Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0400 EUR
+2,97% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0160

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0480

• + bas

0,9800

• volume

311 933

• capital échangé

0,45%

• valorisation

72 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 17:17:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Vos pronostics pour l’obtention de l’AMM E.U

05 nov. 2025 13:15

+11% la veille ou le jour même si annonce à 18h (initiés comme d’habitude) et au final - 6% sur la semaine.
(Sur n'importe quelle autre valeur une AMM cest mini + 40%)

6 réponses

• 13:28

Elle est déjà dans le cours je pense vu que ce n' est qu une formalité a laquelle tout le monde s attend

• 13:40

Pour l Europe c est déjà fait! Maintenant amoeba semble avoir monté dossiers pour AMM dans 9 pays européens et s attaquera au fil de sa capacité de production aux autres pays..c est un gros morceau l Europe..😇

• 14:04
    13:28

Elle est déjà dans le cours je pense vu que ce n' est qu une formalité a laquelle tout le monde s attend

Arrêtez de dire « elle est déjà dans le cours » avec une valorisation si faible, je ne pense pas ! Bientôt vous direz que les supers bénéfices à venir, du moins comme on les attend tous, sont également dans le cours….

• 16:22
    14:04

Arrêtez de dire « elle est déjà dans le cours » avec une valorisation si faible, je ne pense pas ! Bientôt vous direz que les supers bénéfices à venir, du moins comme on les attend tous, sont également dans le cours….

"Valorisation si faible" Quelle est sa valorisation comptable actuellement ? 0. Je pense que tant qu'elle ne montrera pas sa capacité de rentabilité le cour fera du yoyo comme elle le fait pour le moment ! Tout ce qu'elle a pour le moment ce sont des perspectives, rien d'autres ! Et je suis actionnaire, mais réaliste !

• 17:05
    16:22

"Valorisation si faible" Quelle est sa valorisation comptable actuellement ? 0. Je pense que tant qu'elle ne montrera pas sa capacité de rentabilité le cour fera du yoyo comme elle le fait pour le moment ! Tout ce qu'elle a pour le moment ce sont des perspectives, rien d'autres ! Et je suis actionnaire, mais réaliste !

Si on compare sa capitalisation à celle de Biotalys, sauf erreur de ma part, son principal concurrent, qui est, encore une fois, et sauf erreur de ma part, beaucoup moins avancé à tout niveau, je pense, sans être accusé d’être un upper, que l’on peut considérer que la valorisation est faible et en tout état de cause pas à la hauteur de celle qu’on pourrait espérer !

• 17:10

d'autant que Biotalys ne fait pas de cosmetique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...