Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Visio conférence le 1 er décembre

20 nov. 2025 18:03

On verra bien !

14 réponses

• 20 novembre 2025 18:05

Aucune spéculation ici
    Un mauvais signal

• 20 novembre 2025 19:09
    20 novembre 2025 18:03

On verra bien !

Houlala..ça me tarde..ils vont vous expliquer pourquoi ils se sont offert 2% du k en actions gratis ?et 1 mois plus tard ous ont encore dilué de 20% de plus ??

• 20 novembre 2025 19:20

Enfin ! J'espère qu'ils vont répondre aux questions sans langue de bois et enfin nous donner des chiffres ou au moins des prévisions de chiffres sur les accords passés et ventes même espérés.

Qu'ils se mouillent et rassure par la même le marché, il en a clairement besoin !

Ma seule crainte qui expliquerait par la même les ventes et que nouvelle AK surprise pour x raison et justifier encore de refaire monter des amis vendeur au plus bas : si c'est cette version que l'on nous vend alors je sors et basta. Si je me trompe alors la confiance est redonnée et je renforcerait peut-être mais les faudra convaincant et plus que des promesses.

• 20 novembre 2025 19:20

Pourquoi attendre 10 jours ? Eux aussi ils attendent des news !

• 20 novembre 2025 22:25

Ça sent pas bon cette conférence une AK peut être ? On verra mais pas rassuré

• 20 novembre 2025 23:07

Mais arrêtez donc de vous faire systématiquement des films en parlant d’AK, il est vrai que bien souvent les entreprises annoncent, 2 semaines avant, le déroulement d’une visio ouverte à tous, c’est à dire pour toucher le plus grand nombre, pour annoncer des nouvelles catastrophiques, on appelle même cela de l’auto flagellation !!! Vous pouvez aussi penser qu’ils vont communiquer sur les fameux contrats que tout le monde attend, ou encore sur des évolutions de la partie cosmétique… bref, je ne pense pas qu’une entreprise communique sur une visio qui serait annonciatrice de mauvaises nouvelles, sauf à vouloir se mettre une balle dans le pied… Belle soirée à tous et vivement le 1er décembre !

• 21 novembre 2025 03:54

Le dernier webinaire gut le plus beau bourrage de mout de l histoire d amoeba !!il nous ont ballade en pleurnicher qu ils ne comprenaient pas pourquoi le K n était pas multiplié par 4 alors que l action stagnation parce que c était...EUX QUI VENDAIENT!!
    Tout le reste n est que barratin ! Ils nous ont menti et trahis à la fois..donc plus de crédit à ces gens ! Des actes des chiffres et c est tout

• 21 novembre 2025 03:59

Et des résultats complets des essais en viticulture France et maraîchage sous serres Pays-Bas !Pas de "les viticulteurs sont satisfaits !"mais des chiffres combien de vente en€! Combien d ha traités dans quelles régions?combien de passages à quel dosages?

• 21 novembre 2025 07:43

Bin voilà dlann , pas besoin de s’énerver, tu as tes questions pour le webinaire !

• 21 novembre 2025 08:50

Euroland très positif!!!!
    obj: 1,90

• 21 novembre 2025 09:25

Amoeba prévoit une perte de 10,7M en 2026 et 7,4M en 2027. Il va bien falloir financer cette perte de 18,1M€ avant la rentabilité prévue pour 2028.

• 21 novembre 2025 10:06

il me semble que c,est la dette .elle doit diminuer au fil des ans et non se cumuler

• 21 novembre 2025 10:55

ils annonceront qu'ils délocalisent le siège social à Dubaï ou dans un paradis fiscal et qu'ils ont demandé à être cotée à la bourse de chypre qui est plus dynamique que celle de Paris 😂​

quoiqu'ils puissent dire sans retour d'expérience avec chiffres et comparaison de leur produit vs les concurrents point de salut.

• 21 novembre 2025 11:14
    21 novembre 2025 07:43

Bin voilà dlann , pas besoin de s’énerver, tu as tes questions pour le webinaire !

Ça marche pas avec outremer..on peut juste voir en général.. et y'a aussi 5h de décalage pour moi..mais questions posées à amoeba sur leur site..😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...