des discussions, des rencontres et bientôt des voyages … allez hop au boulot faut une amm et des commandes…

• 16:55

Monsieur HAZ la société n'est pas responsable des délais que les agences prennent pour donner une décision. Justement plus c long plus les annonces justifient leur existence.
    Rien n'est gagné et une fois les accords validés évidemment il faudra des ventes.
    Tout ça sur fond de scaling donc sans doute de faciliter l'entrée de syngenta par exemple.
    Moi je pense que Amoeba ne peut pas faire autrement sauf à mettre le produit dans ces pochettes diffusées par des guetteurs.
    Amoeba est comme nous elle attend m^me je suis certain qu' à l'annonce de la première AMM dans le même communiqué il annonceront une levée de fond.
    Cela s'appelle la bourse.
    Chacun est libre de ses choix. Moi je garde mes titres (nombreux) et on verra

• 16:58

On a connu des certitudes en 2015 avec un cours à 22 euros le jeudi et mois de 4 le lendemain
    évidemment il y avait pas autant de titres mais ce jour de refus de l 'europe pour le biocide a fait mal.
    En plus avec une décision rendue publique par un journalise bien avant la clôture.

Maintenant il suffit d'une annonce de vente aux USA et là c'est le feu

• 17:00

Pas le choix
    il faut attendre
    même si le mot magique c est décision attendu 1 semestre
    on ne peut rien y faire et Amoeba non plus

• 17:01

Ce qui est rageant c qu'avec ce cours tout le monde pourra monter dans le train en attendant une hausse progressive et pérenne avec sans doute des consos

• 17:11

Ils avancent tranquille car l'amm pas tombée là bride inévitablement, mais koppert a dejà finalisé son produit et je pense qu'ils sont tous prêts pour libérer la suite avec pas mal d'annonces à la clef qui enchaineront. Ceux qui pensent entrer tranquillement pourraient rencontrer des soucis sans maîtrise du prix des le premier jour de l'annonce.
    On verra bien. Je préfère pour ma part être dedans avec un peu confortable. Attendre n'est pas toujours gagnant, faut il savoir entrer avant le tsunami !

• 17:12

Car tsunami est fortement envisageable tant l'élastique est tendu.

• 17:35

faut avoir 300000 titres pour ne pas voir un "publireportage dans ce genre de rencontre..."dans une période de lancement de notre innovation" ils oublient de préciser "quand il y aura l'AMM"
    Quant au cours il "est soutenu par des achats de 1 titre avec 1 ct de plus...

• 18:05

Ça me rappelle Mounier de genfit...lui aussi il avançait tranquillement, avec assurance et beaux discours et études...on a vu le resu....alors à force de piétiner on se retrouve vite à la cave et on y sort plus jamais...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...