Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0120 EUR
+0,20% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0160

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0200

• + bas

0,9800

• volume

221 742

• capital échangé

0,32%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 13:11:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Quelqu'un peut m'expliquer cette chute ??? Perso je comprends plus !!

05 nov. 2025 09:11

Aie aie aie

11 réponses

• 09:20

Incompréhensible !!! manipulation ???

• 12:00

Action aux mains de financiers. Tout finira par entrer dans l'ordre et monter mais pas comme un long fleuve tranquille car ces financiers sont sans pitié et aiment faire de l'argent sur l'argent et en général à ce jeu, nous sommes leurs cibles...
    On l'a vu lors de l'AK et les annonces précédentes où ils vendaient. Maintenant cela ressemble à la même chose, reproduisent ils la manip jusqu'à la prochaine AK en juin 2026 ? Ça paraît un peu loin et risqué ... Dans le même doute que toi à chercher des explications et à attendre une attaque d'un concurrent pour chopper l'entreprise ou contrer un peu le jeu de N&G...dou rêve pour l'instant....

• 12:02
    09:20

Incompréhensible !!! manipulation ???

Bjr denis..et non,vu mes gros volumes on est sur des ordres de benefices à partir de 1€..et avec autant de volumes depuis 3 semaines il n y a qu un gros actionnaire à plus de 10 millions de titres pour pouvoir le faire..objectif sortir ou refaire le coup du t2 avec 25% de pv..ça personne .ous le dira..🙃​😣

• 12:05

Y aura t'il un candidat pour prendre possession de la boîte avant amm ? J'en doute, mais après tout sera permi.
    Je pense que nos lobbyistes ne vont pas quitter la scène si facilement, les finances sont de leur côté et nous auront droit à des achats reventes quand la guerre officielle sera déclarée. La commission européenne avance ses pions : observons que fera le marché et surtout nos agriculteurs et viticulteurs.

• 12:37

Probable jofran..mais pas certain tout dépend de n&g :ils peuvent aussi faire joujou avec les annonces et se faire du 20/40% de pv à chaque fois pendant 1 ou 2 ans et laisser la partie bio contrôle à koppert à terme..

• 12:57

dlann : "et avec autant de volumes depuis 3 semaines il n y a qu un gros actionnaire à plus de 10 millions de titres pour pouvoir le faire."

Faux : Du 16 au 22 Octobre, période à forte volume, NG était en période de lock-up. (Interdiction de vente). Par contre, les garants se sont régalés.

• 12:58

Vivement les premières commandes US ils avaient dit quelques semaines avant autorisations définitives donc on touche au but je ne lâche pas un titre le marché est gigantesque je crois que l on ne s en rend même pas compte du potentiel perso 10€ le titre cela m irai ! Même si il faut attendre 2 ou 3 ans je vais me faire incendié par certains mais bon je suis joueur !😉

• 12:59

8ncendier

• 13:00

En effet, le long terme, c'est souvent du court terme qui a mal tourné.

• 13:05

Don sallustre
    Ta présence ici n a aucun sens
    Je jure sur mes enfants que je ne suis sur aucun forum d actions que je ne possède pas
    Rester ici depuis des années est suspect
    J ai donc décidé de faire un rapport te concernant à l AMF

• 13:06

Don-sallustre si cela arrive dans les 3 mois ça m irai aussi ! 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.