Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9400 (c) EUR
+0,53% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9360

• clôture veille

0,9350

• + haut

0,9450

• + bas

0,9300

• volume

130 827

• capital échangé

0,19%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

20.02.26 / 17:27:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9870

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : algorithme parfaitement au point..

29 déc. 2025 17:59

faudrait maintenant mettre le bon chiffre ,-)

4 réponses

• 30 décembre 2025 10:38

Algorithme ou pas le constat est clair.
    Toutes les journées à faible volume riment avec baisse.
    Quoi en conclure ? Et bien pour l'heure amoeba n'est pas encore un placement long terme ou l'on investi et où on se dit dans 3 mois un an c'est sur elle sera plus haute et j'aurai mon rendement annuel. Elle est encore perçue comme une valeur à risque que l'on ne joue pas journellement parce qu'il y a plus de titres sortants que rentrants journellement même sur petit volume.
    C'est triste mais le constat est là. Tout ça en grande partie du à une absence de confiance dans les dirigeants même si on ne remet pas en cause leurs actions sur le pipeline, c'est juste leur vision et gestions de leurs actionnaires qui est à revoir, les actionnaires sont un moyen et un paramètre que l'on peut piéger, la confiance n'est donc pas.

Ça changera peut-être un jour mais le compte n'y est visiblement pas

• 30 décembre 2025 10:45

Et le plus grand malheur et la conséquence de tout ça : on joue toujours amoeba pour faire un coup ponctuel pour en ressortir vite et non pour la jouer long terme.

Tous attendent la ou les news pour essayer de rentrer un meilleur moment et ressortir dans le timing optimum. Nous sommes bien loin d'un placement long terme et l'image de la société n'a pas changée depuis sa phase recherche et développement.

Et c'est bien pour ça que je ne lâche pas les dirigeants qui ont accepté sans broncher les manip de n&g contre leur propre actionnaire pour diminuer leur exposition. C'est bien eux qui ont discréditer les titres de leur entreprise ! Sommes nous dans la même barque ? Clairement pas !

• 30 décembre 2025 10:49

C'est la loi de la finance et de la bourse me répondrez-vous ! Mais à bien y regarder pas tous les titres se comportent ainsi...
    Je crains que même en phase fortement gagnante nous ne sommes pas près de voir un dividende ici. J'espère me tromper...

• 30 décembre 2025 12:47

"C'est la loi de la finance et de la Bourse" ! Ben oui, en cet an de grâce 2026 mag-ouilles et trahisons sont devenues modes de fonctionnement. Ce ne fut pas toujours cas et ça ne le sera peut-être plus demain. Je crois que la "tonte" des PP a commencé avec le trading direct en ligne et les systèmes de protection actuels n'ont pas été prévues pour eux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...