Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9250 EUR
+0,33% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9250

• clôture veille

0,9220

• + haut

0,9360

• + bas

0,9190

• volume

54 622

• capital échangé

0,08%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

17.12.25 / 12:21:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9710

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Franchement ce cours devient ridicule.

17 déc. 2025 09:32

Pour vous dire nous sommes en dessous du cours de l'annonce de fin des ocas sur ce titre qui date de plus de 2 ans.
Depuis je vous épargne la multiplixarions des news toutes les plus prometteuses les une que les autres...

Mais le cours reste désespérément bloqué quazi au plus bas sur une échelle de temps de 5 ans.

Nous ne sommes même plus sur un début de correction haussiere puisque notre direction a finalement décidé par ces choix de faire un stop à la spéculation par un partenaire plus financier que boursier.

Enfin bref un beau gâchis sur un titre qui pouvait être et encore possible une belle licorne et succès boursier.

8 réponses

• 09:45

L'histoire n'est pas finie mais c'est vrai que c'est extrêmement frustrant... et ça se répète sur à peu près tous les titres de small/mid-caps en France... et nos politicards professionnels que nous payons à mettre des bâtons dans les roues de tous les entrepreneurs (bureaucratie, fiscalité, réglementation...) ne comprennent pas pourquoi les entrepreneurs / entreprises les plus prometteuses mettent les voiles
    Il faut que le massacre cesse

• 09:48

Cool jofrance ça va arriver..avec l amm et les ventes si c'est dernières sont bonnes ça ne peut que booster..

• 10:38

On parle souvent du moral des consommateurs mais il serait bon de créer un indice sur le moral des petits investisseurs... Et cela eduquerait certainement une réflexion et un changement chez nos gros investisseurs qui en l'absence de dynamisme en bourse, appuie sur les derniers petits investisseurs en leur pompant leur pognon avec des manières peu recommandables.

Tout ça manque d'étique et de stratégie long terme.

Ils n'ont pas compris qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis au lieu de donner envie aux autres d'y aller et de recréer un dynamisme boursier qui pourtant est l'une des solutions pour que le moral et le jeu boursier reprenne.

• 10:43

Tout ça pour dire que toute nouvelle même prometteuse sur amoeba étant devenu le possible déclenchement d'une baisse : comment croire qu'un jour que cela change quelque soit la news ?
    C'est bien l'erreur commise par N&G avec l'assentiment de la direction... Ils croyaient certainement à l'insouciance des petits investisseurs mais c'est bien l'inverse qui s'est produit et maintenant nous retrouvons une letargie sur le titre et la disparition du volume : plus personne n'ose la jouer et cela quelqu'un soit les news.

• 10:46

Pour moi, la balle est dans le camp de la direction et ses actionnaires majoritaires. Tant qu'ils ne prouveront pas une montée à bord sans dilution ou distribution "gratuite" ou "sans risque" par AK, le vers restera dans le fruit et le doute persistera.

• 10:51

Mon énervement et mes doutes personnels sont essentiellement tourné sur leurs méthodes pas sur l'avancée du pipeline en cours.

Ces pratiques ne peuvent perdurer sans une progression du titre... Ils mettent la charie avant les boeufs et veulent gagner avant même d'avoir engranger le moindre euros et cela ne peut se faire dans ce cas que contre les petits actionnaires.

Pas joli joli tout ça ! Vite une main tendue, un geste, de la pitié...

• 10:56

Hihi..de la pitié ? Venant de un fond d investissement ?et pourquoi pas d un banquier ou d un député ? 😂

• 11:02

Évidement je blague et ne me fais aucune illusion. Mais la preuve qu'ils doivent aussi douter sur leur stratégie est que lors de la réunion, l'un des 2 nous faisait remarquer la constance des volumes journaliers bien meilleurs que dans la phase précédente ou tout le monde enterraient l'entreprise. La comparaison est déjà un peu douteuse mais à bien y regarder les volumes des dernières semaines sont revenus aux volumes de la période creuse.
    Et je pense que cela ne doit pas leur plaire car pour continuer leur pratique il leur faut de l'envie et du volume chez leur petits actionnaires...

Vont ils relancer la machine comme quand nous étions au plus bas ?

Encore une fois la balle est dans leur camp.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...