Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0020 EUR
-0,79% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0160

• clôture veille

1,0100

• + haut

1,0200

• + bas

0,9800

• volume

148 028

• capital échangé

0,21%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 09:51:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Les résultats du produit sont bons !

04 nov. 2025 11:15

Publication sur X
: https://x.com/amoebanature/status/1983581906831630577?s=48&t=Y5SVscT5 PjGoD4_eErTKBw

9 réponses

• 04 novembre 2025 11:25

il manque plus que des chiffres et on est bon .....

• 04 novembre 2025 15:14

Il faut pouvoir avoir l'accord de l'EMA en Europe, mais à priori c'est déjà bon aux USA, à suivre !

• 04 novembre 2025 18:25

Mais oui tout est bon et seuls certains ici écrivent leur fantasme d'un échec mais ne seront pas récompensés et finiront par fuire le forum de leur tromperie.
    On a pas donné une AMM provisoire et autorisation de tester l'axpera plus la possibilité de ne pas jeter la production traitée pour ensuite refuser l'amm sur le marché...

Tout finira ici par une belle recovery mais pour l'heure on laisse le pouvoir au tous petits basheurs, c'est triste mais c'est le jeu de la bourse car certains se servent d'eux pour faire vendre des titres de mains tremblantes pour leur voler leurs titres. La suite sera certainement une méga hausse du titre et un peu d'amertume de nos vendeurs.

• 04:20
    04 novembre 2025 18:25

Mais oui tout est bon et seuls certains ici écrivent leur fantasme d'un échec mais ne seront pas récompensés et finiront par fuire le forum de leur tromperie.
    On a pas donné une AMM provisoire et autorisation de tester l'axpera plus la possibilité de ne pas jeter la production traitée pour ensuite refuser l'amm sur le marché...

Tout finira ici par une belle recovery mais pour l'heure on laisse le pouvoir au tous petits basheurs, c'est triste mais c'est le jeu de la bourse car certains se servent d'eux pour faire vendre des titres de mains tremblantes pour leur voler leurs titres. La suite sera certainement une méga hausse du titre et un peu d'amertume de nos vendeurs.

Bjour jofran..ne crois pas que les vasher aient le moindre pouvoir..ce sont des petites créatures insignifiantes sans plus..la chute du cours? Ouvres les yeux! Tu sais très bien que c est n&g qui vend allons s comme ils ont fait au T2..pourquoi ils changeraient dis moi ,et qui est capable de vendre aujord hui plus de 10millions d actions en 3 mois?à part eux.

• 08:17

Oui dlann je suis tout a fait en phase avec toi sur N&G qui fait du blé sur le dos des actionnaires sans se soucier alors du mal qu'ils font pour le titre.
    Cependant on je différe dans mon jugement est sur la finalité : oui ils font du blé sur le titre en étant clairement initiés mais restent actionnaires sur leur opérations d'aller retour. Leur volonté est clairement de rester actionnaire car leur manip ne s'est joué que sur la moitier de leurs titres en portefeuille.

Alors pour moi leur scénario au final sera l'explosion du cours et ainsi ils gagneront sur tous les tableaux et auront par la même fait jouer de l'argent qu'ils n'avaient pas. Car dans leurs opérations successives, on peut penser qu'ils ont suffisamment fait de l'argent sur l'argent pour que leur position soit quasi remboursée.

• 08:26

Enfin bref si eux ont pris un risque au départ, ils n'en prennent plus guère car ont certainement déjà remboursé leur investissement par leurs allers retours d'initiés. Leur risque devient nul même en imaginant un revers de l'entreprise. Mais si en plus, le produit se vend bien et se retrouve être un succès ce qui semble être le chemin, alors ce sera jackpot pour eux comme pour nous car ils voudront cette fois une cotation qui ne touche plus le sol avec aussi une opportunité de revente de leurs titres sur opa.
    Ceux ne sont pas des sentimentaux, ceux sont des personnes qui jouent avec les règles car pour moi ils sont clairement initiés et l'AMF ferment les yeux. Nous sommes juste un paramètre de l'équation dont ils se servent mais nous pourrions prendre la main en nous unissant car ils ont clairement besoin de nous. Mais bon faut pas rêver !

A suivre pour moi ça finira bien même pour nous

• 08:32

Dans leur ventes rescentes et même si ce n' est pas eux, pour moi comme je l'ai dit n'est pas d'acheter mais de laisser ses ventes tomber.
    N&G n'ont aucun intérêt à plomber le cours car sont hautement actionnaires et finiront par le faire remonter.
    L'absence de volume d'acheteur même au plus bas leur feront changer de technique. Pour faire du blé ils ont seulement 2 solutions : nous vendre des titres si on achète sans tuer le cours ou faire monter le cours fortement et ainsi la valeur de leur portif pour à nouveau recréer de l'engouement et revendre des titres.

Ma théorie : laissons faire et ne participons pas attendons avec nos titres en main quel que soit ou va le cours tant que amoeba sera si bas.

• 09:03

MDR...NG détient tjrs des obligations dont le moyen de rbt en action est possible.....plus le cours es bas plus ils auont de titres par ce moyen de rbt si le cas se présente, omme au moment ds ocas... où ils ont prêtés avec le produit de la vente d'obligations conveties..
    Amoeba est la vache à lait de NG et le cours ne progressera réellement que si axper est meilleur que les autres produit et est bien accueilli par les utilisateurs éventuels....peut être que la cosmétique aura un meilleur effet, mais tout va si vite....

• 09:03

MDR...NG détient tjrs des obligations dont le moyen de rbt en action est possible.....plus le cours es bas plus ils auont de titres par ce moyen de rbt si le cas se présente, omme au moment ds ocas... où ils ont prêtés avec le produit de la vente d'obligations conveties..
    Amoeba est la vache à lait de NG et le cours ne progressera réellement que si axper est meilleur que les autres produit et est bien accueilli par les utilisateurs éventuels....peut être que la cosmétique aura un meilleur effet, mais tout va si vite....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...