Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9300 (c) EUR
-2,11% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9300

• clôture veille

0,9500

• + haut

0,9330

• + bas

0,8930

• volume

391 072

• capital échangé

0,57%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

21.01.26 / 17:39:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9760

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : L idiotie du bourg

21 janv. 2026 18:03

Tous les huppers fous m ont boursignore , mais lisent mes messages une fois déconnecté. Oublié moi c est pathétique.

7 réponses

• 18:07

Ils sont peut-être jaloux de ma vison objective qui est corrélée par le cours de bourse. Mais non ça va monter ce n est que de la manipulation disaient ils. Moi j ai jamais vu une pépite dont le cours baisse, surtout avec toutes les news balancer depuis plusieurs mois. Le marché n est pas dupe en tout cas pour les professionnels, pour les PP un rien les raccrochent à leur désirs.

• 18:10

Précision, je ne fait que donner mon avis, qui n est certes pas positif,je n ai rien contre amoeba et le produit . Et bien ce n est pas permis ou mal vu. On est bien en France

• 18:27
    18:10

Précision, je ne fait que donner mon avis, qui n est certes pas positif,je n ai rien contre amoeba et le produit . Et bien ce n est pas permis ou mal vu. On est bien en France

C est pas juste 🥲

• 18:32

Vive les amibes

• 19:37

Oui enfin la figure du jour ne presume pas non plus une conti.uite de la baisse. Se gargariser d'avoir raison un jour n'exlut pas d'avoir tort plus tard.

• 19:54
    19:37

Oui enfin la figure du jour ne presume pas non plus une conti.uite de la baisse. Se gargariser d'avoir raison un jour n'exlut pas d'avoir tort plus tard.

Pourtant on est après une news structurante d après certains et on voit le finish, ça ne présage rien de bon pour le futur je pense. Qu un cours plonge sur une mauvaise nouvelle, je comprends, mais après une calanques de bonnes news , c est pas normal. Les pro ne sont pas la , a point c est tout, Etna veut dire ce que ça veut dire

• 20:14

Tu te donnes trop d'importance

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...