Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Rien que de très normal !

18 nov. 2025 19:00

Situation conjoncturelle mauvaise, incertitudes, les bourses lâchent prises et les premier à soufrir sont les small caps ! prise de bénéfice ! Pas inquièts pour un sous, c'est l'avantage d'être TLT !

11 réponses

• 18 novembre 2025 19:09

tres normal ? sérieux t es déçu non? plusieurs annees que j en ai en tant que viti bio la resultats je sais pas car avec canicule et secherese pas de maladies mais syngenta c est du tres lourd je m attendai a du plus 30 a lala ;))
    sante all

• 18 novembre 2025 19:54

Bsoir tgiroud !ouais, normalement une telle news (syngeta ca vaut quasi basf dans le biocontrole..) normalement c est mini+30%..sauf que n&g à vendu 50% de ses titres au t2 au fil des super news et nous refait le coup 6 mois plus tard !! Et ils ont encore le culot de nous dire : on n a franchi aucun seuil !! Ben pardi ils se sont arrêté ou vont s arrêter à 49qd le seuil est à 50%..quel superbe culot !!

• 18 novembre 2025 20:03

Alors bien sûr amoeba qui est censée être decorrelée du cac tant elle dépend des avancées ponctuelles du dossier ; mais voilà qd le 1er actionnaire s amuse à vendre la moitié de ses titres tous les 6 mois; ça vous etonne que plus personne n ai confiance ? Et ..le cac 40 il a bon dos!!: bnp et ca -2,50% , veolia -1,4% et amoeba ? Ben -4% !! Merci n&g !!

• 18 novembre 2025 20:39

Valbiotis + 50% , Medincell a 30€, abivax 100€ …
    Ah la conjoncture… pas mauvaise pour tout le monde !
    Fini les tests , on veut des CHIFFRES !
    Du potentiel apparemment y’en a mais les partenariats pro Bono , basta !

• 19 novembre 2025 07:19
    18 novembre 2025 20:03

Alors bien sûr amoeba qui est censée être decorrelée du cac tant elle dépend des avancées ponctuelles du dossier ; mais voilà qd le 1er actionnaire s amuse à vendre la moitié de ses titres tous les 6 mois; ça vous etonne que plus personne n ai confiance ? Et ..le cac 40 il a bon dos!!: bnp et ca -2,50% , veolia -1,4% et amoeba ? Ben -4% !! Merci n&g !!

Je suis d'accord avec toi sur NG, mais tu ne peux pas comparer BNP, Veolia à Amoeba ! Quand NG aura vendu une bonne partie de ses titres elle pourra bien partir ! Comme je l'ai dit dans un post précédent, tant qu'elle n'aura pas montré des chiffres de ventes, elle stagnera ! Nous ne sommes pas loin de l'arrivée, encore un peu de patience (qui est mise à rude épreuve). Une action française n'est jamais décorrélée du CAC complètement !

• 19 novembre 2025 07:30

En bourse depuis 1990 j'en ai vu des situations compliquées, et je me suis aussi planté sur certaines actions, mais vendre sur une baisse dans un marché Bear, avec une société qui sort la tête de l'eau avec de bonnes perspectives, c'est une erreur que je ne ferai plus ! J'ai eu des Google à 10$, des Apple à 30$, des Amazones à 2$, etc... si j'avais gardé je serais dans une ile sous les cocotiers ! Mais j'ai vendu sur des baisses souvent pour prendre de "petits bénéfices". Maintenant j'ai aussi eu des Chemunex, des fortis, des L&H ! Alors je garde et je ne bouge pas !

• 19 novembre 2025 09:12

Comme meta17, quand tout semble limpide et que le titre prend pourtant la direction inverse. Je reste en place et prend du recul. Nous avons trops de news concordantes et de différentes sources pour penser complot ou erreur d'interprétation. Oui il nous manque l'essentiel, des chiffres des prix et des prévisionnels mais a la vue de l'intérêt des nombreux débouchés envisagés, elle aura forcément son passage en gloire voire bien plus si tout se réalise.

Donc dos rond, attendre pour ma part s'impose.
    Et oui la bourse devient manipulée et il va être difficile de continuer sur le même terrain de jeu... C'est bien ça vole plus triste : on le voit bien la corrélation cours et actu disparaît peu à peu pour hazard orienté contre les petits parieurs.

• 19 novembre 2025 09:28

Meta 17 chacun ses envies." sur une iles avec des cocotiers " perso au bout d,un moment je me sentirai comme emprisonné

• 19 novembre 2025 13:17

D autant qu Haïti ou Madagascar e sont oas vraiment des paradis sur terre..🙃

• 19 novembre 2025 16:58
    19 novembre 2025 09:28

Meta 17 chacun ses envies." sur une iles avec des cocotiers " perso au bout d,un moment je me sentirai comme emprisonné

J'ai pas dit que j'irais tout seul, et puis j'aurais mon hélico pour aller m'amuser ailleurs 😉

• 19 novembre 2025 17:03
    19 novembre 2025 13:17

D autant qu Haïti ou Madagascar e sont oas vraiment des paradis sur terre..🙃

J'ai une préférence pour Palau !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...