Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0000 (c) EUR
-1,96% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

1,0200

• + haut

1,0280

• + bas

0,9970

• volume

241 261

• capital échangé

0,35%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

29.12.25 / 17:36:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : pour ceux qui sont encore la

29 déc. 2025 18:45

qui croient à l obtention d une âme avant le 10 janvier et si elle l obtient à combien elle peut monter ,je suis nouveau sur l action ,elle est loin d être privée.
qu en pensez vous?merci pour vos avis

4 réponses

• 18:46

amm pardon

• 23:19

Oui normalement l'AMM peut tomber à tout moment début 2026 comme annoncé.
    Alors trouver la vrai date officielle est ton premier pari et le tout est d'être dessus avant qu'elle ne tombe si tu penses qu'elle sera un gros catalyseur pour la suite.

Mais voilà tu touches alors ton deuxième pari : trouver la future valeur du titre car cela devrait libérer la prod, les partenaires et on espère les ventes. Mais voilà, toutes les dernières news n'ont pas reçu la valorisation espèré car N&G nous faisait un coup pensable contre le titre...

Difficile de savoir ce qui se passera réellement avec l'amm : chien échaudé craint l'eau froide : on le voit chaque jour sur ce titre.

• 23:24

Pourtant personnellement j'y crois encore et n'ai pas vendu un titre car j'espère toujours une flambée du titre sur 4 ou 5 € voir beaucoup plus dans les ANNÉES à venir.

Bonne chance mais si tu viens pour faire 100% en 2 jours en trouvant le bon timing, je n'y crois pas trop et nombreux ici traînent leur mauvaise humeur car s'y sont cassés les dents.

Amoeba est avant tout une valeur à jouer long terme même s'il y aura des poussées de fièvres dans les 2 sens.

• 23:28

En espérant que la direction de l'entreprise et ses dirigeants ont les mêmes objectifs que moi... Ils le disent mais ils ne m'ont pas encore convaincu sur leurs réelles objectifs pour l'entreprise.
    Comme disent certains ici, ils sont financiers avant tout de formation et n'ont pas encore montrés qu'ils ne sont pas que financiers ! 🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...