Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9400 (c) EUR
+0,53% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9360

• clôture veille

0,9350

• + haut

0,9450

• + bas

0,9300

• volume

130 827

• capital échangé

0,19%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

20.02.26 / 17:27:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9870

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je sens un beau finish de Noël... Avant une dernière semaine

24 déc. 2025 11:44

de toute beauté ! :)

12 réponses

• 24 décembre 2025 12:39

Je suis pour !😁

• 24 décembre 2025 13:02

un finish a 1.30€ minimum !

• 25 décembre 2025 20:26

Euh..oui alors là pour un beau finish..c est un beau finish..plus beau ce serait indécent..clairement..😂​😆

• 25 décembre 2025 20:49

Alors les fonctionnaires se font aider leurs retraites par la caisse du privé..c est pour aller bosser pendant les aqueducs..☺

• 26 décembre 2025 08:33
    25 décembre 2025 20:49

Alors les fonctionnaires se font aider leurs retraites par la caisse du privé..c est pour aller bosser pendant les aqueducs..☺

Ce ne sont pas les caisses du privé qui alimentent celles des fonctionnaires. Pour ce qui est des ponts ce sont sur des conges perso

• 26 décembre 2025 08:46

Pardon? C est pas la sécurité qui a tapé dans les cotisations du privé pour payer les fonctionnaires ?allons tout le monde de le sait!et c est pourquoi il y a le déficit; parce que l état a plus de retraités que le peuple ne peut en payer..et il a même essayé de faire de même avec la caisse de l agic et arco mais s est fait envoyer sur les roses!

• 26 décembre 2025 08:55

Et pour les ponts heureusement que c est sur leurs congés perso manquerait plus que ce soit sur les congés des maçons ou des salariés en général..il n empêche qu entre les pont et les jours de grève de la sncf (dont les jours de grève sont compensés par les négociations à la reprise. )ces fonctions travaillent 30% de moins que dans le privé..à minima..😂

• 26 décembre 2025 10:02

Bien sur tu prends les fonctionnaires la iu ca t'arrange quand ca t'arrange. Le jours où les francais cesseront de se cririquer entre eux la nation aura fait un grand pas en avant. C'est si facile de critiquer ke voisin.

• 26 décembre 2025 10:14
    26 décembre 2025 10:02

Bien sur tu prends les fonctionnaires la iu ca t'arrange quand ca t'arrange. Le jours où les francais cesseront de se cririquer entre eux la nation aura fait un grand pas en avant. C'est si facile de critiquer ke voisin.

Ah ben non,ça ne m arrange pas, et même pas du tout, et je ne" tape pas sur les fonctios"quand ça m arrange, je dénonce une injustice flagrante sur ke financement des retraites via les contributions sociales..et l enfumage du PLFSS qui permet à l etat de pomper un peu plus le privé au profit des fonctions..

• 26 décembre 2025 10:28

J'adhere beaucoup plus a ton dernier post où tu fustiges l'etat qu'au premier où seuls les fonctionnaires sont evoqués. Je te mets meme une reco tiens :)
    On peut etre de tout avis mais il ne faut pas se tromper de cible

• 26 décembre 2025 10:43

Ben oui nicoka, mais l etat c est quoi ? Des fonctios ! Rien qu aux finances:des millions € dépensés pour informatisée l impôt sur le revenu;80% du travail est fait par le particulier et en plus c est devenu automatique avec prélèvement à la source..et alors pourquoi pas 80% de fonctios en moins dans les bureaux à glander et remplacés par des instits, infirmiers, toubibs , pompiers etc..?

• 31 décembre 2025 12:07

Encore 2h pour peaufiner...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...