Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0040 (c) EUR
-0,59% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0200

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0300

• + bas

0,9800

• volume

393 277

• capital échangé

0,57%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : N&G continue à prendre ses gains!!

12 nov. 2025 13:56

Ça me semble évident !manquerait plus que le pfg nous refasse un webinaire pour nous expliquer que c est trop inzuste alors: le cours devrait 2 fois plus haut !!ben si tu vendais pas 15 millions de titres tous les 6 mois..peut être que ça monterait un peu plus..

9 réponses

• 12 novembre 2025 15:14

Salut dlann surtout que nous avons de plus en plus d'articles positifs sur notre AXPERA

• 12 novembre 2025 17:36

dlann c'est trop inzuste, c'est moi ! Tôt ou tard, AMOEBA explosera ! Actionnaire et fier de l'être !

• 12 novembre 2025 19:44

Calimero a raison !
    Ne pas oublier que même avec leur décision de faire de l'argent sur notre dos sur la dernière AK, N&G a garder 50% de titres. Ils souhaitez donc comme nous pas tuer le titre en jouant sur la totalité de leur position.

On peut espérer que cette méthode cesse pour finalement placer le cours d'amoeba où il devrait être.

N&G a joué sur les deux tableaux, s'ils recommencent ils feront fuire nombreux parieurs sont ils ont besoin pour la suite. Même moi le grand optimiste, j'ai mes limites quand j'estime que l'on se moque des actionnaires.

Pour l'heure nous ne savons rien et avançons des suppositions, pas de preuve. Donc attendons comme au poker pour voir dans quel camp joue n&g, pas certains qu'ils joueront encore contre nous.

• 12 novembre 2025 19:53

Bien-sûr, dans un an ou le risque d'ak reviendra vers juin : si le titre est toujours sur 1 €, il faudra sauter en marche sans regret. Mais si le titre évolue entre 2 et 3€ alors tout sera différent et nous pourrons encore la jouer long terme même avec un risque d'AK pour financement.

J'espère sincèrement que la direction de l'entreprise avec leurs amis financiers entrés sur derniere AK nous lisent et sont conscients de nous embarquer dans leur réussite plutôt que de jouer contre nous. Sinon je basculerai au côté de nos méchants basheurs ! Ils ont de la chance car nos basheurs s'ils sont constant ne sont pas très bons !

• 13 novembre 2025 09:29

Mouais moi je me méfie par définition des banquiers,financiers et assureurs et l attitude de n&g est vraiment crade:jouer les calimeros au webinaire alors que c est eux qui vendaient sur notre dos..et certains que c est encore eux qui recommencent:il y a déjà eu environ 10 millions ou plus de vendus vraiment ces 2 derniers mois qui d autre peut en vendre autant?personne ! Encore faut il les avoir et vu que ça continue ..c est eux!

• 13 novembre 2025 09:58

C'est moi ou j'ai l'impression que les ventes se calment ces derniers temps

• 13 novembre 2025 12:55

Moi g l impression qu ils vendent tant que ça ne descend pas en dessous 1€..

• 13 novembre 2025 13:12

Ils rasent gratis :-(

• 13 novembre 2025 13:41

Euh je dirais plutôt qu ils nous tondent gratis par cupidité car ils veulent se gaver de suite avant même que les ventes arrivent..d ailleurs ils n ont pas donné les résultats des ventes aux viticulteurs et rien sur les Pays-Bas ? À remarquer qu il n y a pas eu de date de fin des essais de donnée !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...