Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : L'euphorie des AMM va laisser place à la réalité de la concurrence.

13 nov. 2025 08:38

Ça va vite déchanter par ici !

29 réponses

• 13 novembre 2025 13:49

Les AMM en Europe vont tomber dans 9 pays au plus tard début 2026..donc l euphorie des AMM n est pas encore arrivée mon petit..Patiente encire un peu avant de prédire des mésaventures même si cela te ferait grand plaisir pas vrai? C est dur de voir que ça ne veut pas plonger hein?qqs remontées acides?

• 13 novembre 2025 14:08

Les autres vont trembler 😝

• 13 novembre 2025 14:14

Pas de soucis, mais je vois juste que personne ne parle de concurrence.
    Genre, les parts de marchés sont acquises d'avance...

• 13 novembre 2025 14:46

Alors il va nous dire le monsieur qu'elle concurrence pour diminuer.uer le Cu de 50% en produit avec efficacité identique et en plus sans période rémanence à observer..là je suis très curieux de l entendre!???attention nous parlons bien de fongicide anti mildiou pas de "vitamines" ou stimulant ok..

• 13 novembre 2025 15:10

Qu'est ce qui intéresse un agriculteur ? Protéger ses plantes du mildiou ou faire baisser le cuivre du sol (cuivre qui ne l'embête pas soit dit en passant) ?

• 13 novembre 2025 15:15
    13 novembre 2025 15:10

Qu'est ce qui intéresse un agriculteur ? Protéger ses plantes du mildiou ou faire baisser le cuivre du sol (cuivre qui ne l'embête pas soit dit en passant) ?

Euh..depuis juillet reduction du Cu de 50% en agriculture..ça te dis rien bien entendu..bravo le mec qui connaît bien le dossier😂

• 13 novembre 2025 15:18

dlann vous parlez très mal, caché derrière votre machine à écrire. À taper des familiarités avec vos petites mains légères.

• 13 novembre 2025 15:58

méconnaissance du dossier : certainement
    envie de nuire : aucunement
    challenger : absolument

Pensez-vous que j'aurais eu autant de réponse aussi rapidement sur ces sujets, si j'avais naïvement posé des questions ?

• 13 novembre 2025 16:31

1 de plus a boursignorer ! Et hop aucun intérêt.

• 13 novembre 2025 18:56
    13 novembre 2025 15:18

dlann vous parlez très mal, caché derrière votre machine à écrire. À taper des familiarités avec vos petites mains légères.

Je parle très mal d un type qui ne pe.se qu à nuire à 1 entreprise planqué derrière son. Pseudo !! Et c est moi qui le planqué c est un peu fort cela non ? Moi c est denis Lann bref mon nom est mon pseudo espèce de tdc donc si qq1 se planqué ici c est toi mon petit gars..et tu viens qd tu veux parce qu moi je ne me suis jamais planqué de personne contrairement à toi qui n osé lele pas te nommer petit garçon trouillard de son ombre!

• 13 novembre 2025 19:31

Lire toi qui n oses même pas te nommer !

• 13 novembre 2025 19:36

Au fait monsieur le pizel truc..c est quoi ton nom?toi qui , grand courageux devant l éternel n a absolument pas peur de décliner ton nom et ton prénom !! Alors c est capitaine courage ou el signor sans corones?😂​😆​😝

• 13 novembre 2025 19:43

A
    lire: https://agriculture.gouv.fr/procedure-de-mise-sur-le-marche-des-produ its-phytopharmaceutiques-experimentation-evaluation

Et vous verrez que cela n'est pas gagné (l'AMM) d'avance. L'ANSES voudra des essais certifies BPE et pas de: ça marche, mais ça ne marche pas!!!!!

• 13 novembre 2025 20:14

C'est quand meme pas dur à comprendre:

Pas de résultats certifiés par des organismes indépendants certifiés BPE pas de validation par l'ANSES.(pour l'effet fongicide);

Par contre ils peuvent présenter un dossier avec uniquement effet éliciteur...

• 13 novembre 2025 20:59
    13 novembre 2025 18:56

Je parle très mal d un type qui ne pe.se qu à nuire à 1 entreprise planqué derrière son. Pseudo !! Et c est moi qui le planqué c est un peu fort cela non ? Moi c est denis Lann bref mon nom est mon pseudo espèce de tdc donc si qq1 se planqué ici c est toi mon petit gars..et tu viens qd tu veux parce qu moi je ne me suis jamais planqué de personne contrairement à toi qui n osé lele pas te nommer petit garçon trouillard de son ombre!

Ok boomer, hihihi
    Continuez à nous amuser de votre médiocrité.
    Vous êtes divertissant en fait.

• 13 novembre 2025 23:02

...parti faire dodo, certainement.

• 14 novembre 2025 03:54
    13 novembre 2025 23:02

...parti faire dodo, certainement.

Et oui certainement ou alors mecanique , elec, froid, clim, acastillage, soudures etc. Il y a tellement de choses à faire sur l eau..mais moi je n ai rien à cacher ..mais assez perdu de temps avec un petit insignifiant qui n osera jamais dévoiler qui il est..donc hop boursignoré l inutile..😂​😆

• 14 novembre 2025 08:42

Les oeillères de certains...

• 14 novembre 2025 09:18
    13 novembre 2025 15:10

Un excès de cuivre dans le sol provoque une toxicité pour les plantes (ralentissement de la croissance, jaunissement des feuilles, lésions), perturbe la nutrition des plantes en bloquant l'absorption d'autres minéraux comme le fer ou le zinc, et nuit à la biodiversité du sol (diminution des micro-organismes bénéfiques, perturbation de la fertilité). Cet excès peut aussi avoir des répercussions environnementales plus larges, notamment sur la chaîne alimentaire et l'eau, et être favorisé par un pH du sol bas.
    Je pense que ça peut intéresser l'agriculteur ! Faut se renseigner avant d'écrire des c.

• 14 novembre 2025 16:32

Rien a rajouter Pixel ?

• 14 novembre 2025 17:28

https://www.vinofutur.fr/le-cuivre-des-vignerons-bio-en-sursis/#:~:text=Pendant% 20l'%C3%A9t%C3%A9%202025%2C%20l,n'est%20pas%20encore%20termin%C3%A9e.

Ça a l'air de les embêter nos viticulteurs, de devoir se restreindre sur le truc qu'est toxique pour les plantes...

Sachant qu'ils ont l'air dubitatif sur la toxicité du produit qui leur permet de sauver leurs cultures du mildiou depuis des décennies, tout en continuant à produire.

Qu'en pensez-vous Meta17 ?

• 14 novembre 2025 19:07

Intéressant comme article, mais le cu utiliser à bon exceint n'est pas toxique, le problème n'est pas son usage mais l'accumulation dans les sols. Tout est une question utilisation, on retrouve encore dans les sols actuellement des résidus de ddt aprés 55 ans ! Mais bien utilisé même chez l'homme on reconnait ses qualités antimicrobiennes et son utilisation pour renforcer l'immunité, mais je ne vous conseille pas d'en prendre 10 grammes.
    Le problème c'est comme les antibiotiques à une époque vous toussiez de travers vous vous rerouviez avec une boite d'antibiotique.

• 14 novembre 2025 20:15
    14 novembre 2025 08:42

Les oeillères de certains...

Vous pouvez préciser ?
    Perso pru 1.03, même pas peur... et j'attends de voir au moins quelques mois, après je n'incite pas le sans œillères à acheter....
    Bonne soirée

• 15 novembre 2025 01:09
    14 novembre 2025 20:15

Vous pouvez préciser ?
    Perso pru 1.03, même pas peur... et j'attends de voir au moins quelques mois, après je n'incite pas le sans œillères à acheter....
    Bonne soirée

Oui ils peuvent, même personne sur plusieurs comptes, M8328106 et PizelTheTwizel et dont un autre avec same IP. Ca coute pas chère un vpn pourtant, surtout vu votre expertise boursière 😌​.

• 15 novembre 2025 22:16
    13 novembre 2025 14:46

Alors il va nous dire le monsieur qu'elle concurrence pour diminuer.uer le Cu de 50% en produit avec efficacité identique et en plus sans période rémanence à observer..là je suis très curieux de l entendre!???attention nous parlons bien de fongicide anti mildiou pas de "vitamines" ou stimulant ok..

Il y a des annees a faible pression plasmopara
    Notamment liees au changement climatique et des etes sec
    Dises faibles de cuivre sous les normes largement suffisantes
    Notamment grace aux meilleures syst de pulve

• 15 novembre 2025 22:17

Dur dur des annees entieres a 40-50% des budgets prevus

• 15 novembre 2025 22:20

Je ne detaillerais pas des pertes de marches lies a l’arrachage des vignes qui se dessines desormais dans l’hexagone
    Les PO
    L’ugni blanc en cognac
    Et j’en passe

• 15 novembre 2025 22:27

Le produit va cependant avoir une USP
    Qui va durer a mon avis 1 campagne
    Peut etre 2
    Une petite avance sur les alternatives en cours de validation
    Donc Koppert va devoir etre au top du top
    W&S

• 16 novembre 2025 06:56
    15 novembre 2025 22:27

Le produit va cependant avoir une USP
    Qui va durer a mon avis 1 campagne
    Peut etre 2
    Une petite avance sur les alternatives en cours de validation
    Donc Koppert va devoir etre au top du top
    W&S

Quelles alternatives ? Vous pouvez préciser ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...