Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 EUR
+2,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9950

• clôture veille

1,0000

• + haut

1,0200

• + bas

0,9900

• volume

95 418

• capital échangé

0,14%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

24.12.25 / 14:00:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Quelqu'un peut m'expliquer cette chute ??? Perso je comprends plus !!

05 nov. 2025 09:11

Aie aie aie

22 réponses

• 05 novembre 2025 09:20

Incompréhensible !!! manipulation ???

• 05 novembre 2025 12:00

Action aux mains de financiers. Tout finira par entrer dans l'ordre et monter mais pas comme un long fleuve tranquille car ces financiers sont sans pitié et aiment faire de l'argent sur l'argent et en général à ce jeu, nous sommes leurs cibles...
    On l'a vu lors de l'AK et les annonces précédentes où ils vendaient. Maintenant cela ressemble à la même chose, reproduisent ils la manip jusqu'à la prochaine AK en juin 2026 ? Ça paraît un peu loin et risqué ... Dans le même doute que toi à chercher des explications et à attendre une attaque d'un concurrent pour chopper l'entreprise ou contrer un peu le jeu de N&G...dou rêve pour l'instant....

• 05 novembre 2025 12:02
    05 novembre 2025 09:20

Incompréhensible !!! manipulation ???

Bjr denis..et non,vu mes gros volumes on est sur des ordres de benefices à partir de 1€..et avec autant de volumes depuis 3 semaines il n y a qu un gros actionnaire à plus de 10 millions de titres pour pouvoir le faire..objectif sortir ou refaire le coup du t2 avec 25% de pv..ça personne .ous le dira..🙃​😣

• 05 novembre 2025 12:05

Y aura t'il un candidat pour prendre possession de la boîte avant amm ? J'en doute, mais après tout sera permi.
    Je pense que nos lobbyistes ne vont pas quitter la scène si facilement, les finances sont de leur côté et nous auront droit à des achats reventes quand la guerre officielle sera déclarée. La commission européenne avance ses pions : observons que fera le marché et surtout nos agriculteurs et viticulteurs.

• 05 novembre 2025 12:37

Probable jofran..mais pas certain tout dépend de n&g :ils peuvent aussi faire joujou avec les annonces et se faire du 20/40% de pv à chaque fois pendant 1 ou 2 ans et laisser la partie bio contrôle à koppert à terme..

• 05 novembre 2025 12:57

dlann : "et avec autant de volumes depuis 3 semaines il n y a qu un gros actionnaire à plus de 10 millions de titres pour pouvoir le faire."

Faux : Du 16 au 22 Octobre, période à forte volume, NG était en période de lock-up. (Interdiction de vente). Par contre, les garants se sont régalés.

• 05 novembre 2025 12:58

Vivement les premières commandes US ils avaient dit quelques semaines avant autorisations définitives donc on touche au but je ne lâche pas un titre le marché est gigantesque je crois que l on ne s en rend même pas compte du potentiel perso 10€ le titre cela m irai ! Même si il faut attendre 2 ou 3 ans je vais me faire incendié par certains mais bon je suis joueur !😉

• 05 novembre 2025 12:59

8ncendier

• 05 novembre 2025 13:00

En effet, le long terme, c'est souvent du court terme qui a mal tourné.

• 05 novembre 2025 13:05

Don sallustre
    Ta présence ici n a aucun sens
    Je jure sur mes enfants que je ne suis sur aucun forum d actions que je ne possède pas
    Rester ici depuis des années est suspect
    J ai donc décidé de faire un rapport te concernant à l AMF

• 05 novembre 2025 13:06

Don-sallustre si cela arrive dans les 3 mois ça m irai aussi ! 😁

• 05 novembre 2025 13:36
    05 novembre 2025 13:05

Don sallustre
    Ta présence ici n a aucun sens
    Je jure sur mes enfants que je ne suis sur aucun forum d actions que je ne possède pas
    Rester ici depuis des années est suspect
    J ai donc décidé de faire un rapport te concernant à l AMF

Mon cher Pouasse, profite en pour transmettre à l'AMF mes salutations distinguées et surtout pour leur demander pourquoi AMOEBA et NG n'ont absolument pas communiqué lors de la vente de 7 M de titres avant l'AK.

Et comme tu es mon ami, j'ai une vraie bonne nouvelle pour toi :
    je pars bientôt pour une longue et passionnante aventure de 4,5 mois dans la nature où je n'aurai pas ou que très peu la possibilité de me connecter et surtout d'autres sujets de préoccupations tout aussi intéressants. Mais t'inquiète pas, je te ferai un coucou dès que possible.

Que surtout cela ne te freine pas pour ton rapport ! (J'y tiens)
    Bisous mon ami !

• 05 novembre 2025 22:39

Alors là c'est un vrai scoop ! Il part pour 5 mois dans la nature bouffer du pesticides. Souhaitons lui qu'amoeba ai le temps de remplacer ces sales produits qu'il défend tant indirectement en lutant contre l'axpera et ses dérivés...
    Ayons tous pitié 🙃🤣🤣🤣

• 06 novembre 2025 00:38

Jo, il me semble que ton boursignorage ne soit pas très efficace.

Vous faites un concours d'inepties ?

• 06 novembre 2025 09:24
    05 novembre 2025 13:36

Mon cher Pouasse, profite en pour transmettre à l'AMF mes salutations distinguées et surtout pour leur demander pourquoi AMOEBA et NG n'ont absolument pas communiqué lors de la vente de 7 M de titres avant l'AK.

je pars bientôt pour une longue et passionnante aventure de 4,5 mois dans la nature où je n'aurai pas ou que très peu la possibilité de me connecter et surtout d'autres sujets de préoccupations tout aussi intéressants. Mais t'inquiète pas, je te ferai un coucou dès que possible.

Bisous mon ami !

Bon voyage regenerant
    Serait ce avec Alice et Yves ?
    Enjoy

• 06 novembre 2025 09:50
    05 novembre 2025 13:36

Bisous mon ami !

Souhaitons que ce trail te permette - non de te perdre, comme certains exaspérés par tes commentaires pourraient légitimement le souhaiter - mais de te retrouver, en bonne santé mentale et physique

• 06 novembre 2025 10:02

sans ironie tu pourrais nous dire quel est ta destination de decouvertes c,est toujours interessant a partager

• 06 novembre 2025 10:24
    06 novembre 2025 10:02

sans ironie tu pourrais nous dire quel est ta destination de decouvertes c,est toujours interessant a partager

Te Araroa : 3000 km à pied en autonomie du nord au sud de la Nouvelle Zélande.

• 06 novembre 2025 12:17

On entre dans un marché Bear ! Beaucoup se délestent des actions, je pense que cela va durer un certain temps, on était trop haut !

• 06 novembre 2025 12:23

Bon trail Don Sallustre ! Juste une petite chose, je ne sais pas si c'est voulu mais Don Sallustre s'écrit normalement Don Salluste ! Y a pas de r à la fin ! Et la NZ c'est génial ! Fait juste gaffe à la météo si tu marche car cela change d'un heure à l'autre et ça peut être violent ! Et gaffe à la propreté il ne laisse rien passer et ça peut coûter très très cher !

• 06 novembre 2025 13:52
    06 novembre 2025 12:23

Bon trail Don Sallustre ! Juste une petite chose, je ne sais pas si c'est voulu mais Don Sallustre s'écrit normalement Don Salluste ! Y a pas de r à la fin ! Et la NZ c'est génial ! Fait juste gaffe à la météo si tu marche car cela change d'un heure à l'autre et ça peut être violent ! Et gaffe à la propreté il ne laisse rien passer et ça peut coûter très très cher !

C'est une aventure que je prépare depuis 10 mois et merci pour les infos !

• 06 novembre 2025 14:06

si tu peux y faire la promotion de l'amibe là bas , on ne sait jamais lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...