Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9180 EUR
-3,37% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9300

• clôture veille

0,9500

• + haut

0,9330

• + bas

0,8930

• volume

284 278

• capital échangé

0,41%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

21.01.26 / 12:03:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9630

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Que se passe t'il ? usure, panique, raz le bol, amm planté, un impatient ?

21 janv. 2026 09:20

Difficile de comprendre l'ouverture de ce matin... J'espère que Trump n'a pas une incidence sur le cours d'amoeba.

En tout cas il va falloir suivre pour savoir déclenche un peu plus de peur ou devient une opportunité et changement de tendance...

8 réponses

• 09:22

Juste une vente de 90000 a contre pied pour faire que les pp ne comprenne pas ce qui se passe et doute

la je vais renforcer comme un bourrin

• 09:26

Tout de même incroyable le comportement de ce titre depuis 1 an ! Toutes les news semblent aller dans le bon sens et son cours va dans le sens opposé sur chaque annonce.
    On a beau dire l'amm est dans le cours, moi là je doute fortement que les 5 dernieres news soient dans le cours.

Ils nous useront jusqu'à la moelle !?!

• 09:30

c est la bourse de l'IA : jouer avec les PP$

• 09:31

Arrête de paniquer, les bourses ne sont pas bien orientées pour le moment et les small caps dégustent toutes ! L'aversion aux riques dans ces moments d'incertitudes domine ! Même Danone se prends -6¨% ! On va être dans un marché bear tant que Trump ne se sera pas calmé ! Mais pour les LT se sera un moment idéal pour acheter ! Quand à Amoeba 0,29% du K ce sont des cacahouettes !

• 09:43

Bah c’est assez facile à comprendre, les autorisations sont retardées sans aucune assurance que ce nouveau délai soit le dernier🤷‍♂️ avec les conséquences financières que cela peut impliquer 😏

• 09:50

Dans ce nouveau fonctionnement de violence et de peur ou celui qui à la plus grande gagne. Je crois que nos chefs d'etats ont des soucis à se faire pour leur propre personne et leur poste. En effet, un réflexe primaire pour certains sera plus de faire tomber leur tête plutôt que d'accepter qu'un peuple rentre en guerre contre un autre.

Les grands perdants seront peut-être être ceux qui pensaient pourtant gagner.

En tout cas, tout cela n'est pas très beau à voir et on peut regretter le monde d'avant bien plus pacifiste et "humain".

• 09:58
    09:43

Bah c’est assez facile à comprendre, les autorisations sont retardées sans aucune assurance que ce nouveau délai soit le dernier🤷‍♂️ avec les conséquences financières que cela peut impliquer 😏

je ne vois aucune annonce de retard concernant les autorisations

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...