Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9850 EUR
+2,60% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9540

• clôture veille

0,9600

• + haut

0,9900

• + bas

0,9520

• volume

115 092

• capital échangé

0,17%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

19.11.25 / 11:18:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : N'achetez pas ! Tant que les news ne parleront pas d'euro

19 nov. 2025 09:22

de contrat et ne permettent de se projeter sur un prévisionnel.
Tant que cette news ne sera pas tombée, notre actionnaire principale et les autres acteurs privés et amis joueront contre nous les petits actionnaires en diluant la propre société pour diminuer leur prise de risque.

Ils l'ont fait et eux n'attendent pas, ils veulent une rentabilité de leur argent chaque mois et années.

Donc clairement n'achetez pas : nous nous sommes déjà dedans un peu condamner ...donc difficile de sortir sans casse dans l'espoir d'une fin heureuse que les ventes mais pas sûr que l'on voit cela car nos financiers vivent depuis le début de leur business de la dilution des petits : un reflex chez eux qui tuera les bourses.

4 réponses

• 09:29

Je crois que la conjoncture n'est pas bonne mais surtout que plus personne ne fait confiance dans les cotations boursières comme leurs représentations de la photographie de l'économie. L'écart devient abyssal entre la réalité et nos bourses.
    Plus trop de trader, beaucoup d'algorithmes et d'IA.
    Je crois que nos programmes se moques complètement d'où ça chaque titre et de correspondre à une réalité de marché ! Ces outils sont orientés plutôt sur : comment faire de l'argent contre les parieurs et cela quelqu'un soit là direction du titre ou du titre concerné.

Nous vivons le plus grand hold-up a ciel ouvert et autorisé. Car tout est permis.

• 10:24

Voilà que jofranceisback se met tu côté obscur, décidément, rien ne va plus 🤪🤣

• 10:45

ma prévision me dit que lorsque nous aurons les chiffres, elle sera à 2 donc j'ai renforcé sur 1€. Nous devons être pp dans l'anticipation pour faire du bénéfice car nous ne pilotons rien.

• 11:03
    10:45

ma prévision me dit que lorsque nous aurons les chiffres, elle sera à 2 donc j'ai renforcé sur 1€. Nous devons être pp dans l'anticipation pour faire du bénéfice car nous ne pilotons rien.

Ben si, nos sous quand même...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...