Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : N'achetez pas ! Tant que les news ne parleront pas d'euro

19 nov. 2025 09:22

de contrat et ne permettent de se projeter sur un prévisionnel.
Tant que cette news ne sera pas tombée, notre actionnaire principale et les autres acteurs privés et amis joueront contre nous les petits actionnaires en diluant la propre société pour diminuer leur prise de risque.

Ils l'ont fait et eux n'attendent pas, ils veulent une rentabilité de leur argent chaque mois et années.

Donc clairement n'achetez pas : nous nous sommes déjà dedans un peu condamner ...donc difficile de sortir sans casse dans l'espoir d'une fin heureuse que les ventes mais pas sûr que l'on voit cela car nos financiers vivent depuis le début de leur business de la dilution des petits : un reflex chez eux qui tuera les bourses.

17 réponses

• 19 novembre 2025 09:29

Je crois que la conjoncture n'est pas bonne mais surtout que plus personne ne fait confiance dans les cotations boursières comme leurs représentations de la photographie de l'économie. L'écart devient abyssal entre la réalité et nos bourses.
    Plus trop de trader, beaucoup d'algorithmes et d'IA.
    Je crois que nos programmes se moques complètement d'où ça chaque titre et de correspondre à une réalité de marché ! Ces outils sont orientés plutôt sur : comment faire de l'argent contre les parieurs et cela quelqu'un soit là direction du titre ou du titre concerné.

Nous vivons le plus grand hold-up a ciel ouvert et autorisé. Car tout est permis.

• 19 novembre 2025 10:24

Voilà que jofranceisback se met tu côté obscur, décidément, rien ne va plus 🤪🤣

• 19 novembre 2025 10:45

ma prévision me dit que lorsque nous aurons les chiffres, elle sera à 2 donc j'ai renforcé sur 1€. Nous devons être pp dans l'anticipation pour faire du bénéfice car nous ne pilotons rien.

• 19 novembre 2025 11:03
    19 novembre 2025 10:45

ma prévision me dit que lorsque nous aurons les chiffres, elle sera à 2 donc j'ai renforcé sur 1€. Nous devons être pp dans l'anticipation pour faire du bénéfice car nous ne pilotons rien.

Ben si, nos sous quand même...

• 19 novembre 2025 12:07

Non Lovimi je ne passe pas du côté obscur mais je me mets à la place des parieurs qui par l'odeur alléchés par les baisses sur news excellentes pourraient se dire que l'affaire est bonne et certaine...

Je crois qu'il est important de faire comprendre à la direction de cette boîte que leur stratégie de vouloir limiter les risques de leur investissement en jouant contre leurs petits actionnaires n'est pas une bonne technique et sont maintenant débusqués et doivent changer de technique

Juste une version honnête de ce que devrait être la bourse pour un investissement averti. Nous n'avons plus de garanti et c'est bien là qu'est l'os vu leur pratique actuelle.

Toujours positionné et n'a pas vendu un titre de son pari de départ.

• 19 novembre 2025 12:30

jofranceisback au risque de passer à côté de la hausse qui pourrait être brutale lorsqu’ils auront décidé de la laisser partir ….

• 19 novembre 2025 12:58

Oui en effet si ce basculement dans leur stratégie arrive en effet.
    C'est pourquoi je précise bien qu'il faut attendre une projection sur des chiffres sur une news car je crois que c'est cet événement qui changera la donne.
    Pour l'heure toutes les news sont bonnes mais sont perçues comme des promesses et non comme une certitude de transfert sur le CA future. Non seulement elles ne sont pas valorisées mais dévalorise la valorisation. C'est dingue mais c'est ainsi ! Le marché attend des chiffres des données sur les contrats passés, un coût de vente produit et un coût de production.
    En terminer avec l'opacité et répondre aux attentes du marché pour enfin faire une vrai projection sur notre avenir.

• 19 novembre 2025 13:01

Et j'espère que quand ces chiffres arriveront, ce sera un raz de marée haussier plutôt qu'une désillusion comme affirment certains et ont le beau rôle par cette opacité ou manque de transparence de la direction. On finit évidement par douter de leur bonne foi ce qui est préjudiciable a l'entreprise.
    J'attend un vrai dialogue et une vrai intervention de la direction : pas de promesses invérifiables comme ils le font actuellement.

• 19 novembre 2025 13:27

Ceci dit syngenta comme partenaire sur les céréales c est assez géant..et plouf! Très incomprehensible faut vraiment que les AMM européenne arrive et lancer les ventes
    .

• 19 novembre 2025 14:00

Je suis d’accord, le comportement du titre est vraiment surprenant malgré les bonnes nouvelles qui s’accumulent… un jour viendra… c’est pour cela qu’il ne faut mettre en bourse que l’argent dont nous n’avons pas besoin, cela évite beaucoup de stress et permet de patienter !

• 19 novembre 2025 14:50

Dans l'itw, Doucet rappelle que le titre a repris 20% depuis l'ak et 80% en quelques "mois"... Pour lui apparemment les pp devraient s'estimer heureux avec ça...

• 19 novembre 2025 15:48

Oui amnésie totale des actionnaires de la première heure ! quand N&G jouait déjà contre les actionnaires sans risque à grandes lignes d'oca. une habitude ...

pas drôle de voir que pour lui l'opération intéressante ne concerne que leur prise de pouvoir sur le titre.
    Et vont ils continuer à la jouer solo en se servant des actionnaires à plume ou enfin la voir un peu plus collective en s'appuyant sur les actionnaires. Enfin bref... rien ne nous prouve actuellement que nous ne sommes pas les dindons de la farce.

• 19 novembre 2025 17:33

La cession damoeba par NG a un Pro du domaine ( avec les reins solides) voilà ce que je pense qui est attendu!!

• 19 novembre 2025 18:35

Si à ce prix, nous sommes encore les ... de la bande...

• 19 novembre 2025 21:45

Ça fait 5 ans que j'ai mes 2000 titres, PRU > 1 je crois que je ne suis plus à quelques années près d'attente pour la voir retourner à 3-4€.
    Mais qu'est-ce qu'elle est lente c'est dingue, on dirait une grosse vache 🐄 cette action 😑.

• 20 novembre 2025 17:54

acheter les points bas par petites touches ...

2026 sera la bonne

• 20 novembre 2025 18:07

Tu me fatigues .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...