Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Si il est vrai que n&g a pru 0.79 il n est pas étonnant prise pv continue non?

27 nov. 2025 12:38

Par exemple comprend pas qu ils n attendent pas 1,20 ou plus???

13 réponses

• 27 novembre 2025 12:54

Oui c'est bien là le problème du raisonnement...

• 27 novembre 2025 14:48

N&G sont des financeurs CT, alors quand vendre pour eux?

• 27 novembre 2025 14:48

Un 20 % est déjà pas mal...

• 27 novembre 2025 15:56

Tout à fait mais aussi bien dans 3 semaines 40%..

• 27 novembre 2025 16:05

Ce ne sont pas des financiers mais des lettrés adeptes de La Fontaine, "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras" 😉

• 27 novembre 2025 18:11

Vous n'avez pas compris à quoi ils jouent je pense...
    N&G sont partie prenante au succès de la boîte et à son avenir boursier qui je pense ira très haut un jour.
    On sait comment ils ont sorti plasson par leur entrée au capital quand amoeba était en chute libre en grande partie due aux ocas et n&g déjà aux commandes.
    Pensez ensuite qu'ils ont continué a acheter créant spéculation sur le titre qui est passé de 0 37 à 1 46 ou la contre toute attente ils ont fait un magnifique aller retour sur 50% de leurs titres.
    Ils vendent donc au plus haut sur chaque news pour rentrer facilement sur AK à 0.8€. l'opération est claire limiter les risque en faisant 50% de PV sur les titres vendus plus haut. Belle opération.
    Mais pas pour tout le monde ,..
    Les actionnaires sont juste pris pour les larrons de la farce.

Vont ils recommencer ou nous rassurer à cette réunion car depuis la spéculation est clairement à l'arrêt et je ne crois pas que c'était le but recherché.

• 27 novembre 2025 18:19

Et ce qui me gène le plus , je l'ai déjà dit est que Benoit viller est aussi impliqué pour amoeba que pour N&G par ses fonctions.
    Je veux dire par là qu'il était facile de conseiller à N&G de vendre ses titres sur chaque bonnes news au plus haut quand on sait qu'un mois après on pourrait les faire recentrer au capital dans le même volume mais bien plus bas.

On ne parle pas de délit d'initiés car faut toujours prouver ce que l'on avance mais c'est quoi alors ?

Je ne crois pas qu'ils veulent du mal à amoeba bien au contraire mais ils veulent faire du blé sur du blé avant de l'emmener au sommet et ainsi limiter leur prise de risque en prenant le contrôle de la boîte.

L'unique problème c'est nous et vont tout faire pour nous rassurer car sans nous ils ne pourront plus jouer.

• 27 novembre 2025 18:28

Mais pour moi forcément il y a quelque chose de casser en profondeur car tôt ou tard ils peuvent recommencer, ils restent dans leur premier métier des financiers qui ne feront pas de sentiment même avec leurs actionnaires comme ils nous l'on prouvé. Leur seul intérêt : le blé !
    On se moquait de plasson un peu mégalo pour son entreprise mettant la construction de l'usine avant de voir si son produit se vendrait... La nous sommes maintenant à l'opposé et ça peut être rassurant mais franchement restons méfiants, servons nous de cette boîte pour faire nous aussi du profit mais ne tombons plus amoureux car si les dirigeants ont besoin de nous, ils ne nous aiment pas et nous ne faisons pas parti de leur équipe ! C'est exactement ça qu'ils nous ont montré dans cette opération et cela depuis la création de la boîte.

• 27 novembre 2025 20:15
    27 novembre 2025 16:05

Ce ne sont pas des financiers mais des lettrés adeptes de La Fontaine, "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras" 😉

Ben alors ce sont des cancres gratinés ; tant va la cruche à l eau..

• 27 novembre 2025 20:23
    27 novembre 2025 14:48

N&G sont des financeurs CT, alors quand vendre pour eux?

Ben pour des fiinancier CT ils sont plutôt MT voir limite LT depuis le tps qu ils "soutiennent"..

• 27 novembre 2025 20:34
    27 novembre 2025 16:05

Oui mais alors ils sont des cancres parce que..tant va la cruche à l eau qu à la fin elle se casse..

• 28 novembre 2025 08:49
    27 novembre 2025 20:34

Oui mais alors ils sont des cancres parce que..tant va la cruche à l eau qu à la fin elle se casse..

On espère que nos fins lettrés sont suffisamment subtiles pour ne pas broyer la machine avant de la faire prospérer 😕

• 28 novembre 2025 09:49

Quand NG voudra sortir, ils la feront pomper jusque 3 euros 😏

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...