Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0380 EUR
+6,13% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9890

• clôture veille

0,9780

• + haut

1,0500

• + bas

0,9600

• volume

413 171

• capital échangé

0,60%

• valorisation

72 MEUR

• dernier échange

19.12.25 / 13:02:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9870

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Étapes à venir

19 déc. 2025 09:37

Amm, lancement commercial, ventes, succès, opa.🙂​
Amoeba toujours au niveau du plancher alors qu'elle n'a jamais été aussi proche de son succès...

L'attente a été longue mais nous y sommes !

17 réponses

• 09:41

Un simple petit message de la direction qui clarifierait leurs objectifs boursiers sur les années à venir mettrait amoeba au niveau des satellites.
    C'est peut-être ce qui nous manque actuellement pour rassurer et relancer la spéculation sur le titre qui pour l'heure est clairement arrêtée.

• 09:43

Le volume du jour atteste cette absence de spéculation alors que la récompense prouve encore que le succès est attendu.

• 09:48

Explosion du titre à venir!!
    Suivez là bien!
    STAR 2026

• 09:50

Jo je trouve que la direction communique tres bien :
    Nous savons qui sera le futur partenaire, nous connaissons les futurs marchés géographique et nous avons le monde scientifique derniere nous
    Mais je suis ok avec toi, cette fois nous y sommes
    Dans ce type de dossier on attend 3 ans pour sortir de penny mais apres les action passe de 1 à 2, 3, 4, en quelques semaines, voir jours

• 10:03

Quelles étapes attendues avant la fin de l'année ?
    Merci

• 10:12

Michelp3 , c'est l'amm qui peut tomber à tout moment. Décembre ou janvier en prévision. Lancement commercial dans la foulée.

Pouasse : oui amoeba communique et avance bien sur son pipeline et partenariats. Mais il me manque des chiffres sur prévisions et partenariat. Mais j'attend surtout une clarification avec l'actionnaire principal qui j'espère va enfin jouer le cours de bourse plutôt que baisser leur exposition. Par dilution des actionnaires... C'est la mon plus gros doute et la raison principale de l'arrêt de la spéculation. J'aimerais pouvoir enfin dire " nous sommes dans la même barque !"

• 10:15

Si pas d'annonce de N&G qui ne communiquera évidement pas sur ce qu'ils font et feront. Il faut regarder et vérifier que les hausses tiennent enfin qui sera un signe fort du changement de stratégie pour leur position. Si on perd tout, le soir même ou le lendemain, je continuerais à m'inquiéter fortement...

• 10:20

que les dieux de la bourse vous entendent

• 10:20

mais quand même c long
    très long
    pourtant on est là depuis des années

• 10:46

les volumes vont arriver!!

• 11:00

Le temps est long en effet mais elle n'a jamais eu aussi proche de basculer vers le profit. Si nous avions eu une vrai phase de spéculation sans se faire stopper en route, nous pourrions déjà être sur un range entre 2 à 3€ sans rougir.
    Mais voilà, nous en sommes encore loin et je crois que ce cours est une belle opportunité même si ce n'est jamais du tout cuit en bourse. La suite le dira mais nous devrions assez vite changer de range car si bas elle peut aussi être attaqué par des concurrents prédateurs car le risque devient chaque jour un peu plus faible.

• 11:09

ce qui me tracasse ici , c'est que Koppert a signé , mais n'a pas versé un kopeck...ni pris une participation même symbolique....! On n'a aucun détail du partenariat en chiffres , rien de concret....si on avait eu cela , le cours de bourse n'en serait pas là ! Pourquoi ? Y a t'il des choses à cacher ? Quand on a un accord valorisant , on en donne au moins des détails , ici , c'est minimaliste à souhait.....

• 11:17

Je pense que c'est un partenariat gagnant gagnant et que tout sera revu dans 5 ans suivant les ventes. Pour l'heure, ils vont faire le lancement commercial et la mise en place de la prod, il y a du taf et j'espère de la réussite.

• 11:21

A ma connaissance Koppert a participé à la dernière AK et pris une part symbolique et il prend en charge une partie des frais de production..

• 11:33

Je suis curieux de savoir le prix pour la fin de semaine a 17H35 ( 1.00€ )🤔

• 11:52

Pour l’instant les investisseurs ne s’intéressent pas à ce titre 🤷‍♂️et les news ne suffisent apparemment pas à les faire venir pas étonnant que le cours stagnent, pour l’instant 200 000 euros échangés ,c’est pin Up .. sans compter que les autorisations en Europe sont toujours repoussées 😏

• 12:59
    11:21

A ma connaissance Koppert a participé à la dernière AK et pris une part symbolique et il prend en charge une partie des frais de production..

vous devez probablement être le seul à savoir cela , à moins que votre imagination ne travaille trop....
    Participation financière de Koppert
    À ce jour :

Aucune prise de participation capitalistique de Koppert dans Amoéba n’a été annoncée.

Koppert n’a pas participé à la dernière augmentation de capital d’Amoéba selon les sources disponibles

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...