Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0700 (c) EUR
+1,13% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,0580

  • clôture veille

    1,0580

  • + haut

    1,0900

  • + bas

    1,0360

  • volume

    452 125

  • capital échangé

    0,66%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    02.01.26 / 17:37:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,0180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1220

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Article Investir sur AMOEBA LIRE

02 janv. 2026 14:38

Un tout prochain feu vert en France à la commercialisation du traitement d'Amoeba contre le mildiou ?
La société cotée depuis 2015 espère une autorisation prochaine pour vendre son produit de biocontrôle des plantes à base de molécules extraites d'amibes. Elle n'encaisse toujours pas de chiffre d'affaires.
Conseils actions
Amoeba développe aujourd'hui un produit de biocontrôle agricole, de traitement de la vigne contre le mildiou, toujours à base d'amibes et sans chimie, comme l'était son biocide pour la désinfection de l'eau des tours aéroréfrigérantes,
Après quinze ans d'existence, dix ans de cotation, un changement d'actionnaires, de gouvernance et de produit, Amoeba n'enregistre toujours pas de chiffre d'affaires. Cette société du Rhône extrait des molécules d'amibes dont elle a l'exclusivité. A l'introduction en Bourse, la greentech comptait produire un biocide sans chimie pour décontaminer l'eau des tours aéroréfrigérantes dans l'industrie.
Faute d'homologation en Europe, « le biocide a été abandonné», rappelle le directeur général Jean-François Doucet. Avant son arrivée, en 2023, la start up s'était déjà tournée vers l'agriculture, avec un produit issu des mêmes amibes, pour traiter notamment le mildiou.
qui aurait la suite???? svp

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...