Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0000 (c) EUR
0,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0000

• clĂŽture veille

1,0000

• + haut

1,0180

• + bas

0,9800

• volume

209 623

• capital Ă©changĂ©

0,30%

• valorisation

69 MEUR

• dernier Ă©change

13.03.26 / 17:35:14

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimĂ© 2026

-

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Mon prono Ă©tait amm ce jour. Vais je avoir raison ou tort ? đŸ€”

20 janv. 2026 08:49

Il serait temps que cette amm tombe et clÎture tous les débats non constructifs autour de l'efficacité du produit.
Parlons enfin business, partenaires, prod, vente et CA... Ça devient trop long cette phase de dĂ©veloppement ...

18 réponses

• 20 janvier 2026 09:00

Cette période a démarré il y a N années. Il n'y a que 5 jours de plus par rapport à il y a 5 jours.

Si on reprend tous les livrables, l'attitude de Koppert, on est juste au seuil de cette amm. Et il y en aura 8 autres en Europe dans la foulée.

C’est typiquement le genre de situation oĂč le marchĂ© confond absence de news avec absence de progrĂšs, alors que tout avance
 lentement, mais dans le bon sens.

• 20 janvier 2026 09:13

Oui tu as raison, d'un autre cĂŽtĂ© vu l'ambiance internationale qui va plomber la bourse Française ce jour, le timing ne serait pas idĂ©al pour sortir l'amm. Il y a des jours oĂč tout se fige quel que soit la news.

• 20 janvier 2026 12:59

Faut attendre, le timing est trĂšs mauvais, une bonne baisse des bourses est en vue !

• 20 janvier 2026 12:59

Pour le moment on joue de la trumpette !

• 20 janvier 2026 13:38

et ça fait 1 heure 15 sans aucun mvt, incroyable

• 20 janvier 2026 16:52

Bon ben c'est raté. Toujours pas d'amm annoncé.

• 20 janvier 2026 17:24

ce sera en apres bourse ou demain en avant ouverture

• 20 janvier 2026 18:17

tort

• 20 janvier 2026 18:30

Enfin, les planĂštes s'alignent...

• 20 janvier 2026 18:44

Vaut mieux pas d'annonce en ce moment vu le marasme à cause du vieillard américain!!!

• 21 janvier 2026 12:50
    20 janvier 2026 18:17

tort

Ouais..et c est un euphĂ©misme 😂​😆​😇

• 21 janvier 2026 13:06
    20 janvier 2026 17:24

ce sera en apres bourse ou demain en avant ouverture

Si tu pouvais dire vrai...Je croise les doigts

• 21 janvier 2026 13:35

Nouvelle salve ce jour d'autorisation sur l'ANSES mais toujours pas vu amoeba pour l'heure...
    À suivre.

• 22 janvier 2026 08:56

Vu la com d amoeba soit ils ont reçu notification d un retard de l ANSES soit ils font exprÚs de faire chuter..dans les 2 cas c est assez révoltant non ?

• 22 janvier 2026 10:27
    21 janvier 2026 13:35

Nouvelle salve ce jour d'autorisation sur l'ANSES mais toujours pas vu amoeba pour l'heure...
    À suivre.

Je ne comprends pas. lu sur le site ANSES.
    "Bulletins des autorisations de mise sur le marché (AMM) des intrants du végétal

Le bulletin des AMM prĂ©sente les dĂ©cisions dĂ©livrĂ©es concernant les produits phytopharmaceutiques et adjuvants, et les matiĂšres fertilisantes et supports de culture (MFSC) : les dĂ©cisions de retraits de produits, les nouvelles autorisations de mise sur le marchĂ© et les modifications majeures des AMM (nouveaux usages ou cultures, modification des conditions d’emploi, retraits d’usages, etc
).

Deux bulletins sont proposés : un bulletin dédié aux produits phytopharmaceutiques et adjuvants publié chaque mois, et un bulletin relatif aux MFSC publié tous les deux mois."

Sommes-nous dans une autre catégorie ?
    Sinon, il n'y aura pas de nouvelle AMM avant début février, puis mars, si je comprends bien.
    Eclairez-moi sinon, pour ceux qui savent.
    Merci et bonne journée

• 22 janvier 2026 10:48

Ce qui expliquerait pour quoi cette amm espérée pour fin 2025 a début 2026 n'est toujours pas annoncée ...

Mais pour ĂȘtre honnĂȘte, je laisse cette rĂ©ponse Ă  la question Ă  d'autre car pas compĂ©tent pour y rĂ©pondre pour ma part. Mais oui franchement c'est long d'autant qu'aprĂšs une autorisation donnĂ©e en urgence cet Ă©tĂ© avec non destruction de la prod, on a bien du mal Ă  comprendre ces lenteurs qui bloquent toute la suite. Mais bon on va dire pas de nouvelle bonne nouvelle !

• 22 janvier 2026 10:52
    22 janvier 2026 10:48

Ce qui expliquerait pour quoi cette amm espérée pour fin 2025 a début 2026 n'est toujours pas annoncée ...

Mais pour ĂȘtre honnĂȘte, je laisse cette rĂ©ponse Ă  la question Ă  d'autre car pas compĂ©tent pour y rĂ©pondre pour ma part. Mais oui franchement c'est long d'autant qu'aprĂšs une autorisation donnĂ©e en urgence cet Ă©tĂ© avec non destruction de la prod, on a bien du mal Ă  comprendre ces lenteurs qui bloquent toute la suite. Mais bon on va dire pas de nouvelle bonne nouvelle !

L'autorisation exceptionnelle de 120 jours n'est pas de la compétence de l'ANSES, mais du ministÚre de l'agriculture. Deux choses différentes.

• 22 janvier 2026 11:58

Peut-ĂȘtre mais je n'imagine pas que le ministĂšre de l'agriculture ait pris un tel risque sans consulter l'ANSES. Cela ne change rien pour ma part.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...